Dead Like Me - Saison 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Lyssa
Magic Fluffer

Message par Lyssa »

2x11

Alexxx a écrit :EDIT: eh oui je me fatigue pas trop, mais l'épisode ne vaut pas qu'on fasse des efforts :D

Rooooooh faut pas déconner non plus, il était pas SI mauvais !

- Rube était bouche-trou, je suis tout à fait d'accord, et après des ouvertures comme celles des dernières semaines, c'est décevant. Je ne demandais pas de savoir pourquoi il était dans ce journal, mais une intrigue un peu plus intéressante aurait été appréciée.
- George n'a pas eu la meilleure storyline de sa saison, c'est clair. C'était pas aussi passionnant que les autres. :~

Par contre, à l'inverse, j'ai pas autant aimé celle de Reggie que vous... Je trouve que la réaction de Joy bizarre. J'aurais bien aimé qu'elle dise oui à tout, exclusivement pour dégoûter Reggie de cette nouvelle tendance, ça aurait été plus marrant :D

Quant à Daisy/Mason, par contre, c'était à la hauteur du reste de la saison, surtout pour cette réplique finale qui est magistrale.

Maintenant, de là à dire que c'était ennuyeux ou que ça ne vaut pas la peine de se fouler pour reviewer, je trouve ça trop fort.
Je sais, on s'habitue à l'excellence, et c'est normal de dire qu'on a moins aimé cet épisode que le précédent. Mais faut pas exagérer, s'il y a eu une petite baisse de régime, ça n'en reste pas moins un épisode au-dessus de la moyenne.
JD : Why are you hitting me ??
Doug : Because I thought you were a dead guy going back to life.
JD : ... Then why were you hitting me ??
Doug : Dead people should be dead !
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

je suis d'accord, l'épisode était peut etre moins bon par rapport à ceux qui l'ont précédé, ce n'est pas pour autant qu'il est nul, loin de là.

Moi je me suis pas ennuyé et j'ai adoré Mason quand il se jettait sur tous les John Doe à la morgue :D .
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

probleme connexion => doublon :redface:
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

Je n'ai pas dit qu'il était mauvais, par contre j'ai dit que j'était d'accord avec Eclair, l'épisode est BANCAL.

Et comme tout avait été dit par Eclair et ses prédecesseurs, j'ai alors écrit que oui l'épisode ne méritait pas plus d'efforts, ce n'est pas un épisode transcendant, il ne m'a pas inspiré, point barre.
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
Elektra

Message par Elektra »

2.11

Effectivement cet episode est un peu "Bof" quoi. A part biensur la scene de fin entre Daisy et Mason, ou la on commence a approfondir le caracteres de ces deux etres qui semblaient si simple.

Pour les autres, la Famille Lass, Rube ou même Georges, les histoires commencées dans les 10 êpisodes precedent ne sont pas suivi. Pourtant il y a de quoi faire.

On nous a lance sur plein de pistes pendant cette premiere partie de saison. Et j'ai l'impression que pas mal de ces pistes vont être abandonnés en cours de route.
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

2x11

J'ai bien aimer, et j'ai pas trouvé l'ep faible.

Certe Rube fait de la figuration.
Mais on a pour George une continuation du thème de la saison en tout cas pour elle. George s'interroge toujours sur la mort et depuis le début de saison presque chacun de ses cas et là pour la faire réfléchir sur sa condition. George, comme beaucoup d'entre nous à peur de l'oublie, celui qui nous guètte une fois qu'on ce sera prit un siège de toilette sur la tronche, et voire George tenter de utsment chjangé ça pour une personne m'a bien plus.

Reggie m'a encore bien plus cette semaine. Reggie tente elle de ne pas oublier sa soeur, quitte à tenter tout et n'importe quoi y comprit le gothique que l'on sait avoir un petit attrait pour le morbide, ce n'est sans doute pas la meilleurs manière de se rappeler sa soeur, mais la tentative de montrer était intéresante

Je vais pas revenir sur la meilleurs storyline de l'ep, vous avez tout dit, y comprit Ju qui à chopper la meileurs citation. ;)
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

2x12 - Forget Me Not

Je veux bien un épisode moyen comme le 11 si c'est pour avoir un épisode parfait comme celui là!!

Mason is on Fire! :D
Rube continue de rechercher sa famille...
Très bonne conclusion pour la storyline Ray!
Piper Laurie géniale en grand mère paumée
Joy à Happy Time :eek:
Le Spelling Bee, le pépé et son déambulateur, le match de boxe, le show pour faire comprendre à Nina qu'elle est morte...

