Desperate Housewives

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

1.04 - Who's That Woman?

Bree excellente.
Heidi m'a fait bien marrer.
Gabrielle a encore eu chaud aux fesses et Carlos était très bon :D
Les jumeaux qui peignent la gamine en bleu :rolleyes:

Enfin bon, c'était encore une fois très sympathique :-)
"The day that was the day."
Lyssa
Magic Fluffer

Message par Lyssa »

joma a écrit :Ah oui, dommage pour Alias. :D

Effectivement. *minute de silence* Voilà, dommage. :D

1.04

Vraiment génial, les actrices au top de leur forme pour des intrigues vraiment drôles. Les altercations entre Bree et son fils sont vraiment excellentes, avec le club de strip tease et la porte :D
Toute l'intrigue de Gabrielle est bien marrante aussi, on pourrait s'en lasser, se dire que si chaque semaine, elle doit couvrir son adultère, ça va être lourd, etc... Le fait est que si c'est encore fait de cette manière, j'en redemande ! :D

Coup de coeur de la rentrée, DH rocks !
JD : Why are you hitting me ??
Doug : Because I thought you were a dead guy going back to life.
JD : ... Then why were you hitting me ??
Doug : Dead people should be dead !
Phil
Membre du Groupe Millennium

Message par Phil »

J'arrive après la bataille :D
Commençons par l'audience.
C'est Fox qui a gagné la partie avec son "sport" (23 millions), mais DH arrive second et fait son meilleur score : 21.87 millions ;)
Go Go Go DH !!!! Détrône nous CSI :D

Bon vous avez tout dit ... alors je rajoueterai qu'un passage qui m'a vraiment éclaté ... Bree qui se rend au sex-club :
Son fils : tu as fouillé ma chambre !
Bree : Oui ! mais t'inquiète pas demain je la néttoie :D

J'ai bien aimé que cet épisode nous présente un peu plus Miss Huber ... UNE VRAIE BITCH ... à un point que je me suis dit, hum elle a un truc à voir avec la mort d'Alice :D
Comme Eclair, le plan final m'a laissé perplexe : la maison de Miss Huber ou de Mike ?

Boudiou cette série est une pure merveille, et qui sait doser pour que le mystère s'épaissice et avance également ;)
Et c'est quoi cette histoire d'Alice qui se fait appeller Angela ??? :D

Beaucoup de post parle d'ALIAS ? Excusez moi c'est quoi cette série qui s'appelle ALIAS ? :D
Mon dieu, un jour prochain, il y aura un BREAK, des semaines sans DH, ça va être dur :((
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

1x04

Je suis sous le choc ! C'est toujours aussi bon voire meilleur même. Le mystère passe mieux et c'est Ms Huber la première coupable mais c'est beaucoup trop évident. J'y crois pas.

La guerre Susan/Edie (la blonde) pour Mike est géniale. J'étais écroulé devant son mouillage. Par contre, j'ai du mal à comprendre pour elle continue vu qu'à la fin du 102 elle sort que personne n'aura Mike parce qu'il aime toujours sa femme.

Bree est hallucinante. Marcia Cross est une surdouée. Surtout quand on la voit simultannément dans son rôle dans Everwood et bientot Melrose Place sur Tf1. Extraordinaire.

Lynette, j'accroche moins avec ses gosses. C'est trop exagéré je trouve et puis le troisième est passé où ? En plus en faire une alcoolique ... A moins qu'elle se la joue Kirsten Cohen :D

Reste Gaby. Géniallissime. Une vraie bombe. La découverte de ce show. Sa storyline est parfaite et la réaction dans la baignoire est ... :D

Aux chiottes Alias ! Que Abc file le budget d'ALIAS à DH pour qu'ils nous sortent une saison de 44 épisodes !
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Phil

Message par Phil »

Speedu a écrit :1x04

La guerre Susan/Edie (la blonde) pour Mike est géniale. J'étais écroulé devant son mouillage. Par contre, j'ai du mal à comprendre pour elle continue vu qu'à la fin du 102 elle sort que personne n'aura Mike parce qu'il aime toujours sa femme.

