Le programme complet du colloque à Cerisy est arrivé.

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

ozgirl a écrit :Arrêtez un peu avec votre paranoïa. On m'aura tout fait : c'est en province ("oh la la, Martin Winckler se cache, il n'ose pas faire ça à Paris"), c'est au mois d'août ("oh, pour une fois qu'il y a un truc sur les séries, c'est en plein mois d'août, des fois que ça intéresserait des gens !" ou laors "c'est fait pendant les vacances pour pas que ça se sache" ou je ne sais quoi encore).
C'est à Cerisy et pas à Paris parce que Cerisy est l'un des meilleurs endroits au monde pour faire des colloques. Et c'est pendant l'été parce que tous les ans, toutes les conférences ont lieu de, grosso-modo, mi-juin à début octobre.

Eh oh, on rigolait hein :))

On a trop l'habitude de la centralisation, désolé :)
Guigui le gentil
Membre du Groupe Millennium

Message par Guigui le gentil »

ozgirl a écrit :Arrêtez un peu avec votre paranoïa. On m'aura tout fait : c'est en province ("oh la la, Martin Winckler se cache, il n'ose pas faire ça à Paris"), c'est au mois d'août ("oh, pour une fois qu'il y a un truc sur les séries, c'est en plein mois d'août, des fois que ça intéresserait des gens !" ou laors "c'est fait pendant les vacances pour pas que ça se sache" ou je ne sais quoi encore).

LOLOLOL!!! Je m'en doute bien : je blaguais, plaisantais, faisait du 2ème degré :D

Guigui qu'a pourtant précisé qu'il était parano :])
ozgirl

Message par ozgirl »

OK, Sorry ;)
(Mais j'ai dû trop regarder The X-Files ces derniers temps)
Verrouillé