Tout ça pour dire que c'était un épisode P.A.R.F.A.I.T. parfait!
"The day that was the day."
lochbee
Scénariste pour le Groupe

Message par lochbee »

Tout à fait d'accord. Je n'aurais pas dit que le précedent était médiocre mais ils n'arrive pas à la cheville de celui ci.
Mason est excellent, j'adore l'acteur.
L'histoire des gravelings, trés surprenante, permet d'elargir la mythologie, c'est vraiment bien trouvé.

Et le fait que Joy atterisse à Happy time est trop facile à mon goût. J'avais pensé la même chose quand Georgia y était revenu. Je ne suis pas sûre qu'il y ait que cette entreprise dans la ville. Mais en même temps le developpement de cette histoire risque d'être intérressant. ;)
Dernière modification par lochbee le 12 oct. 2004 20:04, modifié 1 fois.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

2x12

Génial.
Le deuxième meilleur épisode de la saison.
Mais le meilleur que j'aurais l'occasion de reviewer! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
King Aragorn
Dealer chez AB Productions

Message par King Aragorn »

2.12

EXCELENTISSIME episode !!! Quel regal !! La fin de la storyline de l'amoureux de Daisy, masonet Daisy toujorus geniaux. La scene du metrtre est a couper le soufle le Greaming qui sort du corps O.O??

La mise en scene a l'hopital MDRR unes cene culitissime. Joey au HAPPY TIME OMG !!!!

Bref un epi magistral !!

Questions : la fin de saison est pour quand ? George ne travaille plus à Happy Time ? Depusi quand ?
Une bonne raison pour devenir communiste par Lorelai Gilmore :

Lorelai: Ah, things happen for a reason.
Rory: Since when is that your philosophy?
Lorelai: Since now. By the way, I'm also a communist.
Rory: Really?
Lorelai: Yes, 'cause I look damn good in red.
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

2x12

Episode génial, déjà la rencontre Dolores/Joy je l'avais
jamais imaginé mais là, comblé, et rien que le début avec Crystal c'était trop bon.

Rube à pas grand chose à faire mais alors c'était intense.

Mason, Mason, Mason. :D

Georgia très bonne histoire, soutenu par une Piper Laurie et une Yeardley Smith en grande forme, bien qu'a chaque fois que j'entend Yeardley j'imagine Bart.

King Aragorn a écrit :Questions : ... George ne travaille plus à Happy Time ? Depusi quand ?

George est morte est ne travail plus à Happy Time depuis qu'elle c'est prit une lunette de chiotte sur la tête. :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

2.12

J'en ai le souffle coupé :)
Damn Ju ! ;)

-Quand Joy a dit qui'elle allait trouvé un travail, j'avais pas tilté. J'ai donc fait un bond de 8 mètres en la voyant au Happy Time, et pour la scène de confrontation Dolores/Joy ces affreux scénaristes m'ont fait languir comme Joy dans sa salle d'attente. J'ai même cru qu'ils allaient nous la faire repartir !
Et le résultat fut ...très émouvant. L'ennui avec la série, c'est qu'elle lance toujours de fausses pistes : George ne va pas retrouver son flirt ->épisode suivant : elle couchera avec. Daisy attend Ray qui ne vient pas, elle a donc sans doute fait l'impasse sur lui -> Ray est de retour. Mason en a marre de Daisy -> il se bat pour elle . Donc maintenant je ne sais pas du tout si Joy va bosser au Happy Time, puisqu'elle va réorganiser la cuisine de sa voisine !!!

- L'histoire de la patiente souffrante d'alzheimer était très touchante. Comprendre que ce cadavre, c'est le sien, voilà la solution !!! Et en plus de ça on a vu une reapeuse pour les morts naturelles. Avec le reaper pour les animaux, je pense qu'on a fait le tour des différentes variations du métier :)
Mention spéciale au cours théatralisé sur la mort :)

- Rube est encore une fois magistral. Toujours à la recherche de sa fille. Itinéraire toujours fortement déconseillé ;)

- Roxy absente, peut-être le seul point faible de l'épisode. C'est un peu dommage que son personnage soit si peu développé cette saison. On avait eu beaucoup d'espoir au début avec sa promotion, et puis c'est tombé à l'eau. Bon c'est pas un drame puisque le reste du cast est exploité, il aurait fallu faire des épisodes plus longs pour l'intégrer :)

- Mais le meilleur c'est quand même le trio Daisy/mason. Mason qui se prend une magistrale raclée tout en restant .... Mason, c'est à dire énervant le plus possible son adversaire...en battant le record du monde de "Fuck" dans une seule phrase.
La mort de Ray est non seulement un soulagement, parce que mine de rien Mc Cormack commençait à m'irriter à prendre tant de place dans la série, mais surtout sa mort est l'occasion de découvrir plein de choses :
- Quand on est tué , et qu'on a pas de post-it, c'est qu'on est un salopard et donc qu'on devient... gravelin !! Beau pied de nez aux affreux gravelins :)
- Daisy a déjà vécu cela. Et je commence à me demander si ce n'est pas elle qui a tué le meurtrier de sa soeur...
- Le petit flotttement dramatique après la mort de Ray est grandiose. Un petit secret à partager entre Mason et Daisy, voilà de quoi les rapprocher !