La façon dont j'avais compris ça (de la bouche d'Alice/Angela) c'est que la femme de Mike était morte, et qu'il avait pas encore fait son deuil ... et que pour Susan, cela a être un long long travail pour le conquérir :D
D'ailleurs c'est intriguant que depuis le pilot, le mystère de Mike n'ai pas été développé :D

Lynette, j'accroche moins avec ses gosses. C'est trop exagéré je trouve et puis le troisième est passé où ?

j'me suis fait la même réflexion ... Elle a pas des triplés ? c'est ce que je crois avoir vu dans le "premier pilot"... ça a été corrigé depuis ?
Speedu et moi sommes nous fous ? :D

Aux chiottes Alias ! Que Abc file le budget d'ALIAS à DH pour qu'ils nous sortent une saison de 44 épisodes !

44 épisodes c'est ptet trop mais si The OC a pu avoir 27 épisodes pour sa première saison on peut en demander autant pour DH :D

Mais je continue à me demander comment ce qui était prévu pour n'être qu'un mid-season de 13 épisodes va pour pouvoir se renouveller pour aller jusqu'à 22 épisodes (voire plus avec les prochaines saisons :D )
Mais j'ai FOI en les scénaristes ;)

Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

Speedu a écrit : Susan/Edie

Heidi!! :evil:
Speedu

Message par Speedu »

Phil a écrit :
Speedu a écrit :1x04

La façon dont j'avais compris ça (de la bouche d'Alice/Angela) c'est que la femme de Mike était morte, et qu'il avait pas encore fait son deuil ... et que pour Susan, cela a être un long long travail pour le conquérir :D
D'ailleurs c'est intriguant que depuis le pilot, le mystère de Mike n'ai pas été développé :D

C'était soit developper son intrigue, soit le mettre torse nu :D
Sinon, oui j'avais bien compris ça aussi qu'il aimait toujours sa femme et qu'il avait pas fait son deuil et que ni elle (Susan), ni le blonde ne l'aurait et qu'ils seraient que des amis. Mais elle continue quand même sa drague lourde. Enfin, ça me déplait pas de voir une Teri Hatcher maladroite.

Phil a écrit :
Speedu a écrit :Lynette, j'accroche moins avec ses gosses. C'est trop exagéré je trouve et puis le troisième est passé où ?

j'me suis fait la même réflexion ... Elle a pas des triplés ? c'est ce que je crois avoir vu dans le "premier pilot"... ça a été corrigé depuis ?
Speedu et moi sommes nous fous ? :D

Desespérement fous :D
On aime bien la saison 3 de 24. Ca veut tout dire pour le reste du monde ;)

Phil a écrit :

44 épisodes c'est ptet trop mais si The OC a pu avoir 27 épisodes pour sa première saison on peut en demander autant pour DH :D

44, c'est peu. Juste deux saisons. Les australiens font bien des saisons à rallonge si je ne m'abuse.
Mais bon, faut bien trouver des trous pour Alias et le foot us ...

Phil a écrit :Mais je continue à me demander comment ce qui était prévu pour n'être qu'un mid-season de 13 épisodes va pour pouvoir se renouveller pour aller jusqu'à 22 épisodes (voire plus avec les prochaines saisons :D )
Mais j'ai FOI en les scénaristes ;)

Joel Surnow ! On a besoin de toi :evil:
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

Phil a écrit :Mais je continue à me demander comment ce qui était prévu pour n'être qu'un mid-season de 13 épisodes va pour pouvoir se renouveller pour aller jusqu'à 22 épisodes

C'est très souvent comme ça, Phil.
Une chaine commande 13 épisodes, et si c'est bien, 22.
Je ne me fais pas de souci de ce côté là.

Speedu a écrit :On aime bien la saison 3 de 24. Ca veut tout dire pour le reste du monde

Effectivement... :rolleyes:
Speedu

Message par Speedu »

Tonio a écrit :
Speedu a écrit : Susan/Edie

Heidi!! :evil:

Bah euh ... Je ne me souvenais plus de son prénom et sur imdb c'est Edie Britt. Prends en toi à eux :D

Teri Hatcher .... Susan Mayer
Felicity Huffman .... Lynette Scavo
Marcia Cross .... Bree Van De Kamp
Eva Longoria .... Gabrielle Solis
Nicolette Sheridan .... Edie Britt
Steven Culp .... Rex Van De Kamp
Ricardo Chavira .... Carlos Solis (as Ricardo Antonio Chavira)
Mark Moses .... Paul Young
Andrea Bowen .... Julie Mayer
Jesse Metcalfe .... John
Cody Kasch .... Zack Young
Brenda Strong .... Mary Alice Young
Jamie Denton .... Mike Defino (as James Denton)

