7th Heaven / 7 à la Maison - TF1
-
Jen
7th Heaven / 7 à la Maison - TF1
Salut !
J'en ai marre que tf1, programme jamais les fin des saisons des seires, il y a eu Angel, Dawson et maintenant 7 à la maisn, j'ai vu que samedi 3 mai, il ne diffusait plus 7 à la maison ! ok la 7eme saison qu'on est netrain de suivre et la même que les amèricains mais c'est chiant à chaque fois de ne pas voir la fin, et samedi il passe la fin de la 5eme saison de Dawson !!!
A rien comprendre !!!
@+ Jen
J'en ai marre que tf1, programme jamais les fin des saisons des seires, il y a eu Angel, Dawson et maintenant 7 à la maisn, j'ai vu que samedi 3 mai, il ne diffusait plus 7 à la maison ! ok la 7eme saison qu'on est netrain de suivre et la même que les amèricains mais c'est chiant à chaque fois de ne pas voir la fin, et samedi il passe la fin de la 5eme saison de Dawson !!!
A rien comprendre !!!
@+ Jen
-
tao of myself
- Membre du Groupe Millennium
-
thunder
- Mécanicien de la Bat-mobile
tao of myself a écrit :t'as pas compris jen, c'est finalement un signe d'intelligence de tf1 d'avoir viré 7 à la maison lol
TF1 a enfin vu la lumière
Un éclair d'intelligence de la part d'un membre de cette chaîne
He oui, je n'aime pas du tout "7 à la maison". Et c'est mon choix
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
<Monk>
il y a une raison un tout petit peu plus simple. entre l'épisode d'hier sur le tabagisme et le drnier, il n'y a eu que trois nouveaux épisodes. donc la logique voudrait qu'ils n'ont tout simplement pas eu le temps de doubler les derniers épisodes. autre raison, il faut bien faire une place dans les cases horaires pour la télé réalité. entre télé réalité et 7th heaven, même si cette série n'est pas excellente, le choix est vite fait, non?
je pense que comme pour dawson l'année dernière, tf1 a commencé la diffusion de la nouvelle saiso trop tôt.......
je pense que comme pour dawson l'année dernière, tf1 a commencé la diffusion de la nouvelle saiso trop tôt.......
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
-
Seb
- Coéquipier de Pembleton
>Les francais on toujours aimés dire du mal de la religion.
>Mais avez vous regardez la série au moins ?
Et toi, tu l'as déjà regardée?
Je n'ai jamais vu de série à ce point moralisatrice :-/
>Mais avez vous regardez la série au moins ?
Et toi, tu l'as déjà regardée?
Je n'ai jamais vu de série à ce point moralisatrice :-/
New York District, Unité Spéciale, Section Criminelle et Cour de Justice...
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com
-
Oz
- Gilmore Guy

Adam-Xero a écrit :Les francais on toujours aimés dire du mal de la religion.
Les français ont surtout compris depuis un moment que la religion était quelque chose de privé et que cela n'avait plus vraiment à intervenir dans la vie de notre société contemporaine. Vive la loi de 1905 !
C'est sur, il a fallu qu'on fasse la Saint Barthelemy avant de s'en rendre compte, mais au moins aujourd'hui nous ne faisons pas intervenir la religion dans tous nos débats.
Ce n'est hélas pas le cas de tous les peuples...
PS : j'ai édité le titre de la discussion mais ça fait froid dans le dos d'entendre parler de 7th Heaven sur les forums du FLT
-
thunder
- Mécanicien de la Bat-mobile
Adam-Xero a écrit :Les francais on toujours aimés dire du mal de la religion.
Mais avez vous regardez la série au moins ?
Vi vi. Je dois avoir regardé une dizaine d'épisodes étalés sur les différentes saisons. Donc je penses que j'ai le droit de dire ce que j'en pense. Je ne donne jamais d'avis sur des séries que je n'ai jamais regardé
"7 à la maison" est une série moralisatrice, bien pensante, très "proprette", pleine de bon sentiments. Tout le monde est gentil avec tout le monde, je considère cela comme du lavage de cerveau.
Sinon comme série encore plus pouris et encore plus moralisatrice il y avait les anges du bonheur (je peux le dire car j'ai regardé deux ou trois épisodes
Ces deux séries ont comme toile de fond la religion mais sont plus ou moins des outils de propagande pour une population américaine religieuse bien pensante tentant d'exporter leurs idéaux.
Quelques petits liens vers des topics du FLT pour les nouveaux à propos de la religion et de la morale à la télé
Dans le forum A.R.T. :
http://www.leflt.com/forum/viewtopic.php?t=2081&highlight=religion
Il y avait aussi eu un topic traitant des séries morales avec un lien vers un site rigolo:
http://www.leflt.com/forum/viewtopic.php?t=2014&highlight=religion
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
<Monk>
<Monk>
Les francais on toujours aimés dire du mal de la religion.
Les français (ou une partie des français plutôt) sont surtout attaché à leur laïcité !
Et c'est autant par respect des athés que des croyants, parce que dès qu'une religion est au pouvoir, les autres cultes se retrouvent en général rapidement désavantagés... voir interdits.
Pour 7th Heaven, j'ai vu quelques épisodes et, en plus d'être totalement inintéressant, c'était clairement de la propagande chrétienne et moralisatrice enrobée dans une bonne dose de sucre (acteurs mignons...) pour que la pilule passe mieux.
