annuseries a écrit :. Enfin esperont que France 2 sortent the Lone Gunmen de ces cartons, ça serait bien venu.
@+
Oui
annuseries a écrit :. Enfin esperont que France 2 sortent the Lone Gunmen de ces cartons, ça serait bien venu.
@+
la saison 5 avait 5 mois de retard pour sa diffusion national sur M6 alors même comparé à Friends, on a un léger retard !
Toutes les autres série nous sont diffusé à la rentré alors c'est facile de dire qu'on est chiant !
J'ai lu que le doublage de la s6 était médiocre et j'e n'en crois pas mes oreils ! Buffy a selon mois une des meilleur VF des série actuelles !
Ce n'est pas parce que ils ont fait une enorme connerie en doublant le musical qui n'est pas si horrible en VF qu'il faut dire que le doublage est pourri !!!
Putain mais ferme ta gueule toi !!!!!!!
Guigui le gentil a écrit :AMRITH a aimé 3 épisodes de BUFFY, lesquels je suis impatient de le savoir !!! :)
Amrith a écrit :C'est pas une crêche ici, suture-toi les lèvres au lieu de donner des ordres alors que tu viens d'arriver sur ce forum.
Tu as déjà un administrateur sur quatre contre toi. A partir du second, tes chances de rester ici se feront plus minces.