Emmy Awards 2002

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Re: Emmys 2002

Message par ju »

Phil a écrit :... et GAGNERA :lol:

lol
Mais où va le monde? :rolleyes:

Regardez JE-RE-MIAH!!!! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
DarkLord
Membre du Groupe Millennium

Message par DarkLord »

Je prends le pari.
Le perdant devra discuter 5 heures non stop avec Kato sur un chat ! :D ;)

Je rigoooooole. :rolleyes:
Mais il faut dire que ses derniers posts sur le forum de la Redac m'ont assez déboussolé.

De toute façon, au FLT, vous n'êtes jamais content ! Vous vous nourrissez de vos déceptions ! Heuresement d'ailleurs car si on fait le compte des actions qui ont porté leur fruit et qu'on regarde attentivement l'état du PAF ... :~
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

DarkLord a écrit :Je prends le pari.

Cool! :D
On verra bien...

Le perdant devra discuter 5 heures non stop avec Kato sur un chat ! :D ;)

Oulà, j'ai pas intérêt à perdre alors! ;)

Je rigoooooole. :rolleyes:
Mais il faut dire que ses derniers posts sur le forum de la Redac m'ont assez déboussolé.

Personne ne comprends jamais rien aux posts de Kato de toute façon! :D
Sauf des fois c'est limite compréhensible quand tu as beaucoup bu ou que tu es très fatigué... sinon c'est dur! ;)

De toute façon, au FLT, vous n'êtes jamais content ! Vous vous nourrissez de vos déceptions !

Tu te considère pas comme faisant parti du FLT?

Non mais sérieux, si Buffy gagne, c'est la honte! :lol:
"A long time ago, we used to be EDUSA"
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

ah mais non c'est pas la honte, elle est excellente cette saison ! :D

Moi en tout cas je me suis régalé à les regarder (sauf peut être le 15e).

Maintenant, de là à dire qu'elle est mieux que la première de Six feet under...
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
No 6
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par No 6 »

Ouais, c'est vrai que les Emmy manquent de variété...Comme d'hab quoi. Le monopole West Wing (série que j'aime beaucoup remarquez) et Six Feet under (que je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder) est un peu abusé. De la diversité, siouplait !
Par rapport à Ally Mc Beal, c'est vrai que la saison 5 est douteuse, tant que je l'ai laissé tombé en cours. Certaines histoires étaient sympas, mais c'est clair que l'histoire de la fille d'Ally notamment est assez ridicule (et une tentative de relever l'audimat assez pathétique). Jon Bon Jovi en outre est de trop (d'autant plus qu'on ne peut pas dire que c'est un excellent acteur). Trop de nouveaux personnages, trop d"histoires recyclées des premières saisons, des épisodes qui font du surplace, du remplissage, encore et toujours...
Cerise sur le gâteau : les trop nombreuses allusions au 11 septembre, vraiment pathétiques.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme liiiiiiibre !!!
Jéjé

Message par Jéjé »

Et personne ne dit rien sur la 10ème nomination d'affilée de "Law & Order" dans la catégorie "Best Drama"... :cool: Pas mal quand même ! (Bien qu'à ce qu'il paraît il y a eu une légère baisse de la qualité des scripts cette saison, mais je me base uniquement sur l'opinion des fans US...)

Sinon 6FU qui écrase tout sur son passage, c'est NORMAL ! :D C'est la meilleure série depuis "Law & Order" ! Les scénarios sont tellement bons, les dialogues si exceptionnels que les acteurs ne peuvent être qu'excellents !! Aucun problème si la série rafle tout! Ce serait simplement une preuve de bon goût !!!
Les emmys de Frances Conroy et Lauren Ambrose sont quasi acquis... Je ne dis pas que les autres actrices ne leur arrivent pas à la cheville, mais une chose est sûre, il n'y a pas de rôles aussi exceptionnels !!! Ah non, y'a aussi Rachel Griffths... Eh ben allons-y pour des ex-aequos...
Pareil pour les mecs, Peter Krause et Michael C. Hall !!

La grosse déception, c'est bien sûr l'absence des acteurs de Once & Again!

Et Oz ??? Rien du tout? La série n'était pas nominable ?

