lolPhil a écrit : ... et GAGNERA
Mais où va le monde?
Regardez JE-RE-MIAH!!!!

lolPhil a écrit : ... et GAGNERA

Cool!DarkLord a écrit :Je prends le pari.
Oulà, j'ai pas intérêt à perdre alors!Le perdant devra discuter 5 heures non stop avec Kato sur un chat !![]()
![]()
Personne ne comprends jamais rien aux posts de Kato de toute façon!Je rigoooooole.![]()
Mais il faut dire que ses derniers posts sur le forum de la Redac m'ont assez déboussolé.
Tu te considère pas comme faisant parti du FLT?De toute façon, au FLT, vous n'êtes jamais content ! Vous vous nourrissez de vos déceptions !

Et elle n'a jamais gagné ?Seb a écrit :>Et personne ne dit rien sur la 10ème nomination d'affilée de "Law & Order"
>dans la catégorie "Best Drama"...
11 même
Tous les ans depuis 1992 (inclus
Si, pour la saison 6 je crois, je me souviens plus qui il y avait en face à l'époque (surement E.R., The Practice, NYPD Blue et Homicide), mais en tout cas la saison 6 était effectivement monstrueuse (avec des épisodes comme "Savages" ou "After Shock" absolument monumentauxEt elle n'a jamais gagné ?![]()
Perso, je trouve que c'est une qualité quand une série se permet de se critiquer et j'ai adoré quand Spike commence à penser qu'il est un vampire cherchant la rédemption et que Buffy lui dit que c'est complètement nase (dans Tabula Rasa).Arnaud a écrit :La série s'autoridiculise en permanance.
.