Ah, et m...e.....r.....c....i..... p.....o.....u......r l....a s....u....p...e......r...b.....e i......n......t......r......o :D
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
King Aragorn
Dealer chez AB Productions

Message par King Aragorn »

Aaaaaaaah c'est donc ça LOOOL donc si je comprend bien "millie" et Joy vont etre amenées à se rencontrer ;) ;) vivement la suite !
Une bonne raison pour devenir communiste par Lorelai Gilmore :

Lorelai: Ah, things happen for a reason.
Rory: Since when is that your philosophy?
Lorelai: Since now. By the way, I'm also a communist.
Rory: Really?
Lorelai: Yes, 'cause I look damn good in red.
klem
Pote de Marshall

Message par klem »

2.12

Quel pied !!
Ca commence déja super fort quand Mason se passione pour un match d'éppelation (ca se dit, c'est nouveau mais ca se dit).

Quand à la famille lass, toujours incertain quand à son évolution. Est ce que le fait de voir que sa soeur la detestait va permettre à reggie de (ENFIN!) progresser par rapport au deuil de george ? J'espère que ce sera le cas.
Joy qui se rend au happy time c'était quelque chose qui m'a agréablement surpris, j'espère qu'elle y fera au moins un petit tour, pas forcément longtemps.
On voit déja qu'elle n'a pas trainé et qu'elle a déja remarqué le bureau suspect... A voir.

Mason est énorme !!! Son role est parfait, il ne se laisse pas faire et prend les choses en mains. Ca donne quelque chose de percutant :D
Le match de boxe est sans doute la scène la plus comique de toute cette saison. BIAAAAAAATCH !
Alors que Roxy elle n'a même pas droit à une seule apparation, sans compter qu'elle n'a plus eut de role interessant depuis quelque temps. c'est sans aucun doute le personnage le moins (bien) exploité cette saison.

Rube qui continu plus ou moins discretement son enquète perso. J'espère qu'à un moment ou à un autre d'ici la fin de la saison on aura droit à une progression majeur de sa storyline.

Daisy, elle, voit son train train de vie un peu bouleversé par une compétition mason/ray, ou au final ce sera Ray qui finira par partir apres avoir bien causé quelques problemes mais surtout apres avoir été un peu trop curieux.

Au moins il nous permet d'en apprendre beaucoup plus sur l'apparition des Gravlins (Au fait, ont il une durée de vie limitée ?), et de rapprocher par la même occasion Daisy et Mason autour d'un secret qu'ils n'ont surtout pas interet à revéler à Rube.

Plein de belles choses s'annoncent pour la suite en tout cas :bigsmile:
J'attend de voir Milie gueuler sur Joy si elle bosse mal !
Tuons les lecteurs de journaux gratuits !!
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

2-12

Parfait

Daisy et Mason sont géniaux , surtout Mason quel bonheur de voir ce looser gagner en rendant à Daisy sa raison si je puis dire parce que Ray, quel connard.
Et le combat de boxe, Mason est tellement drôle, ça fait plaisir qu'il exploite son perso à fond comme ça.

J'ai trouvé l'histoire de la vieille dame que doit reapper George ennuyeuse au début, comique avec l'arrivée du duo infernal et génialissime Mason et Daisy (oh ces scènes de theâtre ), pour finir par être touchante quand la morte se rend fnalement compte qu'elle est morte et qu'il faut qu'elle passe à autre chose.
Quel écho pour George, et quel écho avec Joy dans sa scène à Happy Time ou Joy affirme être passée à autre chose.Et Dolores, Dolores tu es géniale, toi et tes grimaces d'expression.

Petit détail qui m'a intriguée et fait peur à la fois, tout d'abord Geoge/Millie, si mes souvenirs sont bons, à une photos de sa Famille (les Lass) sur son bureau.
Ensuite j'ai tiqué quand Joy s'arrête instinctivement au niveau du bureau de George,j'ai eu peur que Joy voit la photo, ce qu'elle n'a pas fait; donc je me demande ce que ça peut bien vouloir dire cet arrêt devant le bureau de sa reappeuse de fille.
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
Verrouillé