J'ai eu un peu peur au début de la saison, mais là en fait c'est reparti de plus belle, et c'est vraiment une grande saison.
Ah non ! Tu va pas commencer a sous-spoiler
Le problème, c'est qu'il faut pas oublier de changer vite de chaîne dès la fin de la diffusion, parce que sinon Jimmy spoile sur les épisodes de la semaine d'après.
L'histoire de Daddy est malsaine je trouve, toute ces femmes et ces gosses, brrr
Ah tiens. Moi j'ai trouvé ça très joli, ces femmes et ces gosses étaient tout gentils.
Vous pensez que les scénaristes continueront la déprime de Vanessa jusqu'au suicide?
Hum je pense pas, non. Je vois mal Vanessa se suicider. Je sais pas pourquoi, mais je trouve qu'elle a pas le profil.
Sinon, la partie de paintball, très reussie.
Un peu déjà-vu, le filmage parodie de guerre, mais sinon c'était plutôt drôle, oui.
Claire, pas mal non plus. L'expo est assez strange et le fait qu'elle abandonne son poste d'assistante est une bonne chose.
C'est l'intrigue qui me gonfle le plus. Olivier est un personnage rigolo, mais il rend pas le personnage de Claire plus intéressant. Et j'ai envie de défoncer la gueule de Russell à grands coups de marteau, en plus. Ramenez-nous Milo. Enfin, Gabe, je veux dire.
Et puis Lisa... J'ai eu un faux espoir de revoir Nate et Brenda ensemble, et ben non... Fallait qu'ils se reconcilient sous la pyramide.
C'était assez surprenant, comme dénouement, vu qu'on les sentait se diriger tout droit vers la rupture. Mais la dernière scène m'a laissé une impression étrange : la façon dont ils se touchent le visage, le rapport est encore une fois très maternel, je vois pas trop où ça va mener, du coup.