Nouvelle action au sein du FLT meme
-
LeMartien
- Homme Bien Manucuré
Nom de l'action : FLThon
Le but : remplacer Amrith
Pourquoi : Il se fait trop vieux, il n'a pas la meme peche qu'avant.
Moyens : désigner un nouvel emmerdeur public, une nouvelle tete dure du FLT :)
Je sais c'est dur mais c'est comme ca. Il ralentit le FLT. Il n'a plus la meme vitesse de réaction. Pauvre Am'.
Celui que l'on appelait Amrithounet ou "ma couille" n'est plus le Amrith d'antan.
Le but : remplacer Amrith
Pourquoi : Il se fait trop vieux, il n'a pas la meme peche qu'avant.
Moyens : désigner un nouvel emmerdeur public, une nouvelle tete dure du FLT :)
Je sais c'est dur mais c'est comme ca. Il ralentit le FLT. Il n'a plus la meme vitesse de réaction. Pauvre Am'.
Celui que l'on appelait Amrithounet ou "ma couille" n'est plus le Amrith d'antan.
LeM
-
Oz
- Gilmore Guy

Dites au revoir au Martien
Alors qu'on venait de lui donner un poste à responsabilités, tsss...
Le Martien a osé dire que j'étais vieux et usé, que j'avais fait mon temps au FLT. Dans ce cas dans une semaine ce sera aussi valable pour Oz
Le Martien, on verra les sondages. Tu croyais peut-être naïvement que tu parlais tout seul dans ton coin, je réprouve ces méthodes diffamatoires, car je suis une lumière vivace du FLT depuis toujours.
Parole de Super Menteur.
Le Martien, on verra les sondages. Tu croyais peut-être naïvement que tu parlais tout seul dans ton coin, je réprouve ces méthodes diffamatoires, car je suis une lumière vivace du FLT depuis toujours.
Parole de Super Menteur.
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Niveau emmerdeurs publics on a le choix au FLT ! Déjà y'a Le Martien - mais c'est parce qu'il le cherche il faut dire - pis y'a moi - mais essayez de me kicker de mon forum pour rire j'suis chez moi ici - pis y'a Olivier - parce qu'il est pas d'accord avec moi et ca m'énerve pacque j'aime pas qu'on soit pas d'accord avec moi - ensuite y'a Oz - oui parce que l'air de rien il m'a fait trop bosser quand j'étais wm du FLT et depuis j'ai une tendinite à l'auriculaire - et pour finir, virez moi tous ces topics sur bouffy et angel, ça pollue grave - on n'avait encore jamais vu autant de topics sur ces séries jusqu'à l'arrivée de Ju entre autres d'ailleurs... comprenne qui pourra ! Moi j'trouve qu'on est envahi par les bouffiens. Enfin, tant que c'est pas par des roswelliens ou des seriesquestiens, ca va (Special Dedicace DL).
Tout ça pour dire que j'ai voté pour Amrith au sondage

Tout ça pour dire que j'ai voté pour Amrith au sondage
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Merci.
Je vous dédie le Dieu du FLT.

Je vous dédie le Dieu du FLT.

Dernière modification par Amrith le 27 mars 2002 21:24, modifié 3 fois.
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Tu as raison Ju, dénonce tes complices

----
-
Olivier.L.
- Membre du Groupe Millennium

666 a écrit :pis y'a Olivier - parce qu'il est pas d'accord avec moi et ca m'énerve pacque j'aime pas qu'on soit pas d'accord avec moi -
et pour finir, virez moi tous ces topics sur bouffy et angel, ça pollue grave - on n'avait encore jamais vu autant de topics sur ces séries jusqu'à l'arrivée de Ju entre autres d'ailleurs...
Bah desole 666 mais pour une fois je vais etre d'accord avec toi... Nous sommes sur un forum où on essaye de promouvoir les series de qualité et qu'est ce qu'on trouve le plus ici? Des messages sur Buffy et Angel! D'accord Buffy a eu un bon debut de saison 6 (du 1er au 6-7eme) puis tout le reste est de la merde (sauf peut etre l'épisode 17 si c'est vraiment la réalité.... comprenne qui pourra!)... Angel depuis le debut c'est de la merde :)
Alors arretons please de parler de ces series merdiques!! :)
Olivier qui attend son coffret n°2 et n°3 saison 2 de Farscape! JE SUIS EN MANQUE :)
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson