Bon, en tant que Méchant de service, (voir mon grade, n'empêche...) je vais corriger Syg et lui expliquer tout ce qu'il a faux.
sygbab a écrit :Bon, j'ai enfin pu regarder un épisode après avoir raté ou oublié quatre semaines de suite, du coup dans l'histoire il y a trois épisodes que je n'aurais pas vus. Premier constat : ça ne m'a pas gonflé.
Moi non plus, il faut dire, ça ne me gonfle jamais, c'est tout.
sygbab a écrit :J'ai par contre raté le début, donc je ne sais pas trop de quoi est mort le rabbi, mais j'imagine que c'est d'une maladie puisque le parallèle est effectué avec Nate.
Arf, non, pas du tout.
D'une part, il est pas rabbi, (il était juste juif, ce qui suffit pour faire un enterrement juif) et de plus, il est mort... en se masturbant. Ce qu'on ne peut pas franchement appeler une maladie.
sygbab a écrit :D'ailleurs, c'est dans l'ensemble que je trouve ça plus léger, et je suis content de voir que Claire s'est débarrassée de Gabe (enfin je pense)
Oui, oui, elle l'a lachée parce qu'elle était pas trop fan de 24!! (oui, elle l'a quitté lorsqu'elle s'est rendu compte qu'il volait des affaires chez les fishers. Et qu'il était recherché par les flics.)
sygbab a écrit :et au vu de ses réactions avec le jeune homme qu'elle rencontre elle doit être dans une période où elle est dégoûtée des mecs.
Non, non, même pas. Juste qu'elle couche pas le premier soir.
sygbab a écrit :Il est aussi question de fierté personnelle avec Rico qui ne peut supporter que son frère soit homosexuel (Carlos, qu'est-ce que tu fous là ??? Les amateurs de DH comprendront ^^), Keith dont la vision de la vie et de s'évertuer à devenir meilleur et qui ne supporte pas avoir des défauts, et la mère de Brenda qui refuse l'aide de sa fille.
Hé encore, si t'a pas vu le début, t'a pas vu le passage où Brenda explique à sa mère qu'elle a demandée en mariage Nate, et que sa mère éclate de rire.
sygbab a écrit :En parlant de Brenda, elle est en train de péter un gros câble là. Elle m'a toujours foutu les boules mais là c'est pire que tout, c'est une psychopathe c'est pas possible. Je ne serais pas étonné que Nate la retrouve en train de s'ébattre avec un ou plusieurs mecs...
Et bah voilà, tout de suite la surenchère spéculative à deux balle!!
En fait, elle est dans une phase psycho-sexuelle, (elle trouve de l'inspiration dans les trucs sexuels tordus) assez bizarre, c'est déroutant.
sygbab a écrit :Ah oui, et je ne peux toujours pas sacquer Ruth, même si elle a enfin pris la décision de ne plus vouloir entendre parler de ces métaphores à la con.
Ruth n'est pas agréable à voir dans cette série, mais c'est un peu ça l'intérêt. Après avoir vu qu'on pouvait avoir une sexualité à 50ans, elle commence à voir la solitude qui la ronge (et à penser qu'elle va mourir seul.)
C'est assez pathologique. On sait qu'on a de grand risque de finir notre vie comme ça!
sygbab a écrit :En bref, ça m'a redonné le goût de la série. Pour me rassurer, dites moi que vous aussi vous avez eu du mal au début et que c'était une période de transition.

Non, non. J'ai même trouvé cet épisode moins bon que celui de la semaine dernière ou celui de la semaine d'avant.
Ha, oui, au passage sur la question "mais comment peut-on mourir en se masturbant?" la réponse est :
"Certain éprouvent du plaisir à s'étrangler au moment de l'orgasme, pour pouvoir jouir pleinement. Ici, le mec avait utilisé une corde, mais le moyen qui devait le réveiller au dernier moment n'a pas fonctionné.
De plus, sa femme ne comprend pas pourquoi il s'est suicidé alors qu'il était riche et qu'il avait deux enfants!