rentrée série M6

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Kato
Ami de beuverie de Drew Carey

Re: J'ai pas le 6

Message par Kato »

annuseries a écrit :. Enfin esperont que France 2 sortent the Lone Gunmen de ces cartons, ça serait bien venu.
@+

Oui :bigsmile: , très bien venu parce que ... :~ , enfin j'me comprend :D
Nî tùng mà Kào-sù wô
Nico-Angel

Re: Mais buffy...

Message par Nico-Angel »

Bon je vais quand même de répondre :

la saison 5 avait 5 mois de retard pour sa diffusion national sur M6 alors même comparé à Friends, on a un léger retard !
Toutes les autres série nous sont diffusé à la rentré alors c'est facile de dire qu'on est chiant ! Allias vient de finir sur Téva tout comme buffy sur sérieclub !!

Alors je pense pas être chiant mais juste fan et passioné par une série qui me rend peut être aveugle mais je crois bien ne pas avoir tort quand je dis que vous faites des généralités !!!!
Nico-Angel

doublage de qualité

Message par Nico-Angel »

J'ai lu que le doublage de la s6 était médiocre et j'e n'en crois pas mes oreils ! Buffy a selon mois une des meilleur VF des série actuelles !
Ce n'est pas parce que ils ont fait une enorme connerie en doublant le musical qui n'est pas si horrible en VF qu'il faut dire que le doublage est pourri !!!
J'apprecie autant la vf que la vo : les voix françaises sont ressamblante, les titres pas mal comparé à charmed par exemble ou là le doublage est vraiment minable !

Alors je dis que la vf de buffy est de qualité ( sauf pour 1 épisode en 6 saison pour le musical ! )
Amrith
Membre du Groupe Millennium

Re: Mais buffy...

Message par Amrith »

On va pas pleurnicher pour Buffy non plus.
Avec ses quarante rediffusions annuelles sur M6 et sa promotion constante, ses prime-time courants, avec sa diffusion permanente sur SérieClub et ses mille et une couvertures de magazines pour gamines de cinq ans.
Buffy va pas nous faire chier plus qu'elle ne le fait déjà. Buffy c'est comme les Spice Girls, ça fait chier l'humanité puis ça disparaît du jour au lendemain.
Nico-Angel

ferme là !

Message par Nico-Angel »

Putain mais ferme ta gueule toi !!!!!!! :fire:

Ta rien dans la tête ! C'est pas parce que cette super série est vachement médiatisé que c'est un produit de merde !!!
Tu peut dire que " les feux de l'amour " c'est de la merde mais pas BTVS !

X-Files est bien connu et très célébre et c'est une bonne série culte alors arrête avec tes délires !!!

Je pense que " charmed " est devenu une série pour 5 ans, mais si tu aime pas buffy alors tu reste gentil à fermer ta geule et t'emmerde pas les fans !!!
Amrith

Re: ferme là !

Message par Amrith »

C'est pas une crêche ici, suture-toi les lèvres au lieu de donner des ordres alors que tu viens d'arriver sur ce forum.
Tu as déjà un administrateur sur quatre contre toi. A partir du second, tes chances de rester ici se feront plus minces.
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

Nico reste poli et calme stp....
t'es le plus violent que je connaisse
sache simplement que :
1-Amrith a toujorus été bougon
2-on fait pas de généralités, simplement les questions "quand reprend machin?" c'est d'un lourd, regarde les fans de XF, ils attendent 10 mois pour une saison.
LeM
Nico-Angel

Message par Nico-Angel »

Je suis désolé : j'ai écrit sous l'emprise de la colère.
ça m'a choqué et énervé q'on fasse passé " buffy" pour une série d'ados débiles et comme un soap-opéra alos que si on regarde attentivement un épisode, la série est humaine, morale et intelligente et c'est pas parce que ya des vampires qu'il faut la juger comme une série fantastique cucu !

Je crois aussi que c'est parce que j'ai lut d'autres messages qui disait que Buffy & Angel etaient un phénomène de mode et que c'était des débilité alors que ya pas que des ados qui regardent !

aidez'moi si il y a des fans ici ! :((
Le rÔdeur
Chien appartenant à Higgins

Message par Le rÔdeur »

Un bien bel exemple de débat courtois plein de respect ! :eek:
Nico-Angel et Amrith, êtes restés trop longtemps en plein soleil vous deux ou quoi ? ;)

Bon, "Petite maison dans la prairie" pour tous, c'est ma tournée !
Au moins, ca calmera... :D

Et si vous continuez vos enfantillages, je sort un "Derrick" :evil:
Les propos tenus par "Le rÔdeur" sur ce forum ne reflètent en rien le point de vue du fan-club français du Prisonnier éponyme et n'engagent aucunement la responsabilité de ce dernier.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

1er message: Message poli et politiquement correct!

la saison 5 avait 5 mois de retard pour sa diffusion national sur M6 alors même comparé à Friends, on a un léger retard !

Complétement faux! La saison 8 de Friends est diffusé (ou à été diffusé) par Canal Jimmy, alors que la saison 7 n'a jamais encore été diffusé par France2. Bon, et là encore, c'est un exemple type avec une série hyper-connue.

