Scrubs - TPS & Paris Première

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Scrubs - TPS & Paris Première

Message par conundrum »

...à partir du 8 semptembre à 23.25!

elle est pas belle la vie! :D
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

Oui, j'avais vu ca, mais sera-t-elle en vost ? (je ne connais pas assez bien Paris Premiere).

Quoi que je vois mal cette série doublée... :rolleyes: .

Depuis le temps que je tane mes potes avec cette série, ils vont pouvoir enfin comprendre pourquoi :D .

PS: elle s'appellera Scrubs ou toujours "Toubib or not toubib" comme sur Cinefaz ? :eek: (apres "mercy point" qui devient "space hospital", on est vraiment les pros du titre américanisé à 2 centimes d'euros :rolleyes: )
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Oui, j'avais vu ca, mais sera-t-elle en vost ? (je ne connais pas assez bien Paris Premiere).

je pense en vost, Paris Premiere diffuse de la vo (meme de la VM) en plus cinefaz l'a diffusée en vo, donc on peut croiser les doigts!
thunder

Message par thunder »

J'ai récupéré quasiment toute la première saison après avoir lu quelques lignes sur cette série dans un sujet du forum ....

J'avais toujours pas jeter un coup d'oeuil et hier soir je me suis dis pourquoi pas regarder le pilote voir à quoi ca ressemble ... Et ben j'ai pas été décu ....

Je trouve cette série très sympa, très drole .. J'adore les réflexion personnelles du personnage principal (j'ai pas encore retenu son nom) : le truc du jeu télé pour répondre à la question était très sympa ...
Sinon on retrouve comme dans Ally Mc Beal les sentiments représenté par des petites scènes ... le rêne au milieu de la route :D :D
Je sens que je vais pas tarder à ma matter le reste.... :sautencouleurs:

C'est dingue le nombre de séries bien que je découvre grâce à ce forum moi .... Merci beaucoup à vous tous :bigsmile: :bigsmile:
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

dans le meme genre (moins le coté serieux de crubs) il y a aussi la tres drole et tres courte 1ere saison d'Andy Richter controls The Universe. Tout comme Scrubs on nous les délires du personnage principal!
kidi

Message par kidi »

thunder a écrit :J'ai récupéré quasiment toute la première saison après avoir lu quelques lignes sur cette série dans un sujet du forum ....

J'avais toujours pas jeter un coup d'oeuil et hier soir je me suis dis pourquoi pas regarder le pilote voir à quoi ca ressemble ... Et ben j'ai pas été décu ....

Je trouve cette série très sympa, très drole .. J'adore les réflexion personnelles du personnage principal (j'ai pas encore retenu son nom) : le truc du jeu télé pour répondre à la question était très sympa ...
Sinon on retrouve comme dans Ally Mc Beal les sentiments représenté par des petites scènes ... le rêne au milieu de la route :D :D
Je sens que je vais pas tarder à ma matter le reste.... :sautencouleurs:

C'est dingue le nombre de séries bien que je découvre grâce à ce forum moi .... Merci beaucoup à vous tous :bigsmile: :bigsmile:

Le perso principal s'appelle John Dorian, mais tout le monde l'appelle J.D. ;).

Quand j'ai vu les premiers épisodes, ca ma fait penser à un mix entre Ally McBeal (pour les gags visuels) et Malcom (pour le coté série comique de 20 min, mais pas une sitcom, et pour l'humour parfois limite trash, mais tellement bon :D ).
Et puis tu verras au fur et à mesure des épisodes, que la série n'est pas qu'une série comique, et qu'elle peut parfois etre tres serieuse quand il le faut :neutre: .

