Le but du FLT
-
Oz
- Gilmore Guy

Re: Pétition
Peut-être qu'on manque aussi de volontaires pour s'en occuper...
Harrison a écrit :Aujourd'hui je m'aperçois que même si il y à des articles qui dénonce les abus des chaînes, niveau actions il n'y à plus grand choses...
Si tu as une action/pétition à proposer, fais-le. Le FLT la validera ou non.
S'il l'approuve alors ce sera à toi d'en rédiger le texte expliquant les raisons et les arguments légitimant cette action/pétition et, aidé ou non d'autres sympathisants du FLT, d'en faire la promotion à travers le net tout en sachant que tu risques de te faire remballer souvent. Le FLT ne se contentera que d'héberger sur son site l'action/pétition dont tu auras pris l'initiative. C'est la seule différence qu'il y a avec avant, où les actions/pétitions tombaient du ciel. Maintenant le FLT prend note des propositions individuelles.
-
yaya23
- Orange County addict

Harrison a écrit :A mon avis sans vouloir vexer personne, le FLT se repose sur ces lauriers (je parle juste au niveau des actions comme avoir organisé le premium à été un travail fou pour vous).
mais bien sur.....
c'est juste qu'il y a peu de bonnes volontés pour faire office de webmaster...et par exemple, concernant le suivi des actions, oui, c'est difficilement accessible. Si plus de personnes se proposaient....
-
Oz
- Gilmore Guy

L'idéal, ça serait un webmaster et un codeur par site, au regard de ce qui est réclamé et de l'attente de chacun... Pour l'instant, on en est encore loin 
-
Oz
- Gilmore Guy

A noter que pour les futurs T-shirts, on aurait besoin de graphistes pour une collection bien particulière... Avis aux amateurs ! 
-
Oxy-
- Voisin d'Herman Munster
Oz a écrit :L'idéal, ça serait un webmaster et un codeur par site, au regard de ce qui est réclamé et de l'attente de chacun... Pour l'instant, on en est encore loin
on va dire que avec le temps ca va venir
(reponds a mes mails toi :p)
Moé chu un Canadien Québécois. Un Français Canadien-Français. Un Amaricain du Nord Français. Un francophone Québécois Canadien. Un Québécois d'expression canadienne-française française. On est des Canadiens Amaricains francophones d'Amérique du Nord: des franco-québécois. On est des franco-canadiens du Québec. Des Québécois Canadiens... c'est ça.
Elvis Gratton
---

Elvis Gratton
---

-
Black Widow
- Dernière conquête de Joey Triviani
je suis sûre que beaucoup de gens seraient ravis de pouvoir donner ne serait-ce qu'un petit coup de main (dans la mesure de nos possibilités), mais ils ne savent peut-être pas comment vous aider. personnellement je vous aiderais bien mais je sais pas comment (vous épargner la magnifique grammaire du Babylonien me prend pas trop de temps, ça va.
).
vous avez pas un topic petites annonces, pour dire que vous cherchez quelqu'un pour faire tel ou tel truc? (j'ai pas encore regardé tout le forum, désolée). je sais juste que vous avez besoin de reviewers et de traducteurs de textes si j'ai bien compris... c'est pas énorme mais si on peut rendre service, hein.
vous avez pas un topic petites annonces, pour dire que vous cherchez quelqu'un pour faire tel ou tel truc? (j'ai pas encore regardé tout le forum, désolée). je sais juste que vous avez besoin de reviewers et de traducteurs de textes si j'ai bien compris... c'est pas énorme mais si on peut rendre service, hein.
pErDUSA: a long time ago, we used to be nice.
"Scientists are saying the future is going to be far more futuristic than they originally predicted."
Mark your calendar : December 20th
-Why do you write these strong women characters?
-Because you're still asking me this question. (J.Whedon)
"Scientists are saying the future is going to be far more futuristic than they originally predicted."
bah c'est simple, presque tous les éditos d'annuséries font un appel du pied et on reçoit jamais aucune candidature. même quand on poste sur le forum pour demander de l'aide qued' donc imagines pour des trucs encore plus lourds comme coder , dessiner et tu comprends mieux le problème général de manque de main d'oeuvre.
en clair, si vous save zfaire quelque chose, proposez-vous ! :p
en clair, si vous save zfaire quelque chose, proposez-vous ! :p
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
-
Black Widow
- Dernière conquête de Joey Triviani
je regarderais un peu + annuséries alors. je sais pas faire grand chose, mais on sait jamais, quitte au moins à faire passer le mot.
c'est quand même dommage qu'il y ait autant de monde qui s'intéresse au FLT et que vous manquiez quand même de volontaires.
c'est quand même dommage qu'il y ait autant de monde qui s'intéresse au FLT et que vous manquiez quand même de volontaires.
pErDUSA: a long time ago, we used to be nice.
-
Guigui le gentil
- Membre du Groupe Millennium
Tonks a écrit :même quand on poste sur le forum pour demander de l'aide qued'
C'est clair, par exemple tu pourrais nous filer un coup de main pour compléter les etrons du paf en attendant que quelque se propose également pour coder le projet :)
A noter que pour les futurs T-shirts, on aurait besoin de graphistes pour une collection bien particulière... Avis aux amateurs !
Bah et JeanMiX ? Sinon chez moi tout est prêt, j'attend juste que tu me donnes les dernières instructions par mail
-
Oxy-
- Voisin d'Herman Munster
Guigui le gentil a écrit :quelqu'un se propose également pour coder le projet :)
Ca arrive ca :)
Si tout va bien, quand les etrons seront finis la structure pour l'accueillir sera la :)
(et puis si c'est pas le cas, on se debrouillera pour que
Moé chu un Canadien Québécois. Un Français Canadien-Français. Un Amaricain du Nord Français. Un francophone Québécois Canadien. Un Québécois d'expression canadienne-française française. On est des Canadiens Amaricains francophones d'Amérique du Nord: des franco-québécois. On est des franco-canadiens du Québec. Des Québécois Canadiens... c'est ça.
Elvis Gratton
---

Elvis Gratton
---

-
Guigui le gentil
-
Guigui le gentil
-
underhilldaisy
- Témoin de "C'est mon choix"
Sur un newsgroup à la remarque gratuite et sans fondement: "Le flt est l'exemple type du "beaucoup de bruit pour rien".
dites donc je crois que je plaide coupable parce que je me demande si cette phrase n'est pas de moi
MAis depuis (oui je vous assure il y a un MAIS) j'ai un peu plus découvert le FLT et je me suis aperçu qu'il n'était pas totalement inutile, mais bon ces actions ne sont bien souvent pas criées haut et fort et je serai incapable d'en citer ....
Mais j'ai compris la différence entre ce que je croyais et ce qui est: le FLT ne sert pas à faire changer les chaines d'avis ou d'orientation mais à faire prendre conscience aux téléspectateurs de ce qu'ils regardent en réalité, c'est bien ca?
**Let Bartlet be Bartlet**