Prochainement à la Télévision Française - Saison 2003/2004

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
fizy
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par fizy »

On pourrait se demander pourquoi France 2 achète des séries... puisqu'elle n'a aucun respect pour ce genre de programme.
Quand on fait le bilan des séries que France 2 a dans ses cartons et qu'elle ne diffuse pas, ou plus, ou a des heures extremement tardives c'est "honteux" :(
(GG, West Wings, Soprano,....)
pascal28
Bouteille d'oxygène de Mr Raines

Message par pascal28 »

Face à la disparition de la case série laissée par Everwood, je m'inquete meme de savoir si la 2éme saison sera diffusée par cette chaine au cours de la saison 2004/2005.

En plus, franchement, si c'est pour nous coller une rediff du zapping de l'humour pas drole... C'est à dire une émission basée sur des rediffs d'achives... ça crain !

Je ne voudrais pas dire, mais ça sent un peu le renfermé cette programation...
"C'est seulement quand je dors que ma vie vaut la peine d'etre vécue. Au moins, je peux rever que je suis heureux"
(Malcolm dans l'épisode "Grand mére attaque")

.
warrick

Message par warrick »

a priori lordofnoyze , je viens de telecharger le programme tf1 , et a priori c'est la derniere semaine pour fear factor , car le 2eme fear factor est un best of :evil: .Esperont que la semaine suivante il y aura un programme de qualité pour une fois style 24 :D .En tout cas il faudra attendre encore 1 semaine pour le savoir. Est que new york unité spéciale comptes beaucoup d'inédits ? est ce que l'on peut esperer un las vegas à cette heure ci ?

http://www.tvmag.com/jsp/magazine/magazine.jspx?acId=2
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

Selon le dernier TCSH, M6 aurait acheté la 1ere saison de Mutant X pour l'integrer à la trilogie... :rolleyes:

Et pour les fans (re- :rolleyes: ), TMC envisage d'acheter la 3eme et 4eme saison
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

Pour Warrick, les inédits de NY Unité Spéciale risquent de rester jusqu'à la fin de la saison mais je peux me tromper...

Pour Gilmore Girls, je suis désolé mais j'attends TOUJOURS des réponses de France 2. On a eu la plus grosse action de ce site, si on a rien au bout ne serait-ce qu'une ch'tite raison, on pourra nous traiter allègrement de Front des Limaces Tétraplégiques c'est aussi simple que ça.

Donc voici la suite des évènements:
-je vais revenir vers la Médiation des Programmes pour savoir pourquoi cette case est laissée vacante, et à défaut pour combien de temps reste le Grand Zapping de l'INA.
-Je vais tenter de voir si Morandini peut s'intéresser à l'affaire.

J'en ai plus que marre de ce black-out, alors je joue les dernières cartes.
PS:Si MDST peut nous fournir un point de vue sur la situation, vu que le cas de GG est très loin de tous les paramètres énoncés dans l'article sur la diffusion des séries de Episode 14, j'en serais ravi. ;)
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
lordofnoyze

Dans un autre registre le Monde merveilleux d'Andy Richter débarque sur Paris Première le 1er mai à 19h55;
Image

mdst

Message par mdst »

lordofnoyze a écrit :PS:Si MDST peut nous fournir un point de vue sur la situation, vu que le cas de GG est très loin de tous les paramètres énoncés dans l'article sur la diffusion des séries de Episode 14, j'en serais ravi. ;)

un Point de Vue ?
La série s'est ramassée en audience la premiere fois, donc la chaine a pas envie de la reprendre.
Ca me parait limpide !!!!!
PS : c'est une suputation, pas une affirmation. Nuance.
2eme PS : inutile d'argumenter, de contre-carrer, de me prouver le contraire. On me demande mon point de vue, je le donne. Cela ne fait pas de moi un responsable qui doit etre convaincu de son erreur. On est bien d'accord ?! :D
Bart-Simpson
Cadet sur l'USS Voyager

Message par Bart-Simpson »

La série s'est ramassée en audience la premiere fois

:D En même temps ils l'ont mis à une horaire où peu de gens regarde la téle et en plus ils ont très souvent remplacé par du sport. Difficile de fidéliser un public dans ces conditions :neutre:
Jack Bauer removed the "Escape" button from his keyboard. Jack Bauer never needs to escape.
Random Jack Bauer Fact
mdst

Message par mdst »

Bart-Simpson a écrit :
La série s'est ramassée en audience la premiere fois

:D En même temps ils l'ont mis à une horaire où peu de gens regarde la téle et en plus ils ont très souvent remplacé par du sport. Difficile de fidéliser un public dans ces conditions :neutre:

J'avais dit quoi ? :D :D :D
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

pascal28 a écrit :En plus, franchement, si c'est pour nous coller une rediff du zapping de l'humour pas drole... C'est à dire une émission basée sur des rediffs d'achives... ça crain !

