Je suis sûr que notre gilmoregirl nationale pourrait nous faire un petit topo
merci d'avance
kidi a écrit :oui moi aussi ca m'intrigue car j'ai beau avoir TF6, j'ai jamais vu la série puisque je ne regarde bien sur jamais TF6 (manquerais plus que je regarde TF1 et M6 aussi).
avant de devenir Dr Ross dans Urgences, Georges Clooney n'aurait-il pas commencer dans Gilmore ? Je crois que c'est ça, non ?
conundrum a écrit :
Par contre, comme on disait avec yaya, on plaint la doubleuse de Loreilai, il faut savoir que les scripts de GG font une vongtaine de pages de plus que les autres dramas!
ça papote beaucoup ?
Enfin petit HS
En allant sur le site de WB il y a une photo de Catlin Wachs: elle a bien grandi depuis son rôle de la fille de Sam dans Profiler (saison 1 et 2 avant de se faire honteusement remplacé !!!)
gilmoregirl a écrit :d'ailleurs tout le monde plaint l'actrice (Grahams) qui joue le role de Lorelei car elle a un debit de parole a tombe a la renverse. Elle a meme dit qu'au bout d'un an elle commencait a peine a y arriver tellement les dialogues sotn rapides et la version francaise suit le mouvemement.
et moi qui ne suit pas une accro de la VF, je peux vous dire qu'elle est bien chiader.
Dis-moi conundrum. tu n'aurais pas mis les Episodes saison 2 sur DVD? pour que je puisse me les mater? J'en peux plus d'attendre![]()
. Vu que je n'aurai mon nouveau PC que fin septembre ca fait long
conundrum a écrit :ça papote beaucoup ?
et comment!!!
à son lancement, y'avais meme eu une folle rumeur sur Internet : les dialogues étaient réussis qu'ils pensaient que Amy Sherman Palladino (à qui l'on doit GG) etait un pseudo d'Aaron Sorkin (à qui l'ont doit Sports Night et A la maison balnche)!!
Enfin petit HS
En allant sur le site de WB il y a une photo de Catlin Wachs: elle a bien grandi depuis son rôle de la fille de Sam dans Profiler (saison 1 et 2 avant de se faire honteusement remplacé !!!)
je n'ai pas vu profiler en entier mais l'actrice s'est faite remplacée par Evan Rachel Wood de Once and again il me semble alors 'honteusement remplacée '? je dirais plus éclair de génie oui
c'est simplement que j'aime pas le changement d'acteur pour un rôle
d'où le "honteusement" !!!
Evan Rachel Wood c'est Jesse la cadette de Rick ou bien c'est l'auttre petite fille dont j'ai oublié le nom et qui est la cadette de Lilly ?
conundrum a écrit :c'est simplement que j'aime pas le changement d'acteur pour un rôle
d'où le "honteusement" !!!
je suis d'accord la dessus!! d'ailleurs ils ont a changé Rachel la fille de mark dans Urgences pour la nouvelle saison!
Evan Rachel Wood c'est Jesse la cadette de Rick ou bien c'est l'auttre petite fille dont j'ai oublié le nom et qui est la cadette de Lilly ?
c'est jesse!