Commente pas, toi qui a osé dire que le titre français du premier épisode de la neuvième année de X-Files était bien choisi, fuis !Ju a écrit : Non, c'est pour les paranos alcooliques de dernier stade les vidéos de MM...![]()
Les paranos de dernier stades pas alcooliques c'est X Files.![]()
Rangs pour le forum
C'est un peu beaucoup "reconnu" par dix personnes ça.Ju a écrit : The Pretender = tP (c'est reconnu, c'est comme ça)
The Practice = TP (pareil c comme ça)
Je suppose que les fans des deux séries ne se sont pas concertés pour décider de qui obtiendra quelle contraction, ça a dû être choisi par deux sites et ça s'est changé en référence "sans autre forme de procès".
-
Le rÔdeur
- Chien appartenant à Higgins
Je ne suis pas une abréviation ! Je suis un nom de série liiiiiiiibre !Ju a écrit : The Pretender = tP (c'est reconnu, c'est comme ça)
The Practice = TP (pareil c comme ça)
Twin Peaks je le savais mais j'ai oublié et pour le Prisonnier, je l'ai dit, ça existait pas.
Les propos tenus par "Le rÔdeur" sur ce forum ne reflètent en rien le point de vue du fan-club français du Prisonnier éponyme et n'engagent aucunement la responsabilité de ce dernier.
-
ju
- Psychotic Jackass

On voit bien que t'as pas fait partie du ML tP de cinglé adorateurs de The Practice pendant plus d'un an toi!Amrith a écrit : C'est un peu beaucoup "reconnu" par dix personnes ça.
Je suppose que les fans des deux séries ne se sont pas concertés pour décider de qui obtiendra quelle contraction, ça a dû être choisi par deux sites et ça s'est changé en référence "sans autre forme de procès".
Et pis si on commence à dire que c'est reconnu non seulement les gens l'utiliserons et on pourra dire que c'est nous qui l'avons imposé!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

A bas Seinfeld (je vais aller le crier partout pour me venger)
Seinfeld --->
--> Seinfeld

Seinfeld --->
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Kato a écrit :Ju a écrit :Kato a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
----