Autopsie du cadavre, saison 2

Forum archivant toutes les discussions closes.

Fallait il vraiment rééxumer le cadavre?

Oui, j'adore la noix de coco, en plus, avec je fait plus facilement des strikes au bowlings.
9
23%
Non, mad_dog qu'a tu fait?? Je te maudit pour l'éternité!!
0
Aucun vote
Oui, je trouve ça très drole... faudrait même une suite.
11
28%
Bof, en fait, c'est n'importequoi en fait... j'imaginais plus ça comme ça
1
3%
Non, franchement avec le boulot qu'on à faire, vous croiyez vraiment qu'on a le temps de s'amuser a reregarder ces conneries
4
10%
M'en fou, je viens ici seulement pour troller le forum
4
10%
La Vache, qu'est ce qu'il était bien le design de l'ancien forum!!!
10
26%

Nombre total de votes : 39

JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Mad_Ouaf a écrit :Pour les bisounours. Il me semble qu'ils sont tous mort... en même temps, Smithounours raconte peut-être des conneries (ou il a vu dans le futur) et les 12 sont peut-être toujours planqués dans les égouts, et il en reste 2 autres de plus: télénours (enfin, il compte pas vraiment) et Calinours (le vrai, qui est planqué avec les Sexonours ou qui s'est perdu dans la jungle de Rouchania!)

Comme quoi, les incohérences ont du bon puisque le subterfuge pour les corriger lancent plein de nouvelles pistes ! :D

Mad_Ouaf a écrit :J'adore ton épisode Toutélié.

Merci. ;) J'avoue que j'étais bien inspiré pour celui-là mais c'est surtout grâce aux dernières interventions des autres que j'ai pu imaginer tout ça. Par exemple, au début, je ne savais pas trop quoi faire de la fausse Lorie puis, quand tu as dit que c'était la soeur jumelle de la vraie, tout est devenu très clair dans mon esprit sur le rôle qu'elle devait jouer.
Zmaster
Frère caché des Salinger

Message par Zmaster »

Sub Zero a écrit :04 :45 :22

Sur Rouchania, les Bisounours ont réussi à se cacher dans les égouts pour échapper à leurs poursuivants.

Embrassonours : "Bon ! Nous avons un peu de répit. Nous devons utiliser le pouvoir des coeurs pour nous reproduire sinon... notre espèce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Si nous avons le temps, nous en profiterons pour ressusciter nos morts. Si nous sommes plus nombreux, nous pourrons peut-être empêcher cette guerre !"
Les bisounours, tous ensemble : "Pouvoir des Coeurs ! Fais des enfants pour que plus grand soit notre Bonheur !"

C'est la derniere apparition des Bisounours que j'ai trouvé, page 4.
En toute logique (mais faut-il parler de logique avec le cadavre... ?) ils sont toujours au même endroit.
C'est vous qui voyez.
Faudrait refaire le bilan des morts.

JeanmiX a écrit :
Mad_Ouaf a écrit :J'adore ton épisode Toutélié.

Merci. ;) J'avoue que j'étais bien inspiré pour celui-là mais c'est surtout grâce aux dernières interventions des autres que j'ai pu imaginer tout ça. Par exemple, au début, je ne savais pas trop quoi faire de la fausse Lorie puis, quand tu as dit que c'était la soeur jumelle de la vraie, tout est devenu très clair dans mon esprit sur le rôle qu'elle devait jouer.

Vous parlez de touélié ou de toutéplanifié ? C'est un peu confus !

JeanmiX a écrit :
Mad_Ouaf a écrit :Pour les bisounours. Il me semble qu'ils sont tous mort... en même temps, Smithounours raconte peut-être des conneries (ou il a vu dans le futur) et les 12 sont peut-être toujours planqués dans les égouts, et il en reste 2 autres de plus: télénours (enfin, il compte pas vraiment) et Calinours (le vrai, qui est planqué avec les Sexonours ou qui s'est perdu dans la jungle de Rouchania!)

Comme quoi, les incohérences ont du bon puisque le subterfuge pour les corriger lancent plein de nouvelles pistes ! :D

C'est ça qui est bon avec le cadavre !
L'apparition de Smithounours est géniale, je savais bien que le subterfuge était la meilleure des solutions
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Zmaster a écrit :
Sub Zero a écrit :04 :45 :22

Sur Rouchania, les Bisounours ont réussi à se cacher dans les égouts pour échapper à leurs poursuivants.

