Union Libre

Discussions sur l'actualité de la télévision et réflexions sur ses programmes. Le site du <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/flt/" target="_blank">Front de Libération Télévisuelle</a> se consacre à ces questions.
Willow Rosenberg
Nettoyeur des chiottes du Loft

Union Libre

Message par Willow Rosenberg »

Bonjour à tous !
Je viens vous parler de quelque chose qui me tient particulièrement à coeur, ainsi que mes potes de la web team (pour ceux qui nous connaissent, et pour les autres allez jeter un coup d'oeil sur http://www.maria-martin.com ). Il s'agit de l'arrêt d'Union Libre, décidé arbitrairement par les directeurs des programmes de France 2, qui ont préféré mettre à la place une pale copie de cette fabuleuse émission, sans tenir compte de l'avis des téléspectateurs.
Mais on n'a pas l'intention de nous laisser faire et on a décidé de manifester à notre manière contre France 2 et ses mauvais choix, en leur envoyant une tonne de lettres et de mails du monde entier (d'après ce qu'on m'a dit, du courrier est déjà parti de Belgique et du Canada).
En plus, Christine Bravo et les chroniqueurs eux-mêmes voudraient continuer. Aux dernières nouvelles, ils sont tous en négociation avec les dirigeants de France 2, et l'avenir de l'émission ne sera connu qu'en septembre, à la rentrée.
Alors si, tout comme nous, vous n'aimez pas les injustices de ce genre, n'hésitez pas à nous rejoindre. Chaque lettre, chaque mail compte et peut tout changer. Si vous voulez nous aider, vous pouvez nous demander des infos à web-team@maria-martin.com
Merci à tous et bonne journée !
DarkLord
Membre du Groupe Millennium

Message par DarkLord »

Bien que je ne connaisse pas cette émission et en dépit de ce que je pense de Christine Bravo, je vous souhaite de réussir.

Toute percée, toute tentative d'établir le contact avec les chaînes est une bonne chose.
Willow Rosenberg

Merci pour tes encouragements :-)
Au fait, j'ai oublié un truc, wildpeaks vous passe le bonjour (c'est lui qui m'a passé l'adresse du site)
tao of myself

union libre

Message par tao of myself »

il me semble que l'arret d'union libre a été decidé d'un commun accord entre la direction et christine bravo. celle ci presentera à la rentrée une émission similaire à union libre ms sur les régions françaises. personnellement je n'aime pas bravo ms bon elle a surement ses fans ...
Amrith

Message par Amrith »

Willow Rosenberg a écrit :Wildpeaks vous passe le bonjour (c'est lui qui m'a passé l'adresse du site)

Wild qui s'est reconvertie dans le graphisme.
Avec un site très réussi d'ailleurs.
Willow Rosenberg

Re: union libre

tao of myself a écrit :il me semble que l'arret d'union libre a été decidé d'un commun accord entre la direction et christine bravo.

Je n'en suis pas si sure. J'ai un copain qui a interviewé Jorge pour une radio et il parait que l'avenir de l'émission ne sera connu qu'en septembre. Les chroniqueurs veulent continuer et les négociations ne sont pas terminées. D'ailleurs si ça intéresse du monde, je peux faire des copies de l'interview à tous ceux qui veulent.
Christophe

no problemo

Message par Christophe »

salut c'est Chris de la board "union libre et ses chroniqueurs". Plusieurs lettres sont déjà partie à la prod ainsi qu'a France 2, il faut absolument qu'UNION LIBRE revienne en septembre.

Aidez nous!
Le-Veilleur
Beau-frère de Jean-François Porry

Message par Le-Veilleur »

Euh personnelement je ne trouve pas que Union Libre soit une super émission mais bon ... entendre des rire de cochons ca peux peut être plaire a certains :~
Kato
Ami de beuverie de Drew Carey

Message par Kato »

L'idée de base de Union Libre était très bien ses débuts plus modestes était plutot sympatique...puis vint la prise de tête...la GRande émission européenne qui te fait penser:(voix C.Bravo).. ya pas qu'en France qu'on est con...mais franchement..les amis..nous on sait quand même mieux le démontrer..

Vous voulez garder vos Job ? pourquoi ne pas revenir sur le coté sérieux que l'émission avait à ses débuts ??
Une classe dissipée d'un collège pour enfant priviligier, ne va pas aider l'europe, même si il y a une jolie espagnole :D
Nî tùng mà Kào-sù wô
christelle

tous ensemble!!!!!!!

Message par christelle »

je fais parti du forum UL aussi et je suis bien determinee a revoir Ilario en septembre et pas dans n importe quelle emiss mais bien UL alors je vais aussi envoyer quelques courriers par ci par la!!!
a+
bisous
christelle :bigsmile:
DarkLord

Message par DarkLord »

Kato a écrit :y a pas qu'en France qu'on est con...mais franchement..les amis..nous on sait quand même mieux le démontrer...

:ok:
C'est la phrase la plus sensée qu'on ait lu sur ce forum.
J'hésite à l'intégrer dans ma signature. ;)

Bravo Kato !!!

Quant aux autres, bonne chance.
Willow Rosenberg

pour ceux du forum UL

Vous pensez pas que ce serait une bonne idée de mettre ici l'adresse de votre forum ?
Comme ça, ceux qui veulent pourraient aller jeter un coup d'oeil.
christelle

adresse

Message par christelle »

bin moi je veux bien allez je me lance :
http://membres.lycos.fr/forumul/forum
allez venez nombreux nous rejoindre!! :cool: :D
Kato
Ami de beuverie de Drew Carey

Message par Kato »

DarkLord a écrit :
:ok:
C'est la phrase la plus sensée qu'on ait lu sur ce forum.
J'hésite à l'intégrer dans ma signature. ;)
.

Tu peus si tu veus ;)
Nî tùng mà Kào-sù wô
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Amrith a écrit :
Wild qui s'est reconvertie dans le graphisme.
Avec un site très réussi d'ailleurs.

C'est quoi l'adresse de son site que j'aille faire un tour.
Verrouillé