Six Feet Under / Six Pieds Sous Terre - France 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Hé hé, quel con, il a pas vu la révélation qui arrive vers la fin de l'épisode!!

:D :D :D :D
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
sygbab
Membre du Groupe Millennium

Message par sygbab »

Con toi-même d'abord.
Image
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

sygbab a écrit :Con toi-même d'abord.

La prochaine fois, fait comme moi, ai le reflexe magnétoscope. L'autre soir, j'étais crevé, je regardais "Eyes Wide Shut" sur France 2, au moment où j'ai commencé à m'endormir, 45mn avant la fin du film. J'ai pris la télécommande et j'ai appuyé sur REC pour 1H! Comme ça, je pouvais m'endormir sans lutter contre le sommeil.

Bref, faut comme moi!!

Bon, ce que je ne raconte pas, c'est que dans ma précipitation, j'ai enregistré un reportage sur les pécheurs japonais sur Arté, et ne m'en suis rendu compte que le lendemain.
Zmaster
Frère caché des Salinger

Message par Zmaster »

Encore un épisode grandiose (fin de saison ?)

Le couple Nate/Branda qui explose enfin, Ruth/Nikolaï aussi, ils ont fait le tour de leur relation et elle se retrouve grand-mère. Un rôle, qui je pense va lui convenir.
Le passé de Federico qui s'insére parfaitement, les maquilleurs font du bon boulot, il à l'air vraiment plus jeune.

Je l'ai encore jamais dit mais Taylor est excellente. C'est une gamine vraiment attachante et ses répliques font souvent mouches :D
Gollum
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Gollum »

Bordel, le 1er épisode de la saison 3 est super décevant et fade au possible... J'ai cru jusqu'au bout que Nat rêvait! La suite de la saison est à l'avenant??
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

Gollum a écrit :Bordel, le 1er épisode de la saison 3 est super décevant et fade au possible... J'ai cru jusqu'au bout que Nat rêvait! La suite de la saison est à l'avenant??

Idem : pour la première fois j'ai été déçu par un épisode de la série... Je n'aurais jamais cru ça possible...

Il paraît que la barre se redresse courant épisodes 4 et 5...
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Bah, bizarrement, j'ai adoré le premier tiers.

D'ailleurs, c'est rare que je pleure devant ma télé ou au cinéma, (je m'en suis vanté de nombreuses fois) et là, boum, je me souviens qu'à la lecteure de "Nathaniel Fisher Jr" j'ai poussé une larmichette... Non, bordel, ils l'ont tués.

Et puis, les hallucinations j'ai bien aimés, franchement.

Après, le reste, comme j'ai pensé pendant les 2/3 de l'épisode que je me trouvais devant un rêve éveillé, j'ai attendu que ça se redresse... A non, c'est bel et bien le début de la saison 3.
Non, sincèrement je ne m'attendais pas à ce qu'il y ai une ellypse, aussi et ça m'a permis de refaire le point sur ce que sont devenus les personnages pendant 1 ans.
Voilà.

Mais, bon, c'est vrai que si l'épisode de ce soir est aussi mou, ça va pas être terrible.
Guigui le gentil

Mad_Ouaf a écrit :Bah, bizarrement, j'ai adoré le premier tiers.

Idem... Idem aussi sur tout le reste :)
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

3.02 :
Je me suis dit "bon, c'est un début de saison de 6Fu, ça va être tout mou" et puis, en fait, non, ça va, il y a toujours des tas de trucs que je trouve intéressant : la relation de Claire avec "le-type-du-crématorium" qui part en vrille, le début sanglant, la position nouvelle de Rico.
Par contre, Nate et Lisa, je ne vois pas où ils veulent en venir avec ces personnages et ça me fait d'ailleurs bizarre de ne plus revoir Brenda du tout! C'est quand même un personnage auquel je me suis attaché, moi!

Pareil pour Keith et Dave dont on ne sait plus vraiment ce qu'ils nous préparent.

Bon, le meilleur, c'était quand même la story-line de Ruth. (Je croyais ne jamais pouvoir dire ça un jour!!) :D
Trek Girl
Personne vivant au crochet d'Al Bundy

Message par Trek Girl »

Mad_Ouaf a écrit :Par contre, Nate et Lisa, je ne vois pas où ils veulent en venir avec ces personnages

Réponse surprenante dans le dernier épisode de la saison mais cela se voit arriver si on fait un peu attention.

Mad_Ouaf a écrit :ça me fait d'ailleurs bizarre de ne plus revoir Brenda du tout!

Patience ! :bigsmile:

Mad_Ouaf a écrit :Pareil pour Keith et Dave dont on ne sait plus vraiment ce qu'ils nous préparent.

Je t'aime, moi non plus. :D

Mad_Ouaf a écrit :Bon, le meilleur, c'était quand même la story-line de Ruth.

Quand elle s'éclate avec Kathy Bates ? un pur régal. Et la suite promet encore mieux.
Et attend de voir débarquer Arthur. :bigsmile:
Guigui le gentil

Il est 2h10 et j'attend toujours que SIX FEET UNDER commence... F**k !
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Hé oui, c'était écrit dans le programme télé : Ca commencera à 1h40, à cause d'un truc en plus spécial festival de Cannes.

MAIS comme Guillaume Durand s'octroit toujours une demi-heure de plus que prévu, ça fait 2h10!!

Pour une fois, le retard me fut bénéfique.
(Voir ce que j'avais noté sur mon blog :
http://www.20six.fr/weblogCategory/xqna ... =13.5.2005 )
Dernière modification par Mad_Ouaf le 16 mai 2005 15:53, modifié 1 fois.
zebulon
Glacier à Bakersfield

Message par zebulon »

Ouah l'autre hé, comment il est tendance, il a un blog :D

Insère un espace entre la fin du lien et la parenthèse fermante, sinon, ça part en sucette...
Mrs Featherbottom : " OK, who’d like a banger in the mouth? Oh, right. I forgot. Here in the States, you call it a sausage in the mouth."
Michael : "We just call it a sausage."

Arrested Development 2x16
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

zebulon a écrit :Ouah l'autre hé, comment il est tendance, il a un blog :D

En même temps, comme ses chroniques sur la LTE sont des blogs déguisés, ça devait arriver. :D

Pour pas rester HS, c'est déjà la fin de la saison 4 de SFU sur Jimmy cette semaine. :((
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

JeanmiX a écrit :En même temps, comme ses chroniques sur la LTE sont des blogs déguisés, ça devait arriver. :D

Oui, c'est vrai que ça libére de la place. D'un autre côté, personne n'a posté de commentaire pour continuer le Cadavre Exquis, et il faudrait s'en charger.

Bon, j'espère tout de même que le prochain épisode de SFU arrivera moins tard que la semaine dernière (toujours pour pas rester HS!!)
Verrouillé