Bree excellente.
Heidi m'a fait bien marrer.
Gabrielle a encore eu chaud aux fesses et Carlos était très bon
Les jumeaux qui peignent la gamine en bleu
Enfin bon, c'était encore une fois très sympathique
joma a écrit :Ah oui, dommage pour Alias.
Speedu a écrit :1x04
La guerre Susan/Edie (la blonde) pour Mike est géniale. J'étais écroulé devant son mouillage. Par contre, j'ai du mal à comprendre pour elle continue vu qu'à la fin du 102 elle sort que personne n'aura Mike parce qu'il aime toujours sa femme.
Lynette, j'accroche moins avec ses gosses. C'est trop exagéré je trouve et puis le troisième est passé où ?
Aux chiottes Alias ! Que Abc file le budget d'ALIAS à DH pour qu'ils nous sortent une saison de 44 épisodes !
Phil a écrit :Speedu a écrit :1x04
La guerre Susan/Edie (la blonde) pour Mike est géniale. J'étais écroulé devant son mouillage. Par contre, j'ai du mal à comprendre pour elle continue vu qu'à la fin du 102 elle sort que personne n'aura Mike parce qu'il aime toujours sa femme.
La façon dont j'avais compris ça (de la bouche d'Alice/Angela) c'est que la femme de Mike était morte, et qu'il avait pas encore fait son deuil ... et que pour Susan, cela a être un long long travail pour le conquérir![]()
D'ailleurs c'est intriguant que depuis le pilot, le mystère de Mike n'ai pas été développé![]()
Phil a écrit :Speedu a écrit :Lynette, j'accroche moins avec ses gosses. C'est trop exagéré je trouve et puis le troisième est passé où ?
j'me suis fait la même réflexion ... Elle a pas des triplés ? c'est ce que je crois avoir vu dans le "premier pilot"... ça a été corrigé depuis ?
Speedu et moi sommes nous fous ?![]()
Phil a écrit :Aux chiottes Alias ! Que Abc file le budget d'ALIAS à DH pour qu'ils nous sortent une saison de 44 épisodes !
44 épisodes c'est ptet trop mais si The OC a pu avoir 27 épisodes pour sa première saison on peut en demander autant pour DH![]()
Phil a écrit :Mais je continue à me demander comment ce qui était prévu pour n'être qu'un mid-season de 13 épisodes va pour pouvoir se renouveller pour aller jusqu'à 22 épisodes (voire plus avec les prochaines saisons)
Mais j'ai FOI en les scénaristes
Phil a écrit :Mais je continue à me demander comment ce qui était prévu pour n'être qu'un mid-season de 13 épisodes va pour pouvoir se renouveller pour aller jusqu'à 22 épisodes
Speedu a écrit :On aime bien la saison 3 de 24. Ca veut tout dire pour le reste du monde
Tonio a écrit :Speedu a écrit : Susan/Edie
Heidi!!
Teri Hatcher .... Susan Mayer
Felicity Huffman .... Lynette Scavo
Marcia Cross .... Bree Van De Kamp
Eva Longoria .... Gabrielle Solis
Nicolette Sheridan .... Edie Britt
Steven Culp .... Rex Van De Kamp
Ricardo Chavira .... Carlos Solis (as Ricardo Antonio Chavira)
Mark Moses .... Paul Young
Andrea Bowen .... Julie Mayer
Jesse Metcalfe .... John
Cody Kasch .... Zack Young
Brenda Strong .... Mary Alice Young
Jamie Denton .... Mike Defino (as James Denton)
Tonio a écrit :Speedu a écrit :On aime bien la saison 3 de 24. Ca veut tout dire pour le reste du monde
Effectivement...
Phil a écrit :Mais je continue à me demander comment ce qui était prévu pour n'être qu'un mid-season de 13 épisodes va pour pouvoir se renouveller pour aller jusqu'à 22 épisodes
Jéjé a écrit :Phil a écrit :Mais je continue à me demander comment ce qui était prévu pour n'être qu'un mid-season de 13 épisodes va pour pouvoir se renouveller pour aller jusqu'à 22 épisodes
Même lors du lancement de "24", seuls 13 épisodes ont d'abord été commandés...Ce qui explique la fausse fin au bout de 13 épisodes et le relancement un peu poussif de l'intrigue dans les épisodes suivants...
M'enfin, gageons que les scénaristes de DH ne feront pas les mêmes erreurs que ceux de... 13, enfin 24 !
Phil a écrit :Mais ce que je veux dire c'est que l'essence même de DH c'est le mystère sur le suicide d'Alice.
Je pense bien que les scénaristes ont du planifier pour 13 épisodes.
Et je pense qui peuvent rébondir sur 9 épisodes supplémenatires.
Mais DH est un tel succès pour ABC, que on est parti pour plusieurs saisons, et là je vois pas comment les scénaristes vont faire ...
Phil a écrit :Petit Papa Noël, merci de ne pas distribuer leur cadeau à Jéjé et Tonio
Speedu a écrit :Oui redistribution entre moi et Phil, seuls connaisseurs ici du bon goût