Six Feet Under - Jimmy & Canal +

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

mdst a écrit :Pas de spoiler concernant la relation de nate avec "l'autre chieuse" / l'image parfaite de sa mere, mais bon... ;)
Cette saison est extraordinaire.

Ah non ! Tu va pas commencer a sous-spoiler :D
Mais bon sinon je me doute bien qu'elle est extraordinaire, tu laisse pas de doutes depuis des mois ;)
Image
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

Stratego a écrit :
Anthony a écrit :Hop hop hop, elle a réalisé pour SFU
Bon sang, lis un peu ce que j'ecris : le premier épisode diffusé sur Jimmy ce jour là, et puis si tu soignais ton orthographe ("as" -> "pas") on en arriverait pas là :D

V'la qu'on remet la faute sur une lettre oubliée, pffff :D
Et puis y'a pas que moi qui n'ai rien compris, y'a Feyrtys aussi:
"En fait, Kathy Bates a déjà réalisé des épisodes pour la première saison de Six Feet Under, par exemple l'épisode 5 : "Open Book", mais ce n'est pas le seul... Désolée Strat ! " :bigsmile:
mdst
Membre du Groupe Millennium

Message par mdst »

Stratego a écrit :Ah non ! Tu va pas commencer a sous-spoiler :D

Je cite un article paru dans le N°12 d'un magazine PIesque :

" A mi-saison, une nouvelle intrigue l'entrainera [Nate] au plus profond de la depresssion et de la spoiler si on tient compte de vos messages précédents. Cette saison confirme qu'il s'agit là d'un des meillleurs drames introspectif que la télévision ai jamais pu s'offrir"

je partage ce point de vue ;) ;) ;)
Dino Ortolani
Glisseur solitaire

Message par Dino Ortolani »

J'ai eu un peu peur au début de la saison, mais là en fait c'est reparti de plus belle, et c'est vraiment une grande saison.

Ah non ! Tu va pas commencer a sous-spoiler

Le problème, c'est qu'il faut pas oublier de changer vite de chaîne dès la fin de la diffusion, parce que sinon Jimmy spoile sur les épisodes de la semaine d'après.

L'histoire de Daddy est malsaine je trouve, toute ces femmes et ces gosses, brrr

Ah tiens. Moi j'ai trouvé ça très joli, ces femmes et ces gosses étaient tout gentils.

Vous pensez que les scénaristes continueront la déprime de Vanessa jusqu'au suicide?

Hum je pense pas, non. Je vois mal Vanessa se suicider. Je sais pas pourquoi, mais je trouve qu'elle a pas le profil.

Sinon, la partie de paintball, très reussie.

Un peu déjà-vu, le filmage parodie de guerre, mais sinon c'était plutôt drôle, oui.

Claire, pas mal non plus. L'expo est assez strange et le fait qu'elle abandonne son poste d'assistante est une bonne chose.

C'est l'intrigue qui me gonfle le plus. Olivier est un personnage rigolo, mais il rend pas le personnage de Claire plus intéressant. Et j'ai envie de défoncer la gueule de Russell à grands coups de marteau, en plus. Ramenez-nous Milo. Enfin, Gabe, je veux dire.

Et puis Lisa... J'ai eu un faux espoir de revoir Nate et Brenda ensemble, et ben non... Fallait qu'ils se reconcilient sous la pyramide.

C'était assez surprenant, comme dénouement, vu qu'on les sentait se diriger tout droit vers la rupture. Mais la dernière scène m'a laissé une impression étrange : la façon dont ils se touchent le visage, le rapport est encore une fois très maternel, je vois pas trop où ça va mener, du coup.
"Je suis doux et pacifique"
(Koltès, Roberto Zucco)
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

Quatre morts en 2 épisodes :cool:
Mais c'est pas ça le principal.
Il reste seulement 2 épisodes et je sens qu'on va rester en suspens pour bcp d'histoire: claire est-elle enceinte? Lisa va t-elle revenir? David et Keith? Ruth? Vanessa et Ricko?... :~
Je me pose quand même une question, pourquoi avoir laissé autant de temps entre la fin de l'operation et le début de la s3?...
barros
Homme-abeille de Springfield

Message par barros »

laurent .

Unification.

