Psi Factor : Chronicles of the Paranormal - Série Club
pf
Si PF est fini sur SC, c'est tout recent : cette semaine.
Pour le reste : on est D'ACCORD

Pour le reste : on est D'ACCORD
GdB
Trust No 1
Trust No 1
en fait cela fait deux semaines que PF est terminé et que cela a été remplacé par la saison 5 de buffy en VF ONLY
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
-
Fscape5
- Nettoyeur des chiottes du Loft
Psi Factor
Homer a écrit :Dans la version française (on n'est pas mieux lottis ici), c'est un autre acteur canadien (mais francophone) qui introduit et cloture les épisodes. Le doublage est québécois...
Oui, mais c'est (heureusement) seulement la première saison qui à été doublée au Québec.
La cause:
Comme la série (Canadienne) n'avait pas encore été traduite en français c'est la Société Radio-Canada (notre station télé nationale) qui à demander à faire traduire la saison 1 pour ensuite la diffuser
(nos stations télé n'ont évidement pas le droits de faire traduire des séries en France). C'était en 1998 je crois.
Les autre saisons (2,3 et 4) ont tous été traduite en France puisque c'est l'une de vos station télé en avait acheter les droits.
Les saisons 3 et 4 ont été diffuser ici en français (de france) entre 2000 et 2001 sur une autre de nos chaîne (canal Z).
Ici le titre français de la série était "Chroniques de l'étrange" pour la saison traduite au Québec et "Psy Factor: Chroniques du Paranormal" pour les saisons traduite chez vous.
-
°Dana
-
Roller
- Capote de la 403 de Columbo
Il apparaît au début et à la fin de tous les épisodes, donc si tu ne le vois pas sur TF1, c'est qu'il y a de la censure dans l'air 
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
http://www.serialmaster.com/
-
°Dana
-
Thessa
Les Chroniques de l'Etrange
Il y a une série que RTL Tvi diffusait le vendredi soir je crois et elle s'appellait les Chroniques de l'Etrange.
Moi, j'aimerai bien qu'ils la rediffusent en entier car je l'ai prise en route et j'ai tout de suite accroché, il faut dire que je suis fana de X-Files et autres Charmed et dans un genre plus satirique Les Contes de la Crypte.
Ma question : quelqu'un connaitrait-il plusieurs sites sur Les Chroniques de l'Etrange ?
Moi, j'aimerai bien qu'ils la rediffusent en entier car je l'ai prise en route et j'ai tout de suite accroché, il faut dire que je suis fana de X-Files et autres Charmed et dans un genre plus satirique Les Contes de la Crypte.
Ma question : quelqu'un connaitrait-il plusieurs sites sur Les Chroniques de l'Etrange ?