Toutes les autres série nous sont diffusé à la rentré alors c'est facile de dire qu'on est chiant !

TOUTES les autres séries?? Demande aux fans de Once & Again.... :sic: Et puis, regarde Ally Mc Beal, (pour prendre un exemple très connu) la série ne fait pas sa rentrée non plus, pour causes de rediffusions.

J'ai lu que le doublage de la s6 était médiocre et j'e n'en crois pas mes oreils ! Buffy a selon mois une des meilleur VF des série actuelles !

Faux et totalement subjectif. La meilleur VF n'existe que pour les séries animés, tout le reste n'est que visions de fans qui n'ont pas accès à la VO et qui se trompent lourdement. Sans oublier la voie de la doubleuse d'Allyson Hannygan qui atteint des sommets dans les aigus et oublie de rendre son jeux crédible.

Ce n'est pas parce que ils ont fait une enorme connerie en doublant le musical qui n'est pas si horrible en VF qu'il faut dire que le doublage est pourri !!!

Non, de toute façon, j'ai tendance à le considérer maintenant, quand on aime vraiment une série (donc qu'on à de l'argent et les moyens pour le faire) on la regarde en VO, et c'est après qu'on juge la VF (qui parait d'un seul coup plus nimportequoitesque!) La VF reste en général le moyens qu'on les gens qui s'y interressent peu ou qui n'ont pas les moyens matériel de se payer une VO!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

2eme message: Message pas poli et impolitiquement correct!

Putain mais ferme ta gueule toi !!!!!!!

Et pour qui tu te prend petit con pour parler à Amrith sur ce ton là?? Comme l'indique le Login, tu n'est qu'un invité ici, alors qu'Amrith fait partie des piliers de ce forum. Alors quoi qu'il arrive tu évite de l'insulter sinon ça va barder pour ton grade! On est pas chez mémé ici!

Ensuite, ce qu'on reproche à des types comme toi, c'est de venir en pleurnichant leur mère pour 1 mois de retard devant des gens qui ont attendue depuis plusieurs années une diffusion de séries qu'on leur avaient promis, qui se sont fait envoyer se faire foutre par les hotesses d'acceuil des chaînes de télévision, qui n'ont jamais eu la réponse qu'il voulait quand ils la posaient aux chaînes, ont vu leur série préférée arreter leur diffusion du jour au lendemain sans autre forme de procès, ont essuyés le mépris des chaînes de télévision lorsque ceux ci leur montraient leurs pétitions, ont attendus des diffusions à plus de deux heures du matin en semaine, ont bataillés jusqu'au bout pour obtenir ne serait-ce qu'une petite explication à la logique de programmation, ont vus des chaînes du cable s'appauvrir de jour en jour et commencées à bacler leur diffusions.
ET toi tu arrive en te plaignant, pour une série pour ado qui n'a que deux saisons de bonnes, qui n'a jamais rien eu d'autres que des nominations secondaires aux emmys howards, qui à été diffusée rediffusée, re-redifusée et sera redifusée pendant 10 ans sur M6, qui aligne un doublage de qualité incroyablement médiocre et dont le créateur figure aux scénarios de films célébres alors qu'IL N'EN A PAS ÉCRIT UNE SEULE LIGNE!!

Et bien je te demande bien cordialement d'aller te faire foutre! Et très très profondement! Des fans de Buffy on en à d'autres ici, et eux au moins on un cerveau, et un sens critique!

Quant à Amrith, c'est un type qui à bien aimé 3 épisodes de Buffy, et c'est réellement un exploit chez lui d'aimer 3 épisode d'une quelconque série pour Ado et il fait des concessions, alors fait pas chier! Compris?
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

Bien dit ! Bon passons... AMRITH a aimé 3 épisodes de BUFFY, lesquels je suis impatient de le savoir !!! :)
Amrith

Message par Amrith »

Guigui le gentil a écrit :AMRITH a aimé 3 épisodes de BUFFY, lesquels je suis impatient de le savoir !!! :)

Bon ben, puisque je suis obligé de citer trois épisodes que j'aime bien, je vais dire :
- le pilot de la Saison 1
- l'épisode de la Saison 3 où l'on revoit le Maître dans un monde parallèle où Buffy n'existe pas
- l'épisode musical de la Saison 6

Voilà, super.
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

Amrith a écrit :- l'épisode de la Saison 3 où l'on revoit le Maître dans un monde parallèle où Buffy n'existe pas

OUi celui-ci est particulièrement bien... Mais et celui où ils ne parlent pas durant l'épisode ?! Il est très très bon aussi non, un peu BURTONNIEN (avant qu'il ne se corrompe)?!
nsapretender
Coéquipier de Munch

Message par nsapretender »

Amrith a écrit :C'est pas une crêche ici, suture-toi les lèvres au lieu de donner des ordres alors que tu viens d'arriver sur ce forum.
Tu as déjà un administrateur sur quatre contre toi. A partir du second, tes chances de rester ici se feront plus minces.

Amrith=TF1=Censure
Non je rigole je ne pourrait jamais comparer un des maître du flt et dieu vivant s'il en est à une chaîne de merde qui ne mériterait pas d'exister en tant que tel.
Verrouillé