Perso, j'adore le Dr Cox :kgenial:

Image
Shodan
Témoin de "C'est mon choix"

Message par Shodan »

Merci milles fois pour l'info sur "scrubs" conundrum. :ok:

C'est plus une rentrée télévisuelle, c'est une avalanche! C'est le magnétoscope qui va faire la gueule avec tout ce qu'il y aura à enregistrer et a visionner. :D
kidi

Message par kidi »

Shodan a écrit :Merci milles fois pour l'info sur "scrubs" conundrum. :ok:

C'est plus une rentrée télévisuelle, c'est une avalanche! C'est le magnétoscope qui va faire la gueule avec tout ce qu'il y aura à enregistrer et a visionner. :D

D'un coté j'ai hate d'y etre pour découvrir toutes ces nouvelles saisons, et d'un autre coté j'ai peur de pas avoir le temps de tout regarder :kglups: .

Image
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

kidi a écrit :D'un coté j'ai hate d'y etre pour découvrir toutes ces nouvelles saisons, et d'un autre coté j'ai peur de pas avoir le temps de tout regarder :kglups: .

Idem pour moi !!!
Je suis partagé entre la joie et l'horreur de voir autant de séries lol :eek:
Je pense que je vais en enregistrer certaines, et ne les regarder qu'en janvier ou février, quand tout se sera un peu calmé ...
kidi

Message par kidi »

Mon bleme, c'est que depuis que j'ai eu la mauvaise idée de ne pas enregistrer my so called life en vost sur jimmy et que c'est jamais repassé, j'enregistre tout ce qui passe en vost (j'ai donc plus de 200 K7 :eek: ) donc là je commence à flipper en voyant tout ca arriver (car les anciennes continuent comme Law & Order saison 11 sur 13e rue qui devrait pointer le bout de son nez bientot )

Image
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Shodan a écrit :Merci milles fois pour l'info sur "scrubs" conundrum. :ok:

C'est à ce demander ce qui arrive cette année. Mais qu'ont donc nos responsables de fiction sur les chaînes ?
Je sens presque l'odeur d'un complot gouvernementale pour dégouter à tous jamais les amateurs de séries en les noyant sous l'avalanche (dixit Shodan) !
Ou alors ILS ont enfin compris que les séries était un produit comme un autres et pas simplement un bouche-trous entre Etoile académie et le Studio ! :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Merci milles fois pour l'info sur "scrubs" conundrum.

Pas de pb! :D la plupart des dates de rentrée sont là : http://www.serietheque.com/actus/

Mon bleme, c'est que depuis que j'ai eu la mauvaise idée de ne pas enregistrer my so called life en vost sur jimmy et que c'est jamais repassé,

A ce sujet, les dvd sont en pré order mais suelement chez Another Universe aux states, et sont en zone 0 (lisible sur tt les lecteurs). en revanche, beacoup de personnes (dont moi :mad: ) ont eu des problemes de prelevements : j'ai été prélevé 2 fois, certains 3, d'autres pas du tout, pour d'autres la commande s'est annulée toute seule. Donc faites bien attention si vous les commandez!

Ou alors ILS ont enfin compris que les séries était un produit comme un autres et pas simplement un bouche-trous entre Etoile académie et le Studio !

Mouais, moi je ne suis pas sur! Oui c'est bien que France 2 diffuse GG et BP mais si c'est pour nous faire le coup d'A la maison blanche et diffuser les saisons 2, 3 ans aprés! Profitons en pendant que ca dure:~
Shodan
Témoin de "C'est mon choix"

Message par Shodan »

Pas de pb! :D la plupart des dates de rentrée sont là : http://www.serietheque.com/actus/
c'est un site que j'ai découvert aussi il y a quelque temps : des fiches complètes sur presque toutes les séries, une interface sobre et TRES rapide (peu d'images) = une réussite!
Par contre, j'avais pas vu l'info! :lol:
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Shodan a écrit :C'est plus une rentrée télévisuelle, c'est une avalanche! C'est le magnétoscope qui va faire la gueule avec tout ce qu'il y aura à enregistrer et a visionner. :D

D'ailleurs, il a pas intérêt à tomber en panne celui-là ! C'est pas le moment !
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

En tout cas, moi j'espere que c'est en VO ou VM (en esperant que la VM tienne sur le cable) parce que j'ai rate quelques episodes et ca ca me gonflent de rater des episodes. Bon sang, la vie sociale ca rime pas avec la tele :D :D :D
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Verrouillé