Désolé mad ouaf

mais j'ai pas pu m'empêcher d'intervenir!C'est quoi cette vague de nouveaux du flt car c'est déjà la troisième
comme ça, qui vient sur le site pour critiquer et insulter tout le monde?je suis pour la liberté d'expression mais pas pour les jugements négatifs et hâtifs sur tout et tout le monde.
Franchement cannelle,c'est ne pas du tout connaître les personnes et l'esprit du flt (que beaucoup ont essayé de t'expliquer) que de tenir des propos comme les tiens.
Respires, restes zen et relis un peu tout tes posts!
Que ce soit Mad ouaf, sygbab,666 ou oz, ils ont de très bons arguments quand ils débattent et ils maîtrisent leur sujet!je sais que tu vas sûrement répondre que c'est une bonne secte et que j'ai eu un lavage de cerveau mais non justement, fais bien le tour des topics au moins!et là tu comprendras le but et l'esprit de ce site!car traiter Mad ouaf de dictateur et de gourou et qu'à cause de lui le monde va mal est certainement un de tes délires.
allez, reviens sur le sujet du topic ou alors ne perds pas ton temps avec des "imbéciles" comme nous!
mais, franchement, je suis sur que tu as de arguments concernant des séries que tu aimes ou pas!tu as l'air aussi d'être pour une télé de qualité comme nous!alors, ne veux tu pas repartir sur de bonnes bases?