Autopsie du cadavre, saison 2
Autopsie du cadavre, saison 2
Putain 2 ans!
Il y a deux ans, j'ai eu une idée débile sur le forum, qui s'est transformé en délire de 5 pages. Non, ça n'était pas le "topic mythique" (qui en fait 47!!)
Non, ça n'était pas un énième topic sur Buffy, ou sur Episode ou sur ce journal sur les séries qui avait pompé des sites internet pour son cd sur les séries. (vous vous en souvenez, vous?)
Non... c'était...LE CADAVRE EXQUIS !!!
Puis, le forum à changé, et on pensait le cadavre exquis définitivement perdu, enfouis sous 3 tonnes de vases. Tant mieux pour Innuendo, Oz, Gib's, 666 ou Amrith, dont ce document de délires débiles sans nom compromettent leur future carrière politique.
Malheureusement, le cadavre viens d'être déterré, il est revenu d'entre les morts pour hanter les jours de ceux qui l'avait créé (moi le premier...)
Le voici:
Page 1
Page 2
Page 3
Page 4
Page 5
Toutes vos réactions sur ce topic, était-ce bien? Trouvez vous ça nul? Trouvez vous ça plus que nul? Les rédacteurs de cette bafouilles sont-ils tombés dans votre estimes? Allez vous fluncher?
(Nota: touchez pas aux liens à l'intérieur des liens, ça sert à rien...)
Il y a deux ans, j'ai eu une idée débile sur le forum, qui s'est transformé en délire de 5 pages. Non, ça n'était pas le "topic mythique" (qui en fait 47!!)
Non, ça n'était pas un énième topic sur Buffy, ou sur Episode ou sur ce journal sur les séries qui avait pompé des sites internet pour son cd sur les séries. (vous vous en souvenez, vous?)
Non... c'était...LE CADAVRE EXQUIS !!!
Puis, le forum à changé, et on pensait le cadavre exquis définitivement perdu, enfouis sous 3 tonnes de vases. Tant mieux pour Innuendo, Oz, Gib's, 666 ou Amrith, dont ce document de délires débiles sans nom compromettent leur future carrière politique.
Malheureusement, le cadavre viens d'être déterré, il est revenu d'entre les morts pour hanter les jours de ceux qui l'avait créé (moi le premier...)
Le voici:
Page 1
Page 2
Page 3
Page 4
Page 5
Toutes vos réactions sur ce topic, était-ce bien? Trouvez vous ça nul? Trouvez vous ça plus que nul? Les rédacteurs de cette bafouilles sont-ils tombés dans votre estimes? Allez vous fluncher?
(Nota: touchez pas aux liens à l'intérieur des liens, ça sert à rien...)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
Ahahahahhaha Mortel !!
Y aurais tellement de truc à dire que ça prendrait trop de temps (et comme le lapin blanc, j'en manque), ah si ! Honte sur gib's qui aprés un trés bon premièrs méssage, n'a pas hésiter à (tenter de) tuer deux fois le cadavre, heureusement 666, jeanMix et Mad veillaient.
Y aurais tellement de truc à dire que ça prendrait trop de temps (et comme le lapin blanc, j'en manque), ah si ! Honte sur gib's qui aprés un trés bon premièrs méssage, n'a pas hésiter à (tenter de) tuer deux fois le cadavre, heureusement 666, jeanMix et Mad veillaient.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
Zmaster
- Frère caché des Salinger
Ouffff ça y est je viens de venir à bout des 5 pages !
C'est excellent !
Voté pour la suite, c'est vrai, il faudrait une fin !
Quitte à se défouler dans un post autant que ce soit dans celui-là !
Allez même les fans de Charmed, Smallville et Cie pourront participer et faire apparaître leur personnage preferé ! Comptez sur nous pour bien s'en occuper...

C'est excellent !
Voté pour la suite, c'est vrai, il faudrait une fin !
Quitte à se défouler dans un post autant que ce soit dans celui-là !
Allez même les fans de Charmed, Smallville et Cie pourront participer et faire apparaître leur personnage preferé ! Comptez sur nous pour bien s'en occuper...
-
Imu
- Dernière conquête de Joey Triviani
Une suite ! Une suite ! Une suite !
Quel fou rire pour la pub
J'ai dû attendre cinq bonnes minutes avant de me reconcentrer sur votre imbroglio scénaristique totalement barré
Quel fou rire pour la pub
Canigou canigou, ça c'est bon pour les toutous
Canigou, canigou, avec des tits bout de minous...
J'ai dû attendre cinq bonnes minutes avant de me reconcentrer sur votre imbroglio scénaristique totalement barré
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
-
Roller
- Capote de la 403 de Columbo
Waouw, je viens de passer plus d'une heure à lire les 5 pages de ce truc de fou
C'est malin ça, j'avais plein de trucs à faire ce soir !!
C'est excellent, les mecs vous avez une imagination débordante, je me suis marré comme un tordu
En tout cas, on sait maintenant une chose:
C'est Casimir le coupable pour l'épidémie d'aphtes à Mâcon !!!
C'est malin ça, j'avais plein de trucs à faire ce soir !!
C'est excellent, les mecs vous avez une imagination débordante, je me suis marré comme un tordu
En tout cas, on sait maintenant une chose:
The Mad_Dog a écrit :Pour pouvoir recruter ce genre de mercenaires, il va nous falloir l'aide du vieux Casimir, que vous connaissez très bien.
Malheureusement, celui ci étant indisponible à cause d'une Conjonctivite Aphteuse de la joue droite, il nous faudra l'aide des 3 Cabalisteros pour le guérir et le retrouver.
C'est Casimir le coupable pour l'épidémie d'aphtes à Mâcon !!!
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
http://www.serialmaster.com/
Bon, allez un peu de bonus avant le 1er janvier.
Car il y a eu non pas un... mais deux Spinn off du Cadavre Exquis.
Toutes deux des initiatives de Jean Mix qui n'ont pas fait long feu, mais qui valent le détour.
1er Spinn Off
Le pays des Smileys.
Car il y a eu non pas un... mais deux Spinn off du Cadavre Exquis.
Toutes deux des initiatives de Jean Mix qui n'ont pas fait long feu, mais qui valent le détour.
1er Spinn Off
Le pays des Smileys.
<B>:smile7: </B>
-
Jarod
- Ami d'une tueuse de vampires
Il faut une suite.
J'avais tenté de faire un truc similaire sur un autre forum, mais ça n'avait pas vraiment marché, je m'étais retrouver à tout écrire (et d'ailleurs je continue de loin en loin) donc si ça peut marcher ici, je suis partant.
J'avais tenté de faire un truc similaire sur un autre forum, mais ça n'avait pas vraiment marché, je m'étais retrouver à tout écrire (et d'ailleurs je continue de loin en loin) donc si ça peut marcher ici, je suis partant.
All I need to know about life I learned from Star Trek
Tout est une question de point de vue
Tout est une question de point de vue