Je ne voudrais pas dire, mais ça sent un peu le renfermé cette programation...

Le 11/4 il y a Paris-Roubaix, donc c'est déjà une bonne raison pour ne pas lancer une nouvelle (saison de) série le 4/4, non ?
warrick

Message par warrick »

Sonny Burnett a écrit :Le 11/4 il y a Paris-Roubaix, donc c'est déjà une bonne raison pour ne pas lancer une nouvelle (saison de) série le 4/4, non ?

si il ne la lance pas maintenant tu veux qu'il la lance quand , apres il y a rolland garros , le tour de france , les J.O

Pas cool mutant-x sur m6 , je pense pas que sa va faire une meilleure audience que roswell , :D mutant x est a mourrir d'ennui.

:D :D pour paris premiere c'est cool apres scrubs , andy ritcher , de plus a un bon horaire.
lordofnoyze

mdst a écrit :
lordofnoyze a écrit :PS:Si MDST peut nous fournir un point de vue sur la situation, vu que le cas de GG est très loin de tous les paramètres énoncés dans l'article sur la diffusion des séries de Episode 14, j'en serais ravi. ;)

un Point de Vue ?
La série s'est ramassée en audience la premiere fois, donc la chaine a pas envie de la reprendre.
Ca me parait limpide !!!!!
PS : c'est une suputation, pas une affirmation. Nuance.
2eme PS : inutile d'argumenter, de contre-carrer, de me prouver le contraire. On me demande mon point de vue, je le donne. Cela ne fait pas de moi un responsable qui doit etre convaincu de son erreur. On est bien d'accord ?! :D

Réponse à ton premier PS: ça ça me paraît clair.
Réponse à ton deuxième PS:mais je t'en remercie.

Réponse au fond du sujet: et quand ils l'ont repris cet été, ils ont fait du 15 à 20 % de parts de marché juste derrière la rediff de Beverly Hills. Par ailleurs, pour cette deuxième diffusion, Baldelli avait bien précisé que la série avait trouvé son public. Ce qui n'est pas le cas pour beaucoup d'autres séries telles que West Wing, les Sopranos reléguées au jeudi 1h, etc.

Wala, mais merci. :D
Image

pascal28
Bouteille d'oxygène de Mr Raines

Message par pascal28 »

lordofnoyze a écrit :Réponse au fond du sujet: et quand ils l'ont repris cet été, ils ont fait du 15 à 20 % de parts de marché juste derrière la rediff de Beverly Hills. Par ailleurs, pour cette deuxième diffusion, Baldelli avait bien précisé que la série avait trouvé son public. Ce qui n'est pas le cas pour beaucoup d'autres séries telles que West Wing, les Sopranos reléguées au jeudi 1h, etc.

Peut etre que si la série a trouvé son public cet été, la diffusion va reprendre cet été tout simplement.
"C'est seulement quand je dors que ma vie vaut la peine d'etre vécue. Au moins, je peux rever que je suis heureux"
(Malcolm dans l'épisode "Grand mére attaque")

.
lordofnoyze

Bon, Canal Plus se remet bien de l'annulation de Boomtown, merci.
Pour la rentrée prochaine, outre Kingpin et la saison 3 de 24, ils proposeront Angels in America, minisérie en 6 épisodes avec Al Pacino et Meryl Streep, et "The L Word", la série qui..

Enfin allez voir sur EDUSA. :D
Image

yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

lordofnoyze a écrit :Bon, Canal Plus se remet bien de l'annulation de Boomtown, merci.
et "The L Word", la série qui..

Enfin allez voir sur EDUSA. :D

la série qui....gros effet d'annonce, mais retombe comme un soufflé !! On regarde 2 épisodes, et on arrête :D N'est pas "Sex & the City" qui veut !
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Verrouillé