Pareil sur epguides et tvtome

Et pas d'épisodes prévus pour les 14 novembre et 5 décembre :((
Speedu

Message par Speedu »

Tonio a écrit :
Speedu a écrit :On aime bien la saison 3 de 24. Ca veut tout dire pour le reste du monde

Effectivement... :rolleyes:

Que faut il entendre par là ? :D
Surtout de la part d'un fan de la saison 10 de Friends :evil:
Bart-Simpson
Cadet sur l'USS Voyager

Message par Bart-Simpson »

Bah la saison 10, même si c'est loin d'être la meilleure, était quand même bien mieux que la saison 3 de 24. ;)

1x04 Who's that woman ?

Toujours excellent.
Marcia Cross est encore une fois parfaite. La scène du strip-club était géniale.
L'intrigue de Gabrielle est toujours aussi drôle avec le coup de la chaussette et Carlos qui s'acharne sur le gay en civière. :D
Le duel Susan/Heidi, c'est toujours aussi cliché et prévisible mais je me marre toujours autant. :cool:
Du côté de chez Lynette, c'est vrai que c'est un peu en dessous du reste mais vu le fou rire que je me suis pris quand on voit la gosse toute bleue, ça passe quand même. :cool:
Le mystère Mary Alice avance peu à peu, sans prendre une place importante dans l'épisode, bref du tout bon de ce côté là.
Jack Bauer removed the "Escape" button from his keyboard. Jack Bauer never needs to escape.
Random Jack Bauer Fact
Jéjé

Message par Jéjé »

Phil a écrit :Mais je continue à me demander comment ce qui était prévu pour n'être qu'un mid-season de 13 épisodes va pour pouvoir se renouveller pour aller jusqu'à 22 épisodes

Même lors du lancement de "24", seuls 13 épisodes ont d'abord été commandés... ;) Ce qui explique la fausse fin au bout de 13 épisodes et le relancement un peu poussif de l'intrigue dans les épisodes suivants...

M'enfin, gageons que les scénaristes de DH ne feront pas les mêmes erreurs que ceux de... 13, enfin 24 ! :D
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
Phil

Message par Phil »

Jéjé a écrit :

Même lors du lancement de "24", seuls 13 épisodes ont d'abord été commandés... ;) Ce qui explique la fausse fin au bout de 13 épisodes et le relancement un peu poussif de l'intrigue dans les épisodes suivants...

Mais ce que je veux dire c'est que l'essence même de DH c'est le mystère sur le suicide d'Alice.
Je pense bien que les scénaristes ont du planifier pour 13 épisodes.
Et je pense qui peuvent rébondir sur 9 épisodes supplémenatires.
Mais DH est un tel succès pour ABC, que on est parti pour plusieurs saisons, et là je vois pas comment les scénaristes vont faire ...

Suis-je clair :D

M'enfin, gageons que les scénaristes de DH ne feront pas les mêmes erreurs que ceux de... 13, enfin 24 ! :D

Petit Papa Noël, merci de ne pas distribuer leur cadeau à Jéjé et Tonio :D

Speedu

Message par Speedu »

Phil a écrit :Mais ce que je veux dire c'est que l'essence même de DH c'est le mystère sur le suicide d'Alice.
Je pense bien que les scénaristes ont du planifier pour 13 épisodes.
Et je pense qui peuvent rébondir sur 9 épisodes supplémenatires.
Mais DH est un tel succès pour ABC, que on est parti pour plusieurs saisons, et là je vois pas comment les scénaristes vont faire ...

Honnetement, le mystère, je m'en tape royalement et ce n'est pas ce qui fait avancer l'intrigue à mon sens. Les regarder faire gaffes sur gaffes me suffirait. Et puis, ils pourron trouver une autre intrigue. Tiens, le mystère des YOung pour les 13 premiers épisodes et le mystère Mike pour les 9 suivants.

Phil a écrit :Petit Papa Noël, merci de ne pas distribuer leur cadeau à Jéjé et Tonio :D

Oui redistribution entre moi et Phil, seuls connaisseurs ici du bon goût :D
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

Speedu a écrit :Oui redistribution entre moi et Phil, seuls connaisseurs ici du bon goût :D

Heureusement que t'as mis le :D , sinon on aurait pu croire ...... :evil: :evil: :evil:
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
Verrouillé