Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
si vous aller surle site de Gilmore girls, ecoutez la musique du generique. C'est tres sympa comme chanson , moi je la chante tout le temps
et puis y en a pour tous les gouts, les filles sont servies avec des mecs a tomber par terre et les mecs aussi c'est toujours bien de voir des beaux gosses a la teloche, ceux que l'on commence a voir dans les rues quand le beau temps revient, vous savez?
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
gilmoregirl a écrit :bon, revenons a nos moutons :d
oui faut stopper ce HS
et puis y en a pour tous les gouts, les filles sont servies avec des mecs a tomber par terre et les mecs aussi c'est toujours bien de voir des beaux gosses a la teloche, ceux que l'on commence a voir dans les rues quand le beau temps revient, vous savez?
Plus tard, tu seras commercial (vu comment tu vend si bien ta série )
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
si vous aller surle site de Gilmore girls, ecoutez la musique du generique. C'est tres sympa comme chanson , moi je la chante tout le temps
le générique est dispo sur le tres bon site officiel, www.gilmoregirls.com et pas sur celui de la WB! Carole King reprend sa chanson Where You Lead avec sa fille, Louise Goffin.
A ce sujet, une BO de la serie est en préparation. Coté BO, je en sais pas si ca interesse qqun mais celle de scrubs sort début septembre et la BO de Once more with Feelings avec des bonus track dont Going through the motions chanté par Joss W. et sa femme !
conundrum a écrit :la BO de Once more with Feelings avec des bonus track dont Going through the motions chanté par Joss W. et sa femme !
J'ai vu ça oui... Ce qui est con c'est que si ils sortent le disque en france, ça se transformera en "Quand Revient la Nuit" chanté par Claire Guillot et son mari...
J'ai vu ça oui... Ce qui est con c'est que si ils sortent le disque en france, ça se transformera en "Quand Revient la Nuit" chanté par Claire Guillot et son mari...
y'a quand meme de bons bonus comme le morceau de Hush!
Bon, ben juste pour dire que moi aussi je recommande Gilmore Girls, c'est vraiment très très sympathique :)
On peut dire que ça se regarde sans faim :) Ca ne se veut pas trop ambitieux, les auteurs savent ce qu'ils font, les acteurs (et surtout les actrices !) sont bons, bref du travail bien fait :)
Mais bien sur, s'il s'agit de regarder une seule série parlant de la famille, choisissez Once & Again ;-)
Tout ce qui vient d'être dit me donne envie de refaire une tentative avec"Gilmore Girls"...
Je dois être un des rares à ne pas avoir été séduit dès les premières images !! J'ai en fait très peu de souvenirs de GG, mais je vais faire gaffe cette fois ci aux débits des personnages...
Et la fille me semblait un peu niaiseuse, mais bon, donnons lui une deuxième chance!!!! Et à ce propos, Oz, t'as bien raison, "Once & Again", c'était vraiment de LA série... OOOUUUIIINNN, c'est fini...
Jéjé a écrit :Et à ce propos, Oz, t'as bien raison, "Once & Again", c'était vraiment de LA série... OOOUUUIIINNN, c'est fini...
C'est clair que c'était de LA série, tout comme My so-called life (mais pourquoi je l'ai pas enregistrée lorsque Jimmy l'avait rediffusée y'a plus de 5 ans ??!! ).
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"
Mais bien sur, s'il s'agit de regarder une seule série parlant de la famille, choisissez Once & Again ;-)
la y'a pas photo!
C'est clair que c'était de LA série, tout comme My so-called life (mais pourquoi je l'ai pas enregistrée lorsque Jimmy l'avait rediffusée y'a plus de 5 ans ??!! ).
j'en profite pour signaler que la sortie dvd de MSCL est décalée au 17 septembre!
j'en profite pour signaler que la sortie dvd de MSCL est décalée au 17 septembre!
Oh ben tiens, mon anniversaire c'est le 26 .
M'enfin je pense que je vais attendre soit une sortie zone 2 , soit la fin de mes achats des saisons de star trek, mais vu que les dernieres saisons de tng sortiront en france fin decembre et que ds9 est prevu pour 2003, j'ai le temps (et puis faut que je dezonne mon lecteur d'abord ).
Dernière modification par kidi le 23 août 2002 10:32, modifié 1 fois.
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"
Bonjour,
moi aussi, j'aime bien cette série. j'ai vu les 2 saisons, j'attends la 3è avec impatience (vivement le 24 septembre).
Le seul bémol que je mettrais, c'est sur les relations entre adolescents : un peu....comment dire....fleur bleu, j'ai trouvé !!
Yaya
née le 23/08, mais tout le monde s'en fout
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>
I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Moi, myself and I pense que c'est pas juste de comparer ses deux series. Elle ne fonctionnennt pas de la meme maniere. Les sujets abordes n'ont rien avoir et autant Once and AGain est serieux autan t Gilmore girls ne l'est pas. Les enguueulades entre Emily et Lorelei sont memorables et sont beacuop plus veridiques que Once and Again peut l'etre par moment.
Perso, je prefere Gilmore Girls. J'aime bien Once and Again, je trouve les acteurs dans les deux series excellents mais j'ai une attirance beaucoup plus forte pour Gilmore girls.
Enfin, apres avoir fait tant d'eloges sur une serie j'ai peur que vous ne soyez decu. Regardez-la sans penser a ce que nous vous avons dit
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.