Mais chacun son truc...7th Heaven / 7 à la Maison - TF1
-
mcfly
- Balayeur au FBI
Pouah !
Perso, cette série ne me fait pas rêver comme certains, elle me fait gerber tout simplement...
Mais chacun son truc...
Mais chacun son truc...Tout sur The O.C. sur OC Attitude
-
mcfly
- Balayeur au FBI
alexb a écrit :C'est le genre de messages qui fait bien avancer le débat....
Je sais bien que ça ne fait pas avancer le débat.
Sorry...
Tout sur The O.C. sur OC Attitude
-
Kenny Man(son)
- Coéquipier de Munch
7th Heaven
tao of myself a écrit :ton discours me fait vraiment peur.
Désolé de te faire peur alors
tao of myself a écrit :Les série gentilles sont souvent les plus apréciées non ?
si c'était le cas, je doute que la série csi ferait tt les semaines des scores halucinants. car csi ce n'est pas très "gentil" comme série.
Tu n'as pas compris ce que je voulais dire. Je voulais dire que principalement ce sont les séries gentilles que regardent le plus les téléspectateurs fan ou pas de séries... Et évidemment les téléspectateurs peuvent aussi aimer des séries comme CSI mais ça ne veut rien dire...
A mon avis c'est principalement pour cette raison que 7th Heaven a toujours une aussi bonne audience...
tao of myself a écrit :Je trouve ça bien de pouvoir rever en 40 min à ce que tu aimerais que soit la vie autour de toi.
ah non ! je ne reve jms à ceque ma vie soit envahie par un trop plein de morale. où au moindre problème les gens courent chez leur pasteur favori pour lui demander conseil et obliger le "pêcheur" ase repentir de ses fautes en disant "vous aviez raison reverend camdem, j'etais ds l'erreur"
Y'en a pas tellement de morales, je pense que tu exagère un peu trop parce que ya encore pas très longtemps j'ai regardé un épisode et yavait pas du tout de morale en plus lorsqu'il y a de la morale c'est pas pour n'importe quoi (comme pour un truc insignifiant), c'est toujours ce qu'il faut même si des fois (rarement) il peut y en avoir un peu trop c'est pas grave, ce n'est pas pour ça que la série deviendrait moins bien
Tu as beaucoup trop exagérer et tous ceux qui suivent la série savent bien que ça ne se passe pas comme ça, alors maintenant si tu ne peux pas le comprendre c'est peut etre parce que tu ne réflichis pas assez
tao of myself a écrit :elle traite des rapports entre être humains, de la vie amoureuse, de la vie en famille nombreuse, de l'école...
je veux bien qu'on s'attache aux histoires et destinées des héros. ms d'autres series traitent bien mieux et bcp + en profondeur de tout les sujets que tu évoque. notament les premieres saisons de dawson, party of 5, angela 15 ans, felicity, once & again.
Bien sûr il y a d'autres séries qui traitent de ça mais cette série la traite différemment et beaucoup plus joyeusement, le ton de la série est globalement bon. Dawson ne traite pas vraiment de rapports de famille, Angela, 15 ans non plus d'ailleurs (elle traite plus de la vie à l'école etc). Felicity c'est pa super
Cette série existe depuis très longtemps, chaque personnages à son histoire qu'on a tous suivis et je trouve que les personnages ont chacun des personnalitées bien différentes...
Dès qu'on découvre la série on est tout de suite embarqué dans l'histoire et elle donne envie de la suivre, chaque personnage évoluant, la série se veut d'autant plus impressionnante...
tao of myself a écrit :Et n'oublions pas que le grand monsieur qui est à la tête de cette série n'est autre qu'Aaron Spelling
c'était bien le mot à ne pas prononcer surtt que le vieux il devient vraiment sénile maintenant. il est surtt à l'origine de série nauseabonde telle que la croisière s'amuse, charmed, hooker ou beverly hills. spelling a pt etre produit bcp de séries ms les series reellement bonnes ne sont pas très nombreuses. en particulier depuis ces dernieres années. et spelling n'est que producteur de 7th heaven et n'est en rien impliqué ds l'écriture de la serie.
Déjà Charmed n'est pas si noséabonde que çà, je trouve que tu insultes un peu trop facilement les séries qui ne te plaisent pas.
Il n'est en rien impliqué dans l'écriture de la série mais pour produire la série il a bien fallu qu'il aprouve la série
tao of myself a écrit :mais je pense que pour pouvoir l'aprécier il faut savoir oublier la vie réel un court moment
sauf que 7th heaven se veut etre qq chose de réaliste. ce n'est pas de la science fiction tt de meme. la série se veut realiste, rien que le ton de la serie le montre. ce n'est pas comme gilmore girls où le style acidulé, légerement dingo et pleinement assummé en ne se voulant pas un tableau fidèle de la vie telle qu'elle est.