Embrassonours : "Bon ! Nous avons un peu de répit. Nous devons utiliser le pouvoir des coeurs pour nous reproduire sinon... notre espèce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Si nous avons le temps, nous en profiterons pour ressusciter nos morts. Si nous sommes plus nombreux, nous pourrons peut-être empêcher cette guerre !"
Les bisounours, tous ensemble : "Pouvoir des Coeurs ! Fais des enfants pour que plus grand soit notre Bonheur !"

C'est la derniere apparition des Bisounours que j'ai trouvé, page 4.
En toute logique (mais faut-il parler de logique avec le cadavre... ?) ils sont toujours au même endroit.
C'est vous qui voyez.

Voici la dernière chose qui a été admise sur les Bisounours :

JeanmiX (dc) a écrit :Calinours : "Ca y est ! Je me souviens ! On voulait recréer d'autres Bisounours avec le pouvoir des coeurs mais, malheureusement, des Rouchaniens nous ont retrouvés avant. On a dû fuir à nouveau. Les Bisounours... ils sont tous morts ! Je suis le seul survivant !"
Père Durand : "Mais, vous pouvez peut-être recréer à nouveau d'autres Bisounours maintenant ?!"
Calinours : "Non, tout seul et dans cet état, je n'y arriverais pas. Tout ce que je pourrais créer, à la limite, c'est des Télétubbies !"

Mais comme le disait Mad_Ouaf, soit Calinours/Smithonours ment, soit il divague, soit il a eu une vision du passé ou du futur donc, finalement, vous pouvez faire ce que vous voulez des Bisounours.

Zmaster a écrit :Vous parlez de touélié ou de toutéplanifié ? C'est un peu confus !

Qu'est-ce qui est confus ? Ce que l'on dit ou bien l'épisode "Toutélié" ?

Zmaster a écrit :L'apparition de Smithounours est géniale, je savais bien que le subterfuge était la meilleure des solutions

Merci, bis. :bigsmile: Au début, je pensais que Smithonours dirait que l'accident l'a fait divaguer et qu'il avait oublié son vrai nom mais, en fait, je voulais introduire une référence à Dead Zone depuis longtemps et j'ai donc sauté sur l'occasion ! :lol:
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

JeanmiX a écrit :Comme quoi, les incohérences ont du bon puisque le subterfuge pour les corriger lancent plein de nouvelles pistes ! :D

Joan sfar et Lewis Trondheim ont même réussit à faire tout un tas de bd grace à ce principe!! :D

Mad_Ouaf a écrit :Merci. ;) J'avoue que j'étais bien inspiré pour celui-là mais c'est surtout grâce aux dernières interventions des autres que j'ai pu imaginer tout ça. Par exemple, au début, je ne savais pas trop quoi faire de la fausse Lorie puis, quand tu as dit que c'était la soeur jumelle de la vraie, tout est devenu très clair dans mon esprit sur le rôle qu'elle devait jouer.

Ok, bien trouvé, surtout qu'à la base, je devais expliquer ça part un "Ho Mon dieu, la soeur jumelle de Lorie qui à été enlevée par des bohémiens à l'age de 4 ans et que l'on a jamais revue!!" (L'excuse bidon type des créateurs de soap depuis au moins...... le XVIeme siècle. Ca et "Ho, mon dieu, mais c'est le fils et la fille que j'ai perdu lors de ce tragique accident de bateau il y a 10 ans!!" qui a permis à des types comme Scarron, Shakespeare ou Molière de faire des mégas révélations de la mort qui tue il y a plusieurs siècles.)
Bref, c'était très drole, mais je me suis dit que j'allais laissé ça sous silence et laisser les autres trouver une excuse bidon.

C'est ce que je me dit, mais ça obligerais à relire tout depuis la page n°2. Bonne chance.

Ce que l'on dit ou bien l'épisode "Toutélié" ?

Je crois qu'il se demande si l'on parle bien de l'épisode Toutéplanifié plutôt.

en fait, je voulais introduire une référence à Dead Zone depuis longtemps et j'ai donc sauté sur l'occasion !

En fait, lorsque j'ai terminé d'écrire Phase Wane, je me suis dit: "tiens, si ça se trouve, quelqu'un va arriver après moi et m'expliquer que ce Bisounours à des visions prophétiques.

Bon, on va revenir sur la mythologie des Bisounours parce que c'est pas très clair. Point de Mytho-bible au point que je m'y perd un peu.