Je les trouve plutôt pas mal ces nominations !!! :cool:
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

>Et personne ne dit rien sur la 10ème nomination d'affilée de "Law & Order"
>dans la catégorie "Best Drama"...

11 même :-)
Tous les ans depuis 1992 (inclus ;)
New York District, Unité Spéciale, Section Criminelle et Cour de Justice...
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com
DarkLord

Message par DarkLord »

Seb a écrit :>Et personne ne dit rien sur la 10ème nomination d'affilée de "Law & Order"
>dans la catégorie "Best Drama"...

11 même :-)
Tous les ans depuis 1992 (inclus ;)

Et elle n'a jamais gagné ? :rolleyes:
Avec tant de participations, ils auraient pu lui donner un trophé en chocolat ou quelque chose dans le genre ... :D

J'avoue que j'aimerais bien pouvoir regarder cette série. Est-elle prévue en DVD ?
kidi

Message par kidi »

Et elle n'a jamais gagné ? :rolleyes:

Si, pour la saison 6 je crois, je me souviens plus qui il y avait en face à l'époque (surement E.R., The Practice, NYPD Blue et Homicide), mais en tout cas la saison 6 était effectivement monstrueuse (avec des épisodes comme "Savages" ou "After Shock" absolument monumentaux :eek: ).

Pour les DVD, je sais pas mais alors là aussi ca va banquer sec s'ils les sortent un jour :fric:

Image
Jéjé

Message par Jéjé »

C'était pour la saison 7 ...

Image

Bientôt 6FU en couverture... Chouette ! ;)
kidi

Message par kidi »

damn it ! J'étais pas sûr et j'avais la flegme de vérifier :kcouillon:

Image
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

GG

Message par LSALGA »

Moi je suis un peu décu, ya pas de nominations pour l'excellente série Gilmore Girls (comédie), pourtant lauren graham avait été nominé aux Golden Globes.
franchement cette série est hyper originale et mériterait sa place aux milieu des autres comédies plus classiques.
Invité

Message par Invité »

gilmore girls

Paraitrait-il que la série prend un mauvais tournant aux usa et que la qualité a bien chuté.
Mais je n'ai jamais regardé alors... :~
Arnaud

West Wing / BUFFY

Message par Arnaud »

Je trouve le nombre de nominations de the west wing tout à fait mérité. ca reste de loin pour moi la meilleure série jamais faite autant au niveau des acteurs que des scripts que de la réalisation. (hormis l'épisode spécial du mois de septembre qui m'a laissé vraiment scéptique). J'ai entendu parler d'une baisse de niveau par rapport à la saison 1 mais je ne trouve pas. Au contraire. Pour la saison 2 que j'ai fini et la 3 que je regarde en ce moment.

Quant à Buffy en meilleure série pour once more with feeling ... Bon d'accord je regarde et j'ai trouvé l'épisode très bien mais on ne peut quand même pas comparer the west wing ou law & order à buffy. Buffy se regarde mais ça vole pas haut. La série s'autoridiculise en permanance et (le pompon c'est la fin de la saison 6) et les scénarii ne pèsent pas lourd.
kidi

Message par kidi »

Arnaud a écrit :La série s'autoridiculise en permanance.

Perso, je trouve que c'est une qualité quand une série se permet de se critiquer et j'ai adoré quand Spike commence à penser qu'il est un vampire cherchant la rédemption et que Buffy lui dit que c'est complètement nase (dans Tabula Rasa).

Quant au scénario de fin, il est bidon si on le lit sur le prog tvl, mais bon ca faisait 6 ans qu'on attendait que Xander agisse pour de bon et il en a l'occasion, alors oui c'était facile et ca vaut pas les scénario de law & order ou the west wing, j'ai l'intégrale de la 1ere et j'enregistre la saison 1 sur série club, mais arrêtez de descendre Buffy, si on rentre dans le trip, c'est parfait :zen2: .

Bon allez, je vais aller matter The west wing sur SC justement ;).

Et n'oubliez pas que dans ce genre de cérémonies (comme aux Oscars), y'aura toujours des mécontents.
D'ailleurs perso j'arriverais pas à dire laquelles des séries nominées pour Best Drama est vraiment la meilleure, et y'en a que 5 (alors que d'autres le mériteraient aussi).

Image
Verrouillé