Scrubs - TPS & Paris Première

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

Sérieusement je viens de finir l'épisode 22 (qui se termine par un "to be continued", j'hésite à voir la suite tout de suite), mais alors quel épisode :eek: .

Pour ceux qui les ont vus, il s'agit de celui avec Brendan Fraser en guest star, honnetement je me suis fait balader tout l'épisode, je ne raconte pas la fin ni les films dans lesquels un tel procédé est utilisé (j'en dis peut etre trop là :rolleyes: ) mais franchement bien joué !!!

Je maintiens donc ce que je disais : une série de 20 minutes qui peut faire éclater de rire avec plaisir tout comme elle peut faire venir les larmes aux yeux, avec toujours en toile de fond cette effoyable mise au mur face au destin qui n'épargne personne.

Ne la ratez sous aucun prétexte, et si jamais ca venait à passer qu'en vf (j'ose pas imaginer), téléchargez les épisodes, c'est pas les plus durs à trouver.
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Sérieusement je viens de finir l'épisode 22 (qui se termine par un "to be continued", j'hésite à voir la suite tout de suite), mais alors quel épisode .

J'ai été scié! Je ne pensais pas que la série pouvait aller aussi loin!
Je lis souvent que Scrubs est une parodie d'Urgences, moi je pense que c'est sous estimé la série, c'est une série tout aussi intelligenteet qui exprime peut etre mieux grace a des episodes comme celui ci ce que ressentent réellement les jeunes doc!

Brendan Fraser et Christa Miller y sont excellents!!!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Perso j'ai finit cet aprèm de me télécharger toute la saison après avoir vu les 2 premiers... je vais m'en envoyer quelques uns à la suite, dès ce soir! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
kidi

Message par kidi »

Bon j'ai fini la saison et c'était vraiment excellent.

J'étais encore mort de rire pendant l'épisode 23, avec une parodie de The Real World sur MTV.

Ca donne :
"This is the true story of four people forced to hang out in a hospital,
to find out what happen when people stop being polite and start being real."

[url=perso.wanadoo.fr/royalcone/scrubsrealworld.jpg]Pour voir en image ce que ca donne clickez ici[/url].

Bon faut le voir bouger, et faut connaitre l'original pour vraiment se marrer mais des comme ca y'en a à chaque épisode :D .

Image
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

arretez vous me faites vraiment envie là, je sens que je vais craquer et récupérer un épisode cette nuit, je vais pas pouvoir attendre :D
je voulais aussi vous demander si c'est un sitcom classique avec les rires ou bien sans.
les épisodes sont ils aussi stand alone que dans d'autres comédies?
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

LSALGA a écrit :je voulais aussi vous demander si c'est un sitcom classique avec les rires ou bien sans.

C'est plus dans le genre Ally Mc Beal. Donc pas de décors "en 2D" et pas de rires préenregistrés.

les épisodes sont ils aussi stand alone que dans d'autres comédies?

Bof... j'ai vu les 5 premiers épisodes etc'est quand même mieux de les découvrir dans l'ordre, non?
Ne serait-ce que pour la présentation des personnages...
kidi

Message par kidi »

Oui, ce ne sont des stand alone qu'au premier abord, mais on se rend compte par la suite qu'il est important de tous les voir dans l'ordre, car tout a une importance.

D'ailleurs, sans rien dévoiler, le dernier épisode commence exactement comme le premier (à part que c'est the last day au lieu du first day).

Quant à la derniere scene (c'est pas un cliffhanger mais un retournement de situation), la voir sans avoir vu tous les épisodes précédents serait une erreur et un méchant spoiler.

A voir donc dans l'ordre ;) .

Image
kidi

Message par kidi »

Ah non non je suis pas le meilleur ami de Wesley Crusher !! :eek:

Je suis en train de me taper la saison 2 en dvd (j'ai revu l'épisode 16 ce soir avec les Borgs :D ), et le Wesley y'a pas à dire il m'énerve trop :mort:

Image
thunder

Message par thunder »

Bon alors me voilà arriver presque à la moitié de la saison 1 ... he ben ... franchement je suis devenu accros ... J'adore cette série ....

C'est à la base une sitcom .. mais ca ressemble pas au sitcom que j'ai vu jusqu'à maintenant ... Je suis passé par tout les sentiments en regardant jusqu'à maintenant les épisodes ... Dure rire à la tristesse ... J'ai adoré l'épisode 4 nous décrivant l'histoire de 3 malades (je n'en dirais pas plus pour ceux qui l'ont pas vu) , cet épisode se termine sur une petite réflexion sur la vie (avec Halleluia une de mes chansons préferées en plus).

Pour moi l'intéressant est l'évolution des personnages .. la vie et les problèmes d'un hopital ...

Franchement ... c'est génial ...