Oui, 7th Heaven se veut être quelque chose de réaliste mais on peut prendre le ton de la série comme on le sent et la série est particulièrement américaine et en Amérique dans certains pays les moeurs restent semblables. Gilmore Girls aussi ça dépend déjà dans quel contexte tu vie et après le comparer à la série... Même si objectivement la série n'est pas à 100% réaliste
tao of myself a écrit :Je n'aprécie pas lasserie, la série donne envie de la regarder
là c'est le comble !!! tu n'appreccie pas lasérie ms tu regarde malgré tout ? allez soyons logique tout de meme. c'est assez risible ce que tu énonce là.
Tu n'as pas compris, dans ton dernier post tu avait cité "lasserie" alors je te dit que non. Je n'ai pas dit "la série" tu te trompe ! Ce n'est pas la même chose tout de même !
Et c'est vrai lorsque l'on regarde cette série elle donne envie de continuer à la regarder...si tu n'es pas d'accord avec moi prouve moi le contraire !
Et pour écrire fait un peu d'effort et arrête d'écrire certains mots en langage SMS
Dernière modification par Kenny Man(son) le 16 janv. 2004 22:43, modifié 1 fois.
-
red shoes
-
Ouverte d'esprit
-
Guigui le gentil
- Membre du Groupe Millennium
-
snyder
- Cadet sur l'USS Voyager
Kenny a écrit :Angela, 15 ans non plus d'ailleurs (elle traite plus de la vie à l'école etc). Felicity c'est pa super Et Once and Again j'ai pas regardé (j'me suis arreté dès le premir épisode... et le peu que j'ai vu n'était pas formidable)
Oui, 7th Heaven se veut être quelque chose de réaliste
Déjà Charmed n'est pas si noséabonde que çà
Bon, je récapitule : tu aimes 7th heaven, qui est une série très réaliste, et Charmed aussi. Felicity c'est pas super, dans Angela il n'y a pas de vie de famille, et Once and again c'est pas formidable.
OK, j'ai compris pourquoi tu aimes cette série.
- Barry :"It would help if you all showed up, acting like a loving, supportive family.
- Lucille : For how long ?
- Barry : Ten minutes tops.
- Lucille : See if you can get it down to five"
- Lucille : "You are my third favorite child
- Michael : I can live with that"
Arrested development
Arrested development
-
Ouverte d'esprit
-
Imu
- Dernière conquête de Joey Triviani
Pauvre d'esprit a écrit :He be c triste de voire comment vous vous croyez au dessu des autres , vous croyez avoir reponse a tt pfff
Ta réponse est aussi hors sujet que ce topic dans ce forum
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Ouverte d'esprit a écrit :Lol t'a pas remarque que t'es sur le net?
He be c triste de voire comment vous vous croyez au dessu des autres , vous croyez avoir reponse a tt pfff
Ici on évoque en priorité les séries de qualité. 7thH étant une grosse merde, elle n'a rien à faire ici. Retourne donc sur ton forum tf1 ou m6 avec les petits copains de ton âge (10-12 ans)
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
Harry Lime
- Dealer chez AB Productions
-
Kenny Man(son)
- Coéquipier de Munch
7th Heaven
snyder a écrit :Kenny a écrit :Angela, 15 ans non plus d'ailleurs (elle traite plus de la vie à l'école etc). Felicity c'est pa super Et Once and Again j'ai pas regardé (j'me suis arreté dès le premir épisode... et le peu que j'ai vu n'était pas formidable)
![]()
![]()
Oui... alors là c'est vrai que je comprend mieux pourquoi tu aimes 7th heaven.
Oui, 7th Heaven se veut être quelque chose de réaliste
![]()
Ah la la, tu es vraiment un comique, Kenny
Déjà Charmed n'est pas si noséabonde que çà
Bon, je récapitule : tu aimes 7th heaven, qui est une série très réaliste, et Charmed aussi. Felicity c'est pas super, dans Angela il n'y a pas de vie de famille, et Once and again c'est pas formidable.
OK, j'ai compris pourquoi tu aimes cette série.
Euh...Tu peux arreter de déformer toutes mes paroles stp ?
Lorsque je disais "Oui, 7th Heaven se veut être quelque chose de réaliste" c'était pour reprendre la phrase de Tao of Myself, alors lis un peu le topic avant de te précipiter dessus pour te moquer et ne rien dire plus qu'autre chose ok ? Merçi
Je n'ai jamais dit que Charmed était très réaliste, là tu te fous de moi
Je n'ai jamais dit que dans Angela,15 ans : "il n'y a pas de vie de famille", j'ai simplement dit que ça traitait plus sur les relations entre amis surtout au lycée...ok ?
Toi tu ne prend même pas la peine de la regarder cette série, alors avant de parler et de faire comme tout le monde (ou presque) sur ce forum essaye de comprendre un peu la série et de la regarder un peu aussi (même si pour vraiment comprendre l'esprit de la série il faut a suivre)
-
snyder
- Cadet sur l'USS Voyager
Faux.
