Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Guigui le gentil a écrit :Mais c'est pas compliqué : chacun à sa place!!! Dans HOMICIDE (par ex) comme je l'ai dis on voit peu les scientifiques du fait de l'angle de la série,et ils sont pourtant bien présenté (et je sais que leur boulot ne se limite à ce que j'ai dis ce n'était qu'un exemple!), et leurs apparations furtivies sont souvent essentielle. Alors que dans CSI, d'accord ce sont les inspecteurs qui doivent être minoritaires dans le temps de durée de l'antenne (via l'angle et le thème de la série), mais ce n'est pas pour autant que les scientifiques doivent marcher sur leurs plates-bandes!
Et quand je parle de chacun à sa place, je parle évidemment de la réprésentation de tel ou tel type de personnages! évidemment sur le fond il faut que ces 2 organes fonctionnent ensembles (dans HOMICIDE ils le font aussi). Tu fais semblant d'avoir mal compris ce que j'ai dis allez avoue
Merci Guigui... Je pensais être le seul au monde à penser que CSI est une série qui marche sur la tête!!! Je suis entièrement d'accord avec toi...
J'ai vu l'épisode de la saison 2 d'hier soir, et là encore, ce sont les tehniciens du labo qui trouvent les indices autre que scientifiques permettant d'établir les mobiles du meurtre... Le traitement des inspecteurs de la crim' est d'une telle caricature (simplement bons à demander aux juges les mandats...) qu'il plombe la maigre crédibilté de la série!!!!
Heureusement qu'il y avait Marcia Cross dans l'épisode d'hier... Comment ça, c'est qui, Marcia Cross ??!! Mais c'est l'inénarable Kimberly Shaw du fabuleux Melrose Place!! (En plus, elle avait dans CSI sa voix française de Melrose... Comme quoi, les boîtes de doublage peuvent faire des trucs corrects...)
Pour en revenir au sujet...
Mardi prochain essayez quand même de ne pas rater les deux meilleurs (selon moi après ça dépend de ce qu'on recherche...) épisodes de la saison 6 de Buffy: Once More With Feeling et Tabula Rasa.
Pourquoi?
- Parce que Once More With Feeling est véritablement fantastique.
- POur voir si ils ont osé le traduire entièrement en français chanson incluse (je crois les doigts, j'ai vraiment envie de me fendre la gueule! ).
- Parce que Tabula Rasa qui à la base est une expression latine a été traduit en.... Taboula Rasa! Un peu plus et on avait le droit à Taboulé Rasa, merci les traducteurs!
hmm...
Il y a des jours où il doit faire bon d'avoir Série Club...
Alors comme ça... Buffy chanterais au tout début de l'épisode, dès mardi prochain.... "Quand Revient la vie".... Allez, maintenant c'est quasiment sur qu'ils l'ont doublé!
Remarque, l'épisode en VF ça pourrait donner des idées...
Je vois déjà bien la pub: "Toi aussi fais aussi bien que la VF et chante toi même sur les voix des acteurs de Once More With Feeling sur la musique réorchestré avec les paroles en français pour le karaoké!
Et en bonus, reçoit le dvd évênement où tout l'épisode est chanté par les membres du FLT!"
Ju a écrit :Remarque, l'épisode en VF ça pourrait donner des idées... Je vois déjà bien la pub: "Toi aussi fais aussi bien que la VF et chante toi même sur les voix des acteurs de Once More With Feeling sur la musique réorchestré avec les paroles en français pour le karaoké! Et en bonus, reçoit le dvd évênement où tout l'épisode est chanté par les membres du FLT!"
LOL ! Un peu comme le bonus des buts allemands :)))
Pour répondre à DarkLord, lorsque tu téléphones au standard TF6 & Série Club, on te répond que non, il n'y a pas de diffusion en VO de prévue pour cette saison-ci. Donc, in the baba.
Par contre j'ai une question... j'avais pas suivi jusqu'au bout la diffusion de Malcolm sur M6 alors je sais pas où ils s'étaient arrété mais là on a dépassé l'épisode Le liquidateur (avec le super suspense autour de Deewee) et comme Série Club s'est emmelé dans les panneaux de présentation avant l'épisode, ça serait pas la saison 2 qu'ils diffusent par hasard ?
Par contre j'ai une question... j'avais pas suivi jusqu'au bout la diffusion de Malcolm sur M6 alors je sais pas où ils s'étaient arrété mais là on a dépassé l'épisode Le liquidateur (avec le super suspense autour de Deewee) et comme Série Club s'est emmelé dans les panneaux de présentation avant l'épisode, ça serait pas la saison 2 qu'ils diffusent par hasard ?
ah Le liquidateur, l'un des meilleurs épisodes Je veux que m6 rediffuse Malcom De mémoire, Le liquidateur se terminé sur un cliffhanger (saison 1), la suite étant le début de la saison 2
Vive DEEWEE
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
Phil a écrit :ah Le liquidateur, l'un des meilleurs épisodes
Absolument, un vrai régal :)
De mémoire, Le liquidateur se terminé sur un cliffhanger (saison 1), la suite étant le début de la saison 2
Bon, ben dans ce cas, SC est en train de diffuser la saison 2 :) Le premier épisode (avec résolution du cliffhanger est un peu décevant d'ailleurs. Moins fou fou que Le liquidateur.
Vive DEEWEE
J'ai l'impression qu'ils ont changé son doubleur au passage...
De mémoire, Le liquidateur se terminé sur un cliffhanger (saison 1), la suite étant le début de la saison 2
Bon, ben dans ce cas, SC est en train de diffuser la saison 2 :) Le premier épisode (avec résolution du cliffhanger est un peu décevant d'ailleurs. Moins fou fou que Le liquidateur.
la première moitié de la saison 2 connait de mémoire une baisse de régime.
Mais après ça repart comme en '40
la première moitié de la saison 2 connait de mémoire une baisse de régime. Mais après ça repart comme en '40
Ah bon? je trouve pas moi.
Par contre j'ai pu voir la premeier partie de la troisieme saison, et la c'est un peu moins bien qu'avant...mais ca reste tres drole
en fait je sais plus LOL
M6 a diffusé les 3 premières saisons ou les 2 premières ?
Quoiqu'il ens oit à un moment donné de la saison 2 ou 3, il y a eut une baisse de regime et vers la fin c'est redevenu excellent