J'ai vu ça et pour une chaîne qui n'a jamais diffusé de TV réalité, c'est une grande première dans le mauvais sens.
Sinon ils ont fait la promo de Dead Like Me

alexb a écrit :D'après +Clair, Canal va diffuser The Simple Life, le reality show de la Fox.
Sinon ils ont fait la promo de Dead Like Me
alexb a écrit :D'après +Clair, Canal va diffuser The Simple Life, le reality show de la Fox.
alexb a écrit :Je n'arrive pas à croire comment la chaîne cryptée a pu tomber aussi bas.

thunder a écrit :Effectivement. Je ne vois franchement pas l'intérêt pour Canal+ car c'est (pour moi) un programme typiquement américain qui a mon avis va plutôt faire bizarre au sein de leur grille de programme.
J'ai vu quelques épisodes (comme ca je peux critiquer) et franchement cela ne vole vraiment pas haut. Si tant est qu'il puisse y avoir différent niveau de télé-réalité, ils ont vraiment été pioché au fond du sac.
Imu a écrit :Sinon ils ont fait la promo de Dead Like Me
J'en revenais pas, juste avant que la promo soit diffusée je me disais que justement ça serait vraiment bien qu'ils la mentionne dans la rubrique. En tout cas l'extrait était suffisamment bien choisi pour intriguer le téléspectateur potentiel.
Je n'arrive pas à croire comment la chaîne cryptée a pu tomber aussi bas.
Orbital coil a écrit :alexb a écrit :D'après +Clair, Canal va diffuser The Simple Life, le reality show de la Fox.
Je n'arrive pas à croire comment la chaîne cryptée a pu tomber aussi bas.
tu as oublié la daube avec Lalanne et Star ?
Orbital coil a écrit :En effet j'avais oublié le Cours Florent, bien plus intéressant pour les futurs comédiens
Anthony a écrit :thunder a écrit :d'après ce que j'ai compris il y aura une présentatrice pour encadrer le show (bon je ne me souviens pas du nom qu'ils ont donné).
C'est Mademoiselle Agnes, non?