Prochainement à la Télévision Française - Saison 2003/2004

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

Yep.

J'ai vu ça et pour une chaîne qui n'a jamais diffusé de TV réalité, c'est une grande première dans le mauvais sens. :~

Sinon ils ont fait la promo de Dead Like Me :yes:
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Imu
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Imu »

alexb a écrit :D'après +Clair, Canal va diffuser The Simple Life, le reality show de la Fox.

J'ai put voir quelques épisodes, et dans le genre reality show bien trash l'amérique ne pourra jamais faire mieux :~ (à moins que le oz academy du cadavre devienne réalité ;))

J'en revenais pas, juste avant que la promo soit diffusée je me disais que justement ça serait vraiment bien qu'ils la mentionne dans la rubrique. En tout cas l'extrait était suffisamment bien choisi pour intriguer le téléspectateur potentiel. :cool:
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

alexb a écrit :D'après +Clair, Canal va diffuser The Simple Life, le reality show de la Fox.

Je l'ai appris cette semaine je ne sais plus trop comment. Mais ce qui me fait encore plus halluciné, c'est que, d'après ce que j'ai compris (si je n'ai pas bien compris, ne pas hésiter à me le signaler), il y aura une présentatrice pour encadrer le show (bon je ne me souviens pas du nom qu'ils ont donné). Alors là, je ne vois pas franchement l'intérêt. Le programme étant déjà créé, à moins de le remonter, là je ne comprend pas ...

alexb a écrit :Je n'arrive pas à croire comment la chaîne cryptée a pu tomber aussi bas.

Effectivement. Je ne vois franchement pas l'intérêt pour Canal+ car c'est (pour moi) un programme typiquement américain qui a mon avis va plutôt faire bizarre au sein de leur grille de programme.
J'ai vu quelques épisodes (comme ca je peux critiquer ;) ) et franchement cela ne vole vraiment pas haut. Si tant est qu'il puisse y avoir différent niveau de télé-réalité, ils ont vraiment été pioché au fond du sac.
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

thunder a écrit :d'après ce que j'ai compris il y aura une présentatrice pour encadrer le show (bon je ne me souviens pas du nom qu'ils ont donné).

C'est Mademoiselle Agnes, non? :rolleyes:
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

thunder a écrit :Effectivement. Je ne vois franchement pas l'intérêt pour Canal+ car c'est (pour moi) un programme typiquement américain qui a mon avis va plutôt faire bizarre au sein de leur grille de programme.
J'ai vu quelques épisodes (comme ca je peux critiquer ;) ) et franchement cela ne vole vraiment pas haut. Si tant est qu'il puisse y avoir différent niveau de télé-réalité, ils ont vraiment été pioché au fond du sac.

Et bien ils se planteront...ça leur servira de leçon !
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Mr KB
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Mr KB »

Imu a écrit :

J'en revenais pas, juste avant que la promo soit diffusée je me disais que justement ça serait vraiment bien qu'ils la mentionne dans la rubrique. En tout cas l'extrait était suffisamment bien choisi pour intriguer le téléspectateur potentiel. :cool:

Est-ce que je dois comprendre que DLM va être diffusé sur Canal + prochainement ?
- That easy... to forget a fucking brother?!
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.

Deadwood

There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Mouais

Message par Orbital coil »

Je n'arrive pas à croire comment la chaîne cryptée a pu tomber aussi bas.

tu as oublié la daube avec Lalanne et Star ?
alexb

Re: Mouais

Message par alexb »

Orbital coil a écrit :

Je n'arrive pas à croire comment la chaîne cryptée a pu tomber aussi bas.

tu as oublié la daube avec Lalanne et Star ?

C'était tellement nul que ça n'avait pas marqué mon esprit...... :D :D

Il me semble d'ailleurs que ça n'avait pas très bien marché. Mais décidemment ça ne leur a pas servi de leçon.
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Pour DLM j'avais pris les devants et posé la question...

Mais non. :~

En même temps vu le peu de séries que Canal veut bien programmer...

Bien sûr, le peu qu'ils programment est excellent, et bien promotionné aussi :D , mais quant à dire qu'ils aient une case pour DLM..
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

Pour mémoire, le machin avec Starr et Lalanne n'est pas la seule émission de Real TV que Canal+ ait diffusé, il y a également eu le "Cours Florent" (même si c'était vendu comme un truc intello, ce n'était rien de plus qu'une Star Ac' version acteurs...)
Orbital coil

CF

En effet j'avais oublié le Cours Florent, bien plus intéressant pour les futurs comédiens
bubu

Re: CF

Message par bubu »

Orbital coil a écrit :En effet j'avais oublié le Cours Florent, bien plus intéressant pour les futurs comédiens

Là j'ai des doutes, vois-tu. ;)
J'ai discuté récemment avec un gars du cours Florent. Et comme certains s'en doutent, cela ne retranscrivait aps la réalité des cours, mais étaient un peu mis en scène. D'ailleurs, les profs n'ont pas du tout appréciés ce qui avait été fait avec les images.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Orbital coil

Avis

Merci pour cette précision utile, moi qui en pensait du bien ...
thunder

Message par thunder »

Anthony a écrit :
thunder a écrit :d'après ce que j'ai compris il y aura une présentatrice pour encadrer le show (bon je ne me souviens pas du nom qu'ils ont donné).

C'est Mademoiselle Agnes, non? :rolleyes:

Oui maintenant que tu le dis, il me semble que cela doit bien être elle (il faudra que je vérifie pour être sur ... même si tout le monde s'en fiche moi en premier. Mais bon c'est de l'information, donc cela se doit d'être le plus juste possible).
Merci Anthony pour remplir les vides de mon petit cerveau ;)
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
bubu

Message par bubu »

La Guerre secrète contre Al-Quaida

Mardi 2 mars - Arte - 20h50

Documentaire Anglo-Allemand en 3 parties (toutes diffusées ce soir).
A ne pas manquer, car généralement, les docu de la BBC sont de très bon calibre. :cool:
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Verrouillé