Image
Image
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Message par Orbital coil »

Anthony a écrit :Quatre morts en 2 épisodes :cool:
Il reste seulement 2 épisodes et je sens qu'on va rester en suspens pour bcp d'histoire: claire est-elle enceinte? Lisa va t-elle revenir? David et Keith? Ruth? Vanessa et Ricko?... :~
Je me pose quand même une question, pourquoi avoir laissé autant de temps entre la fin de l'operation et le début de la s3?...

Malgré tout le talent de l'équipe de SFU et le fait que je sois fan depuis le premier épisode, je trouve que la série est moins décalée que par le passé, elle se prend un peu trop au sérieux au point de tomber dans le conventionnel a certains moments, c'est une impression bien sur
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

Orbital coil a écrit :
Anthony a écrit :Quatre morts en 2 épisodes :cool:

Malgré tout le talent de l'équipe de SFU et le fait que je sois fan depuis le premier épisode, je trouve que la série est moins décalée que par le passé, elle se prend un peu trop au sérieux au point de tomber dans le conventionnel a certains moments, c'est une impression bien sur

Moi ce qui me manque c'est le coté je baise où et quand je veux qu'avaient Nate et Brenda... Il est beaucoup trop rangé à mon gout, et Brenda aussi. Avant c'était d l'X, maintenant c'est un joint, et encore, quand sa femme lui permet :D
Imu
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Imu »

Anthony a écrit : Quatre morts en 2 épisodes :cool: ...

Je me suis demandé ce qui était en train de se passer dans SFU, tout ces morts d'un coup ça fait bizarre, surtout après nous avoir habitué au "Dead man of the week" depuis trois ans.

Anthony a écrit : Il reste seulement 2 épisodes et je sens qu'on va rester en suspens pour bcp d'histoire ...

Moi je dis tant mieux, je ne veux pas que les scénaristes bouclent toutes les storylines pour la fin de la saison, ça ferait limite bâclé.

Anthony a écrit : claire est-elle enceinte? ...

Bien sûr, t'as pas vu qu'elle a fait un test, et c'est positif.

Anthony a écrit : Lisa va t-elle revenir? ...

Moi j'y crois pas. Soit elle a foutu le camp (ce qui serait étonnant de sa part) soit elle est morte (Alléluia :D) il faut au moins cela pour justifier qu'elle me soit devenue plus sympathique ces derniers temps.
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

Imu a écrit :
Anthony a écrit : claire est-elle enceinte? ...

Bien sûr, t'as pas vu qu'elle a fait un test, et c'est positif.

Ma question sous-entendait tout ce qui va avec le fait qu'elle est enceinte, comme par exemple qui est le père? Le fait qu'elle est enceinte, je le savais...
Imu

Message par Imu »

Sur le fait de qui est le père, il est clair que c'est Russell
Il cache bien son jeu le pseudo artiste torturé.
En une saison il a réussit à coucher avec MA Lauren Ambrose et avec Olivier. Bad Russell
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
Grey
Glisseur solitaire

Message par Grey »

je dois etre Débile ! :eek: (ou ma waffette me parlait) car j'ai pas vu le test de grossesse quelqu'un peut m'expliquer quand ca se passe :question:
D'avance, merci ;)
"The shroud of the dark side has fallen, begun the clone war has". - Yoda, L'attaque des Clones
Imu

Message par Imu »

Cela se passe quand Claire rompt avec Russell après avoir appris qu'il avait couché avec le professeur (Olivier). Puis un moment Claire arrive au toilette et vomit. Plus tard elle s'est enfermée dans les toilettes et découvre la réponse positive du test de grossesse qu'elle vient le faire.

Quelqu'un peut me raconter ce qu'il s'est passé dans le season final, mon magnéto a merdé :mad: (Je ne vais plus jamais à un concert le dimanche soir, promis !)
Merci
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

Imu a écrit :Quelqu'un peut me raconter ce qu'il s'est passé dans le season final, mon magnéto a merdé :mad: (Je ne vais plus jamais à un concert le dimanche soir, promis !)
Merci

Rattrape-toi plutôt sur la redif de vendredi à 22h30, en plus c'est en VO ;)
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Roller a écrit :
Imu a écrit :Quelqu'un peut me raconter ce qu'il s'est passé dans le season final, mon magnéto a merdé :mad: (Je ne vais plus jamais à un concert le dimanche soir, promis !)
Merci

Rattrape-toi plutôt sur la redif de vendredi à 22h30, en plus c'est en VO ;)

En plus, ce serait dommage de rater le dernier épisode qui est un bijou.
Verrouillé