DarkLord a écrit :J'ai égorgé des truies pour moins que ça, mon cher ami. Vengeance ...
LOL.
C'est tout ce que j'ai à dire .
Sache que une des membres de l'équipe de SeriesQuest est fan de deux séries. Ces séries sont Charmed et ... Farscape De là à dire que les séries sont du même niveau, il n'y a qu'un pas ...
De là à dire que le gars est schyzo...
Moi, je n'ai pas voté car je ne vois pas l'intérêt.
Virer LeM du forum Ou Amrith... ou moi... Enfin bref, non, y'a aucun intéret. C'est d'ailleurs là que réside l'intéret de la chose.
DarkLord a écrit :Tu n'auras pas un p'tit faible pour elle ? C'est pour ça que vous vous bagarrez avec LeM, tu es jaloux de lui car il travaille sur le site !!!
Tes suppositions sont répugnantes, vote vite pour moi bordel, je tombe dans les scores à cause d'enfoirés anonymes !
Anonymous a écrit :Y'a M6 qui fait une émission sur le QI. C'est un peu comme un illettré qui donnerait des cours à la Sorbone.
Parfaitement d'accord.
Et puis leur fragmentation sociale "Boulangers" "Infirmières" "Chauves" (?!) "Blondes" (?!) "VIP" est à la hauteur de la bêtise de M6.
MDR Castaldi : "Attention, cette émission va briser les idées reçues."
Sharon, vote pour moi au-dessus, pitié.
Amrith a écrit :Et puis leur fragmentation sociale "Boulangers" "Infirmières" "Chauves" (?!) "Blondes" (?!) "VIP" est à la hauteur de la bêtise de M6.
Pourquoi pas un test de QI avec plusieurs groupes : "Fan de Buffy", "Fan de X-Files", "Fan de Roswell", "Fan du Caméléon"... .
Quoi que c'est peut être pas une si bonne idée que ca, ca m'embeterai de tomber sur un génie, fan de Charmed ou de Beverlly Hills qui me ridiculiserait (d'un autre coté, les génies fans de Charmed... ca doit pas courrir les rues... )
Cette émission est pathétique.
A partir de 50 000 blaireaux qui participent à ce "test QI" sur le site de M6, ils osent dire qu'ils vont répondre à la grande question "Qui est le plus intelligent" : hommes ou femmes, porteurs de lunettes ou pas, fumeurs ou pas, provinciaux ou parisiens...
Ce genre de désinformation institutionnalisée est véritablement agaçant.
Les blondes sont-elles plus "intelligentes" que les chauves ou les boulangers ? Encore un grand coup de M6, dommage que Mac Lesgy se complaise là-dedans, après qu'on ait transformé son émission en real tv débile de "science" de mon cul.
je profite de ce topic actif pour vous annoncer mon départ du FLT
vu quon me comprend pas trop malgré ma participation
certains membres me méprisent
et je nai pas le profil type alors je pars
je continuerais a lire tous les messages ddex forums et suivrais le FLT dans sa vie.
J'étais heureux davoir partager ces qq temps avec des personnes passionnées de télé
merci et au revoir
Amrith a écrit : Mais ils n'interviendront peut-être pas, dégoûtés de voir qu'à chaque fois qu'un topic tient huit pages c'est un topic sur Buffy/Angel.
Non le record c'ets le topic mythique! et ce malgré les photos de mecs...
A une époque on remplissait les pages avec du MillenniuM ou du Star Trek, aujourd'hui on disserte sur de la soupe en conserve, c'est bien à ça qu'on voit que le FLT est en chute libre.
star trek ou mollenium on en parle qd tu veux, il se trouve juste qu'on parlait pas de ça.
ARRAKHAN a écrit :il y avait une petite histoire fantastique assez intéressante. + l'histoire d'angel pour les trois premières saisons, les différents méchants et leur évolution, la slayer de plus en plus forte, le perso de Giles, etc.
Alors là, je m'incline devant la force de ces arguments et je complète même la liste : Buffy est blonde + elle a une mère + le perso qu'on voit en troisième plan dans l'épisode 5.3 + Buffy est très forte et elle a des cheveux qui en plus sont blonds + les persos sont bien habillés + les différents habits et leur évolution ect Vous avez vu, facile ! Comme un poisson dans une marée noire...
Sharon
Ne te fous pas de ma gueule stp. Ce que j'ai voulu dire c'est que l'histoire générale et son évolution suffisent à faire de cette série une série regardable et divertissante.