Au départ, il y avait les Sexonours ailés. Un Sexonours Ailé plus pervers que les autres (à moins que ça soit une abhération, c'est un dire un ...nours qui ne soit ni Sexe ni Bisou...) Télénours, en transforma peu à peu une partie en Bisounours Ailés. Les Bisounours Ailés considéraient les Sexonours Ailés comme des abbhérations et les mirent en esclavage au fond du vaisseau.
Puis, un jour il y eu mutinerie et ce furent les Bisounours qui firent mis dans la soute.
Malheureusement, en passant au dessus de Rouchania, il y avait une barrière de protection, qui empêchait les êtres "mignons et cajoleurs" de passer. C'est ainsi que le fond du vaisseau explosa et que les Bisounours Ailés mourrirent tous, sauf certains qui s'étaient réfugiés dans une capsule du vaisseau. Sur Rouchania, les être "non mignons et non cajoleurs" s'étaient écrasés, c'est à dire les Sexonours, Télénours et Calinours. Pourquoi Calinours? Parce que c'est un Bisounours complètement crétin et attardé mentalement (si vous avez regardé ses agissements depuis la fin de la saison 1 et le début de la saison2 il est incapable de s'intéresser à autre chose qu'à une balle rebondissante en plastique....)

Pendant ce temps là, la barrière de protection doit être tombée (puisqu'elle est au main de l'oracle, un pote de Télénours.) et la capsule des Bisounours s'est scratché sur la capitale de Rouchania et les bisounours restant son restés dans les égouts.
Pendant toute la durée de l'histoire une bonne partie des corps des bisounours mort pendant l'explosion du vaisseau sont entrés dans l'atmosphére s'enflammant comme de vulgaire météorite et tombant sur les gens ou dans les champs. Un seul à réussit à survivre (plus que miraculeusement) à cette chute: Smithounours.
Smithounours à réussit à réactiver le pouvoir des coeurs et a donné naissance à deux petits télétubbies.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
JeanmiX (dc)

Message par JeanmiX (dc) »

Mad_Ouaf a écrit :Au départ, il y avait les Sexonours ailés. Un Sexonours Ailé plus pervers que les autres (à moins que ça soit une abhération, c'est un dire un ...nours qui ne soit ni Sexe ni Bisou...) Télénours, en transforma peu à peu une partie en Bisounours Ailés. Les Bisounours Ailés considéraient les Sexonours Ailés comme des abbhérations et les mirent en esclavage au fond du vaisseau.
Puis, un jour il y eu mutinerie et ce furent les Bisounours qui firent mis dans la soute.
Malheureusement, en passant au dessus de Rouchania, il y avait une barrière de protection, qui empêchait les êtres "mignons et cajoleurs" de passer. C'est ainsi que le fond du vaisseau explosa et que les Bisounours Ailés mourrirent tous, sauf certains qui s'étaient réfugiés dans une capsule du vaisseau. Sur Rouchania, les être "non mignons et non cajoleurs" s'étaient écrasés, c'est à dire les Sexonours, Télénours et Calinours. Pourquoi Calinours? Parce que c'est un Bisounours complètement crétin et attardé mentalement (si vous avez regardé ses agissements depuis la fin de la saison 1 et le début de la saison2 il est incapable de s'intéresser à autre chose qu'à une balle rebondissante en plastique....)

Pendant ce temps là, la barrière de protection doit être tombée (puisqu'elle est au main de l'oracle, un pote de Télénours.) et la capsule des Bisounours s'est scratché sur la capitale de Rouchania et les bisounours restant son restés dans les égouts.
Pendant toute la durée de l'histoire une bonne partie des corps des bisounours mort pendant l'explosion du vaisseau sont entrés dans l'atmosphére s'enflammant comme de vulgaire météorite et tombant sur les gens ou dans les champs. Un seul à réussit à survivre (plus que miraculeusement) à cette chute: Smithounours.
Smithounours à réussit à réactiver le pouvoir des coeurs et a donné naissance à deux petits télétubbies.

Excellent ! On dirait Sullivan en train de décortiquer la mythologie X-Files. :lol:

Plus sérieusement, ce point est le bienvenu. J'étais moi-même un peu perdu à ce niveau là.
Maintenant, il faudrait réussir à placer ce résumé dans un épisode du Cadavre Exquis pour les lecteurs.
Zmaster
Frère caché des Salinger

Message par Zmaster »

Mad_Ouaf a écrit :
Ce que l'on dit ou bien l'épisode "Toutélié" ?

Je crois qu'il se demande si l'on parle bien de l'épisode Toutéplanifié plutôt.

Exact ! Il me semblait que vous parliez de toutéplanifié en l'appelant toutélié. :D
De toute façon, les 2 sont bons.

JeanmiX a écrit :Mais comme le disait Mad_Ouaf, soit Calinours/Smithonours ment, soit il divague, soit il a eu une vision du passé ou du futur donc, finalement, vous pouvez faire ce que vous voulez des Bisounours.