Super .. encore plus d'une demi saison à regarder ... :D :D :D
kidi

Message par kidi »

thunder a écrit :J'ai adoré l'épisode 4 nous décrivant l'histoire de 3 malades (je n'en dirais pas plus pour ceux qui l'ont pas vu) , cet épisode se termine sur une petite réflexion sur la vie (avec Halleluia une de mes chansons préferées en plus).

Cet épisode 4, tout le monde est resté sur le cul je crois :bigsmile: .
C'est le premier effectivement à ne pas se contenter de nous faire rire tout le temps (meme si de souvenir, y'a de tres bons gags dedans).

Voilà, moi maintenant j'attends comme un ouf la saison 2 et en passant, j'espere que Paris Premiere diffusera les épisodes dans l'ordre, ce que n'avait pas fait du tout Cinefaz :~ .

Image
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

kidi à écrit
Voilà, moi maintenant j'attends comme un ouf la saison 2 et en passant, j'espere que Paris Premiere diffusera les épisodes dans l'ordre, ce que n'avait pas fait du tout Cinefaz :~ .

Moi aussi j'espère, comme Gilmore Girls je l'avais rater et là j'ai vraiment envie de la mater. A priori Paris Première à l'air plus sérieuse que Cinefaz (pourvu qi'il passe les Jeremiah dans l'ordre!), enfin croisons les doights.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Bon ben, j'ai suivi la masse en me téléchargeant les 3 1ers épisodes, et, oh surprise, je suis moi aussi devenu accro ! :D

Je m'attendais à un truc très trash, mais en fait, je trouve que c'est beaucoup plus proche d'Ally McBeal que de Mariés 2 enfants.

Sinon, les personnages sont excellents, l'humour efficace, et certaine scènes assez émouvantes pour un simple sitcom.
Et bien sûr, les acteurs sont à la hauteur (celui qui joue le Dr Kelso est vraiment excellent :D ).

Bref, je me télécharge d'Urgence la suite (notez le jeu de mot :D ).

Ah oui, au passage, est ce que ce serait utopique d'espérer un cross over Scrubs/Urgences ? Ce serait vraiment excellent :bigsmile:
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Holtz a écrit :Bon ben, j'ai suivi la masse en me téléchargeant les 3 1ers épisodes, et, oh surprise, je suis moi aussi devenu accro ! :D

:D

Je m'attendais à un truc très trash, mais en fait, je trouve que c'est beaucoup plus proche d'Ally McBeal que de Mariés 2 enfants.

Ouaip, je croyais aussi mais en fait c'est pas du tout trash...

Sinon, les personnages sont excellents, l'humour efficace, et certaine scènes assez émouvantes pour un simple sitcom.

Re-Ouaip, bien plus qu'une sitcom, certains épisodes (je pense à celui de Noel) aborde des thèmes sérieux, de manière sérieuse (ou non: les paroles de la chanson de noel! :lol:) et pouvant être très émouvant. Magnifique mélange.

Et bien sûr, les acteurs sont à la hauteur (celui qui joue le Dr Kelso est vraiment excellent :D ).

Moi je les adore tous!
Allez, une préférence pour le docteur Cox mais c'est vraiment en cherchant bien... j'adore aussi le perso de son ex-femme! :D

Bref, je me télécharge d'Urgence la suite (notez le jeu de mot :D ).

Fait gaffe... ça part vite: commencé il y a 3 jours, plus que 6 épisodes à voir sur les 24 de la première saison! :((
M'enfin bon... la saison 2 arrive ce mois-ci! :D
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Moi je les adore tous!
Allez, une préférence pour le docteur Cox mais c'est vraiment en cherchant bien... j'adore aussi le perso de son ex-femme!

Yep, moi aussi. J'adore même Turk que j'aimais pas au début :D
Cela dit, mes préférés, ça doit être JD (Parce que je m'identifie bien à lui à cause de ses hallucinations permanentes et de sa voix off) et le Dr Cox.

Fait gaffe... ça part vite: commencé il y a 3 jours, plus que 6 épisodes à voir sur les 24 de la première saison!
M'enfin bon... la saison 2 arrive ce mois-ci!

Oui, j'ai vu ça, je viens de voir le 4 et le 5 et j'en ai encore 3 ou 4 de prévus d'ici ce soir :D
Enfin, c'est bientôt la rentrée, faut en profiter :D

A part ça, le 4 était effectivement assez émouvant (enfin, ça n'égalait pas ER de ce côté là, mais je pense pas que c'était ce qu'ils avaient cherché à faire avec cet épisode).
Le 5 par contre était vraiment excellent, avec le coup du stylo de Turk et le délire final à la Stars Wars version hopitâl :D
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Arf!!!
C'est franchement une excellente série! :D
Et cette fin de saison est géniale! Rien que pour la scène finale qui fait fort niveau cliffhanger quand même! :bigsmile:
Vivement le 26 Septembre!
Verrouillé