Malcolm in the Middle / Malcolm - M6 & Série Club

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Phil
Membre du Groupe Millennium

Message par Phil »

DarkLord a écrit :"Malcom qui doit regarder son père et lire la liste d'insulte"

- C'était sympa mais je ne sais pas si tu as vu un épisode de Freaks & Geeks où le prof de sport demande à tous le éléves de l'insulter pour reconnaître celui qui l'a insulté au téléphone. Ca, c'était un grand moment de télévision ;)

N'ayant pas le câble, je n'ai pas vu Freaks & Geeks sur SérieClub ;)
Dites (tous ceux qui aime Malcom et qui ont écris un message dans ce topic) à propos du casting de Malcom : le copain black de Francis (le grand frère à l'école militaire) il a pas joué l'un des membres de l'Initiative de la saison 4 de Buffy ?
Jéjé

Message par Jéjé »

Phil a écrit :
le copain black de Francis (le grand frère à l'école militaire) il a pas joué l'un des membres de l'Initiative de la saison 4 de Buffy ?

Bien sur, maintenant que tu l'écris, je savais que je l'avais déjà vu quelque part!! Je crois bien que c'est ça mais pas sur à 100 %...

Par contre, je suis sur à 200% que Malcolm est une série géniale !

La VF est plutôt pas mal! Les textes, je peux pas dire, j'ai jamais vu en vo, mais les voix des gamins (en particulier celle de Malcolm) sont bien choisies et nouvelles! Quelle horreur ç'aurait été si Malcolm avait été doublé par la nana qui doublait Arnold (dans Arnold et Willy) et environ 200 autres gamins dans les séries!! :eek:
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Phil a écrit :le copain black de Francis (le grand frère à l'école militaire) il a pas joué l'un des membres de l'Initiative de la saison 4 de Buffy ?

Je crois pas...
Le problème c'est que je fait un bloquage psychologique sur la saison 4 de buffy, je sais pas pourquoi! ;)

Season 5 Rulezzzz! :cool:
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Phil

Message par Phil »

Oh puré, le père en slip qui danse ...(ça me rappelle une scène avec Raines) MDR :D
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Phil a écrit :Oh puré, le père en slip qui danse ...(ça me rappelle une scène avec Raines) MDR :D

Phil, ça serait sympa de pas rebalancer la caps sur le forum! lol
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Ryder
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par Ryder »

Le personnage du père est vraiment excellent.
La scène où il danse sur les patins MDR.Franchement,à côté,Friends ressemble à une sitcom française,j'éxagère à peine.
"Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais;et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
La communauté de l'anneau,J.R.R. Tolkien
Phil

Message par Phil »

Ryder a écrit :Le personnage du père est vraiment excellent.
La scène où il danse sur les patins MDR.

Al ... à coup sûr son prénom est pour rappeler la gloire d'un autre père complétement "politiquement incorrect" :D

Ryder a écrit :Franchement,à côté,Friends ressemble à une sitcom française,j'éxagère à peine.

Mouais , pas d'accord . La saison 7 m'a fait "vachement" rire ...
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

C'est vrai que Malcolm fait sensiblement penser à Love & Married... dans l'esprit.

Friends s'enlise et devient de moins en moins drôle.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

ah bon ? friends a été drole ?
LeM
DarkLord

Message par DarkLord »

Macolm, c'est bien mais il y a mieux quand même. Là c'est l'euphorie du début, la série est en état de grâce. Faut attendre un peu avant de la classer monument historique.
Personne ne regarde Tout le monde aime Raymond (Comédie! en VOST) ? C'est la meilleure sitcom inédite diffusée à l'heure actuelle.
Phil

Message par Phil »

DarkLord a écrit :Macolm, c'est bien mais il y a mieux quand même. Là c'est l'euphorie du début, la série est en état de grâce. Faut attendre un peu avant de la classer monument historique.

On ne la classe pas encore comme monument historique , seulement comme série actuelle qui nous procure 25 minutes de poilades ...
:D
DarkLord a écrit :Personne ne regarde Tout le monde aime Raymond (Comédie! en VOST) ? C'est la meilleure sitcom inédite diffusée à l'heure actuelle.

J'ai pas accroché à la série . Elle m'a jamais fais rire ...
Enfin je m'inquiète pas pour sa longévité vu que c'est un des plus gros succès aux USA
Kato
Ami de beuverie de Drew Carey

Message par Kato »

[quote][/quote]
Al ... à coup sûr son prénom est pour rappeler la gloire d'un autre père complétement "politiquement incorrect" :D

Al Bundy :lol:

Married with two children
Dernière modification par Kato le 11 janv. 2002 15:28, modifié 1 fois.
Nî tùng mà Kào-sù wô
darkevil

Message par darkevil »

DarkLord a écrit :Macolm, c'est bien mais il y a mieux quand même. Là c'est l'euphorie du début, la série est en état de grâce. Faut attendre un peu avant de la classer monument historique.
Personne ne regarde Tout le monde aime Raymond (Comédie! en VOST) ? C'est la meilleure sitcom inédite diffusée à l'heure actuelle.

Franchement, j'ai regardé deux ou trois épisodes de cette série (tout le monde...)... Je trouve ça d'une nullité absolue. Gags foireux, persos sans intérêts et puis c'est franchement pas super bien joué ---> Beurk :D
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Ryder
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par Ryder »

Faut attendre un peu avant de la classer monument historique.

Je ne classe pas malcolm comme monument historique,la série est encore trop jeune,il faut ensuite voir si elle ne s'essoufle pas et ne devient pas répétitive.C'est juste une très bonne série ,avec un angle original et qui a le mérite de faire rire pl. Maintenant,dire qu'elle est plus drôle que Friends ne la classe pas nécessairemenr comme monument historique.
Il n'y a qu'un seul monument historique en sitcom: Seinfeld :bigsmile:
Pour "Tout le monde aime Raymond", j'en ai entendu beaucoup de bien mais j'ai pas le satellite alors je peux pas dire :(
"Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais;et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
La communauté de l'anneau,J.R.R. Tolkien
Kato
Ami de beuverie de Drew Carey

Message par Kato »

Seinfeld->Pas mal :cool:
Nî tùng mà Kào-sù wô
Verrouillé