Je ne sais pas si il divague ou quoi mais Calinours étant avec les Sexonours, ils ne peut pas savoir ce que sont devenu les Bisounours !
C'est juste ça qui me dérangeait, c'est vrai que je chipote mais bon le cadavre exquis, c'est du sérieux... :rolleyes: :D

Mad_Ouaf a écrit :
JeanmiX a écrit :Comme quoi, les incohérences ont du bon puisque le subterfuge pour les corriger lancent plein de nouvelles pistes ! :D

Joan sfar et Lewis Trondheim ont même réussit à faire tout un tas de bd grace à ce principe!! :D

Je connais pas non plus ! des précisions stp :redface:
Je me suis rattrapé depuis avec JM Straczinsky car je suis allé sur le site de Sullivan où j'ai pu en savoir plus.
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Zmaster a écrit :Je ne sais pas si il divague ou quoi mais Calinours étant avec les Sexonours, ils ne peut pas savoir ce que sont devenu les Bisounours !
C'est juste ça qui me dérangeait, c'est vrai que je chipote mais bon le cadavre exquis, c'est du sérieux... :rolleyes: :D

Oui mais, à ce moment là, peut-être que Smithonours a ingurgité une vision provenant de Calinours et une autre provenant d'un autre Bisounours...

Ceci dit, j'aurais jamais crû que le Cadavre Exquis générerait des théories sur l'un des personnages ! :D
Zmaster
Frère caché des Salinger

Message par Zmaster »

JeanmiX a écrit :
Zmaster a écrit :Je ne sais pas si il divague ou quoi mais Calinours étant avec les Sexonours, ils ne peut pas savoir ce que sont devenu les Bisounours !

Oui mais, à ce moment là, peut-être que Smithonours a ingurgité une vision provenant de Calinours et une autre provenant d'un autre Bisounours...

Mouais :rolleyes: ;)

Ceci dit, j'aurais jamais crû que le Cadavre Exquis générerait des théories sur l'un des personnages ! :D

Comme quoi tout peut arriver ! :D
Dernière modification par Zmaster le 12 mars 2004 8:24, modifié 2 fois.
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

bon j'espère que cette fois j'ai pas fait de connerie, quoique...

Je ne savais pas l'âge de Lorie, j'ai donc arbitrairement donner 18 ans si jamais ça merde dite le moi, je ferais un nouvelle edit (je commence à maîtriser ça :D )
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

joma a écrit :bon j'espère que cette fois j'ai pas fait de connerie, quoique...

Je ne savais pas l'âge de Lorie, j'ai donc arbitrairement donner 18 ans si jamais ça merde dite le moi, je ferais un nouvelle edit (je commence à maîtriser ça :D )

J'ai trouvé ton épisode excellent.

J'avais une autre explication concernant la femme de Frank (genre : Franck savait qu'elle était vivante mais il l'avait rejetté le jour où il a appris un terrible secret sur elle. Franck et Pétasse se seraient séparés en emportant chacun une des jumelles et en leur faisant croire que leur autre parent était mort) mais celle que tu as trouvé est très bien. J'ai moi-même fermé le cercueil :D :lol: :lol:

En tous cas, avec tous ces morts qui reviennent d'outre-tombe, le titre "Cadavre Exquis" est très approprié.
joma

Message par joma »

JeanmiX a écrit :J'ai trouvé ton épisode excellent.

Merci ! :redface: :D

Par contre je comprend maintenant une phrase de Mad en gros c'était : "ce qui avait commencer comme une connerie, me prenait maintenant deux heures de mon temps" !
Ben c'est vraiment au minimum, le cadavre c'est un boulot ! :evil: :lol: :lol:

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Zmaster
Frère caché des Salinger

Message par Zmaster »

Moi aussi, j'ai trouvé ça excellent !
Ehhh oui le Cadavre prend du temps mais c'est tellement bon...

Edit : je vois que tu maîtrise bien Fury ! ;)
joma

Message par joma »

Zmaster a écrit :Edit : je vois que tu maîtrise bien Fury ! ;)

Tu as fait un bon résumé. :D

PS : Et pour Adam Schiff si je me goure pas c'est le frelon vert, mais là d'un coup le doute m eprend. :~

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

JeanMiX, argh, assassiner Sadonours, l'un de mes personnage préféré!!

Pas grave, j'ai déjà de quoi me venger!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Mad_Ouaf a écrit :JeanMiX, argh, assassiner Sadonours, l'un de mes personnage préféré!!

C'était un duel à mort donc l'un des 2 devait forcément y passer. :evil:
Verrouillé