Union Libre
-
Willow Rosenberg
- Nettoyeur des chiottes du Loft
Union Libre
Bonjour à tous !
Je viens vous parler de quelque chose qui me tient particulièrement à coeur, ainsi que mes potes de la web team (pour ceux qui nous connaissent, et pour les autres allez jeter un coup d'oeil sur http://www.maria-martin.com ). Il s'agit de l'arrêt d'Union Libre, décidé arbitrairement par les directeurs des programmes de France 2, qui ont préféré mettre à la place une pale copie de cette fabuleuse émission, sans tenir compte de l'avis des téléspectateurs.
Mais on n'a pas l'intention de nous laisser faire et on a décidé de manifester à notre manière contre France 2 et ses mauvais choix, en leur envoyant une tonne de lettres et de mails du monde entier (d'après ce qu'on m'a dit, du courrier est déjà parti de Belgique et du Canada).
En plus, Christine Bravo et les chroniqueurs eux-mêmes voudraient continuer. Aux dernières nouvelles, ils sont tous en négociation avec les dirigeants de France 2, et l'avenir de l'émission ne sera connu qu'en septembre, à la rentrée.
Alors si, tout comme nous, vous n'aimez pas les injustices de ce genre, n'hésitez pas à nous rejoindre. Chaque lettre, chaque mail compte et peut tout changer. Si vous voulez nous aider, vous pouvez nous demander des infos à web-team@maria-martin.com
Merci à tous et bonne journée !
Je viens vous parler de quelque chose qui me tient particulièrement à coeur, ainsi que mes potes de la web team (pour ceux qui nous connaissent, et pour les autres allez jeter un coup d'oeil sur http://www.maria-martin.com ). Il s'agit de l'arrêt d'Union Libre, décidé arbitrairement par les directeurs des programmes de France 2, qui ont préféré mettre à la place une pale copie de cette fabuleuse émission, sans tenir compte de l'avis des téléspectateurs.
Mais on n'a pas l'intention de nous laisser faire et on a décidé de manifester à notre manière contre France 2 et ses mauvais choix, en leur envoyant une tonne de lettres et de mails du monde entier (d'après ce qu'on m'a dit, du courrier est déjà parti de Belgique et du Canada).
En plus, Christine Bravo et les chroniqueurs eux-mêmes voudraient continuer. Aux dernières nouvelles, ils sont tous en négociation avec les dirigeants de France 2, et l'avenir de l'émission ne sera connu qu'en septembre, à la rentrée.
Alors si, tout comme nous, vous n'aimez pas les injustices de ce genre, n'hésitez pas à nous rejoindre. Chaque lettre, chaque mail compte et peut tout changer. Si vous voulez nous aider, vous pouvez nous demander des infos à web-team@maria-martin.com
Merci à tous et bonne journée !
-
Willow Rosenberg
-
tao of myself
- Membre du Groupe Millennium
union libre
il me semble que l'arret d'union libre a été decidé d'un commun accord entre la direction et christine bravo. celle ci presentera à la rentrée une émission similaire à union libre ms sur les régions françaises. personnellement je n'aime pas bravo ms bon elle a surement ses fans ...
-
Willow Rosenberg
Re: union libre
tao of myself a écrit :il me semble que l'arret d'union libre a été decidé d'un commun accord entre la direction et christine bravo.
Je n'en suis pas si sure. J'ai un copain qui a interviewé Jorge pour une radio et il parait que l'avenir de l'émission ne sera connu qu'en septembre. Les chroniqueurs veulent continuer et les négociations ne sont pas terminées. D'ailleurs si ça intéresse du monde, je peux faire des copies de l'interview à tous ceux qui veulent.
-
Christophe
no problemo
salut c'est Chris de la board "union libre et ses chroniqueurs". Plusieurs lettres sont déjà partie à la prod ainsi qu'a France 2, il faut absolument qu'UNION LIBRE revienne en septembre.
Aidez nous!
Aidez nous!
-
Le-Veilleur
- Beau-frère de Jean-François Porry
-
Kato
- Ami de beuverie de Drew Carey
L'idée de base de Union Libre était très bien ses débuts plus modestes était plutot sympatique...puis vint la prise de tête...la GRande émission européenne qui te fait penser:(voix C.Bravo).. ya pas qu'en France qu'on est con...mais franchement..les amis..nous on sait quand même mieux le démontrer..
Vous voulez garder vos Job ? pourquoi ne pas revenir sur le coté sérieux que l'émission avait à ses débuts ??
Une classe dissipée d'un collège pour enfant priviligier, ne va pas aider l'europe, même si il y a une jolie espagnole
Vous voulez garder vos Job ? pourquoi ne pas revenir sur le coté sérieux que l'émission avait à ses débuts ??
Une classe dissipée d'un collège pour enfant priviligier, ne va pas aider l'europe, même si il y a une jolie espagnole
Nî tùng mà Kào-sù wô
-
christelle
tous ensemble!!!!!!!
je fais parti du forum UL aussi et je suis bien determinee a revoir Ilario en septembre et pas dans n importe quelle emiss mais bien UL alors je vais aussi envoyer quelques courriers par ci par la!!!
a+
bisous
christelle
a+
bisous
christelle
-
Willow Rosenberg
pour ceux du forum UL
Vous pensez pas que ce serait une bonne idée de mettre ici l'adresse de votre forum ?
Comme ça, ceux qui veulent pourraient aller jeter un coup d'oeil.
Comme ça, ceux qui veulent pourraient aller jeter un coup d'oeil.
-
christelle
adresse
bin moi je veux bien allez je me lance :
http://membres.lycos.fr/forumul/forum
allez venez nombreux nous rejoindre!!

http://membres.lycos.fr/forumul/forum
allez venez nombreux nous rejoindre!!