Union Libre

Discussions sur l'actualité de la télévision et réflexions sur ses programmes. Le site du <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/flt/" target="_blank">Front de Libération Télévisuelle</a> se consacre à ces questions.
Willow Rosenberg
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Willow Rosenberg »

Homer
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par Homer »

Personnellement, je ne pleurerai pas trop la fin de cette émission. Comme beaucoup, je l'ai trouvée intéressante au début, mais ça devenait vraiment trop une sorte de "bêtisier de l'Europe".

En plus, c'est à croire qu'au fur et à mesure les chroniqueurs se sont sentis obligés de coller de plus en plus au stéréotype de leur nationalité vue de France.

En plus, personnellement, moi qui suis belge, la chroniqueuse belge, pardon... Des comme ça, on en trouve rarement d'aussi débiles en Belgique. Si Coluche l'avait connue quand il a lancé le mouvement des blagues belges, il en aurait raconté encore bien plus... :D
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Homer a écrit :En plus, c'est à croire qu'au fur et à mesure les chroniqueurs se sont sentis obligés de coller de plus en plus au stéréotype de leur nationalité vue de France.

C'est vrai, l'italien est un dragueur fini et un baratineur de première (qui parle avé les mains) l'anglais est un type décalé et un peu à côté de la plaque... (les deux anglais qui y sont passés avait ce côté là!) le grec est un con (ça, je sais pas si c'est un stéréotype Grec) etc....

Il y a que L'Allemande qui est bien...... :klove: Et encore, si on ne la voit plus à union libre, c'est pas grave, elle présente le journal sur Arte! (Des fois, c'était rigolo, on pouvait zapper d'une chaîne à l'autre, d'un côté elle te parlait sérieusement des bombardements en tchétchénie, de l'autre, elle te présentait un prototype de vélo à 5 roues allemands, qui chante "J'ai deux amours: la Kanterbraü, la Kronenbourg! " lorsque l'on passe la cinquième, tout en faisant le tour du plateau, pendant que Christine Bravo rigolait comme une conne! (en précisant: "Mais quelle invention Gé-ni-ale!"))
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Willow Rosenberg

Et bien, au risque de te décevoir, ça fait un moment qu'elle ne fait plus partie d'Arte. Et je ne connais pas du tout ses projets, j'ai entendu parler d'une émission en Allemagne mais je n'en sais pas plus...
Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Message par Ardéa »

Mad_Ouaf a écrit :

Il y a que L'Allemande qui est bien...... :klove:

Bien d'accord ! :klove: :jump:

Annette Benning qu'elle s'appelle.

T'es sure qu'elle est plus sur Arte ? :( Elle a peut être juste pris des vacances :cool: !
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
Willow Rosenberg

Euh... c'est Anette Burgdorf (on parle bien de la chroniqueuse allemande ?)
Et justement, j'ai entendu dire qu'elle avait quitté Arte pour s'occuper de son émission en Allemagne. D'ailleurs, ça fait plusieurs mois que je l'ai pas vue sur Arte.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Ardéa a écrit :

Heu... Non, là, tu te goure, Annette Benning, c'est la petite copine de John Cage, dans Ally Mc Beal, (le syndrome de Tourette!) qui à aussi joué dans 6 jours, 7 nuits avec Harrison Ford!

Willow a écrit :Et justement, j'ai entendu dire qu'elle avait quitté Arte pour s'occuper de son émission en Allemagne. D'ailleurs, ça fait plusieurs mois que je l'ai pas vue sur Arte.

Et merrrrrrrrd! :kpleurer:

Pour une fois qu'il y avait une bonne raison de regarder les infos sur Arte (outre le fait que la ligne éditoriale soit meilleure que sur les autres chaines!)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Mad_Ouaf a écrit :
Ardéa a écrit :

Heu... Non, là, tu te goure, Annette Benning, c'est la petite copine de John Cage, dans Ally Mc Beal, (le syndrome de Tourette!) qui à aussi joué dans 6 jours, 7 nuits avec Harrison Ford!

T'es sur?
Je croyais que c'était Anne Heche! :eek:
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Et MERRRRDDEE!!! :mad:

Mais alors, c'est qui cette fameuse Annette Benning, bon sang de bonsoir?
Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Message par Ardéa »

Mad_Ouaf a écrit :Et MERRRRDDEE!!! :mad:

Mais alors, c'est qui cette fameuse Annette Benning, bon sang de bonsoir?

Je me souviens :kcouillon: ! Annette Benning c'est la femme de Kevin Spacey (?) dans "American Beauty" ! :kvainqueur:

Quant à Anne Heche... :klove:
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
Verrouillé