Sache que je ne me permettrais pas de critiquer si je n'avais jamais regardé la série. J'ai regardé plusieurs épisodes et j'ai trouvé ça pitoyable (très moraliste et peu d'humour, mal joué, scénarios prévisibles et ennuyeux, réalisation très conventionnelle, contenu indigeste de bons sentiments) Et quand j'ai appris que la série était dans le TOP 3 des audiences de la WB je suis tombé sur le cul. Autant je comprend pourquoi Smallville fait de l'audience sans l'aimer (réexploration du mythe, acteurs très beaux (Clark et Lana), les pouvoirs et le surnaturel, intrigues qui satisfaisent le spectateur qui n'est pas venu pour réflechir ni pour regarder la qualité...) mais pour 7th heaven j'ai toujours pas compris
Mais moi non plus ! J'ai écrit : "tu aimes 7th heaven, qui est une série très réaliste, et Charmed aussi." Le "aussi" se référait à "tu aimes 7th heaven" C'est toi qui te fous de moi !
(à prendre au second degré, je précise)
Je m'étais aperçu que la phrase sur le réalisme de la série s'intégrait dans une discusion avec Tao of myself, et c'est vrai que je l'ai sortie de son contexte. Je m'en excuse. N'empêche tu as déjà dit que tu trouvais la série assez réaliste (oui je lis le topic) alors arrête d'être de mauvaise foi s'îl te plaît, faut arrêter quand même.
Et puis excuse-moi d'être interloqué quand tu dis que Once and again c'est "pas formidable" en ayant regardé à peine le pilote, qui au passage est très bon (dans le genre" je ne regarde pas et je critique" t'es pas mal, hein, moi au moins j'ai regardé plus d'un épisode), et que Felicity "c'est pas super".
Ces propos me choquent dans un post où tu dis que Charmed n'est pas n<b>au</b>séabonde et dans lequel tu critique ces séries dans le but de mettre en valeur 7th heaven.
Et je précise que je lis les messages. Je te signale que c'est toi qui a gavé ton monde avec des messages inutiles demandant d'expliquer le 7#02 de Buffy alors qu'on en avait parlé pendant plusieurs messages et que leur contenu t'aurait largement renseigné, ou encore quand tu a demandé si tu pouvais faire des reviews alors que Stratego t'avais déjà renseigné sur ce sujet (topic de la LTE) Et cette liste est loin d'être exhaustive.
Sache que je ne me permettrais pas de critiquer si je n'avais jamais regardé la série. J'ai regardé plusieurs épisodes et j'ai trouvé ça pitoyable (très moraliste et peu d'humour, mal joué, scénarios prévisibles et ennuyeux, réalisation très conventionnelle, contenu indigeste de bons sentiments) Et quand j'ai appris que la série était dans le TOP 3 des audiences de la WB je suis tombé sur le cul. Autant je comprend pourquoi Smallville fait de l'audience sans l'aimer (réexploration du mythe, acteurs très beaux (Clark et Lana), les pouvoirs et le surnaturel, intrigues qui satisfaisent le spectateur qui n'est pas venu pour réflechir ni pour regarder la qualité...) mais pour 7th heaven j'ai toujours pas compris
Kenny a écrit :Je n'ai jamais dit que Charmed était très réaliste, là tu te fous de moi
Mais moi non plus ! J'ai écrit : "tu aimes 7th heaven, qui est une série très réaliste, et Charmed aussi." Le "aussi" se référait à "tu aimes 7th heaven" C'est toi qui te fous de moi !
Je m'étais aperçu que la phrase sur le réalisme de la série s'intégrait dans une discusion avec Tao of myself, et c'est vrai que je l'ai sortie de son contexte. Je m'en excuse. N'empêche tu as déjà dit que tu trouvais la série assez réaliste (oui je lis le topic) alors arrête d'être de mauvaise foi s'îl te plaît, faut arrêter quand même.
Et puis excuse-moi d'être interloqué quand tu dis que Once and again c'est "pas formidable" en ayant regardé à peine le pilote, qui au passage est très bon (dans le genre" je ne regarde pas et je critique" t'es pas mal, hein, moi au moins j'ai regardé plus d'un épisode), et que Felicity "c'est pas super".
Ces propos me choquent dans un post où tu dis que Charmed n'est pas n<b>au</b>séabonde et dans lequel tu critique ces séries dans le but de mettre en valeur 7th heaven.
Et je précise que je lis les messages. Je te signale que c'est toi qui a gavé ton monde avec des messages inutiles demandant d'expliquer le 7#02 de Buffy alors qu'on en avait parlé pendant plusieurs messages et que leur contenu t'aurait largement renseigné, ou encore quand tu a demandé si tu pouvais faire des reviews alors que Stratego t'avais déjà renseigné sur ce sujet (topic de la LTE) Et cette liste est loin d'être exhaustive.
- Barry :"It would help if you all showed up, acting like a loving, supportive family.
Arrested development
Arrested development