D'ailleurs, dans les épisodes que j'ai vu, il n'y avait jamais de contre-argumentaire convainquant, ce qui me paraît quand même être le minimum syndical dans une série qui aborde des problèmes de societé ![/quote]
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
Il y avait aussi eu un topic traitant des séries morales avec un lien vers un site rigolo:
http://www.leflt.com/forum/viewtopic.ph ... t=religion
Voici 2 commentaires particulierement flippants de gens qui n'aiment pas 7th Heaven... Parce que ce n'est pas assez moral à leur goût
Avoid -- I echo most of the other comments regarding this show's characters and the obvious lack of morals. The latest story line about Matt marrying a Jewish girl contains scenes where Matt is ready to renounce Christianity and convert to Judaism. I find it outrageous that his mother cannot understand why her husband would object to such apostasy. Clearly this show has sunk to a new moral low. It should drop the pretense of a pastor and his family because you could easily substitute any other American vocation.
--Bill Roth, age 46
Questionable -- I am an Orthodox Jew, and as an Orthodox Jew I find myself having similar morals as a devout Christian. I find 7th Heaven to be anything but a realistic depiction of the life of a preacher. Additionally, I resent the fact that this so called "family oriented" show is stuffed in our face with such a false label. How is it moral for: 1) A wife to constantly berate her husband? - ESPECIALLY in front of the kids! 2) Boys and Girls to be so crazed about the opposite sex, its a miracle they can think about anything else!! Seriously, the Camdens eldest son chases anything wearing a skirt! And the girls are so rowdy, this show does not present itself (at least to me) as a purveyor of morals, nor as an accurate depiction of a ministers life. 3) What is the rush to have an episode coming to the defense of a Muslim girl? Are we supposed to feel bad for the Arabs in our country - MORE than the victims of 9/11. I find that MISPLACED emotion and a lack of fairness to the real IMPORTANT issues of today. If the Muslims are truly ALL great people (like the show attempts to intimidate us into thinking) why was there NOT EVEN ONE Muslim preacher to condemn the acts of 9/11? And you can't count those that said they felt bad for the victims, BUT then blamed America for the attacks in the same sentence. AM I CORRECT HERE?
--Jay Wechsler, age 25, non-Christian
[/quote]Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
-
tao of myself
j'avoue que j'ai vaguement suivi la serie au tout debut. a l'époque où mary et lucy n'étaient que des adolescentes gourdes et non de parfaites bombes sexuelles totalement sans cervelle
ms bon dj à l'époque c'était pas terrible et ça ne s'est pas arrangé. je me souviens d'un épisode qui m'avait "choqué" . ds celui ci simon (le petit blond pseudo rebel) sortait avec une fille qui voulait coucher avec lui. le pere mit au courant je ne sais plus comment c'était précipité ds sa voiture (suivi de toute sa sainte famille) pour sauver son fils du péché de chair. ridicule et affligeant... le pire c'est que cette serie marche super bien sur la wb. ça fait peur un tel succès pour une telle niaiserie. lol
-
gib's
J'allais dire que certains exagéraient mais j'ai vu un épisode de cette série ce week end qui parlait de tabagisme. C'était proprement hallucinant.
Dans cet épisode hallucinant, j'ai relevé un truc en particulier: la petite fille du prêtre menace son petit copain de ne plus jamais lui adresser la parole s'il continue à fumer et à voir ses amis (!). Et c'est scripté et tourné de telle manière qu'il n'y a personne pour s'opposer à cette idée, même implicitement, c'est tout le contraire. Vers la fin de l'épisode, le garcon a compris la lecon et revient voir sa copine en pleurant de honte en lui disant qu'elle a raison, fumer c'est très mal et ses (nouveaux) anciens copains sont inintéressants (puisqu'ils fument)
Faut le voir pour le croire
... c'est tellement gros que je vois pas comment une telle propagande peut fonctionner sur quelqu'un
Les jeunes d'aujourd'hui n'ont pas la chance d'avoir eu une série comme "La petite maison dans la prairie" ... C'était le bon temps
Dans cet épisode hallucinant, j'ai relevé un truc en particulier: la petite fille du prêtre menace son petit copain de ne plus jamais lui adresser la parole s'il continue à fumer et à voir ses amis (!). Et c'est scripté et tourné de telle manière qu'il n'y a personne pour s'opposer à cette idée, même implicitement, c'est tout le contraire. Vers la fin de l'épisode, le garcon a compris la lecon et revient voir sa copine en pleurant de honte en lui disant qu'elle a raison, fumer c'est très mal et ses (nouveaux) anciens copains sont inintéressants (puisqu'ils fument)
Faut le voir pour le croire
... c'est tellement gros que je vois pas comment une telle propagande peut fonctionner sur quelqu'un Les jeunes d'aujourd'hui n'ont pas la chance d'avoir eu une série comme "La petite maison dans la prairie" ... C'était le bon temps

gib's a écrit :Les jeunes d'aujourd'hui n'ont pas la chance d'avoir eu une série comme "La petite maison dans la prairie" ... C'était le bon temps
J'adore ton second degrès Gib's!!!
Enfin, faites gaffes, on pourrait avoir les fans de "7th Heaven débarquant en trombe pour envahir le forum!!!!"
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
horseloverfat
- Colocataire d'Ally McBeal
Mad_Ouaf a écrit :Enfin, faites gaffes, on pourrait avoir les fans de "7th Heaven débarquant en trombe pour envahir le forum!!!!"
Ouais ben je les attends avec mon paquet de clope kecépabiendenfumer (et un de brune pour les plus résistants) à côté de ma fidèle barrique de rhum certainement-pas-beni; et qu'ils me forcent pas à sortir les OCB...
"Humans are superiors" B.Browder
"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.