Charisman a écrit :Terrible ce futur FLM, il faudrait faire un Tribunal, et y convoquer virtuellement chaque semaine un artiste compromis pour le flageller
Pourquoi virtuellement ?
Pagesjaunes.fr, livraison de lisier
HIWATT a écrit :Pourquoi virtuellement ?
Pagesjaunes.fr, livraison de lisier
Le FLM partage son qualificatif avec un Front nettement plus gentil j'ai l'impression, bienvenue à la
FRATERNITE LAIQUE MISSIONNAIRE
Wonk a écrit :Au fait quand est ce que tu t'inscris au lieu de poster en invité sur le forum FLM ? T'as autant de mal que Hiwatt ou quoi ? :p
Alto : l'écran Vilain a écrit :Ca m'a l'air intéressant ce FLM... Bon, les marmottes j'en ai un peu rien à glander, si elle veulent se faire attrapper par des vaches mauves, c'est leur problème. Mais la libération de la musique, oui, je pense que c'est assez important, voire urgent !
En peu de temps j'ai comme l'impression que l'industrie du disque a dépassé la musique, que le son du fric dans les caisses est beaucoup plus apprécié par les médias que celui du rock (entre autres), et que les oreilles de nos gamins sont carréent faussées par rapport aux nôtres. Enfin, je dis ça parce ue je ne pense pas qu'il y ait apparemment trop de gamins qui écoute de la daube par ici...