Sullivan a écrit :Non, mais changement du format de diffusion, seulement.
ok merci, bien sympa cette petite annecdote
Et puis un jour ils ont passé un épisode en 16/9 à la télé US, ca leur a plu, et depuis ils continuent. Le changement c'est fait en cours de saison 7. Ils ont envoyé les masters aux chaines étrangères en 16/9ème également.

conundrum a écrit :c'est egalement le cas pour The West Wing et Angel à partir de leur 3eme saisons et farscape pour sa quatirème saison. C'est un procédé qui tend à se généraliser.

Et puis Jerry Springer, il faut regarder ca au 2nd degre, vous allez voir ca finit par etre marrant. J'ai beaucoup d'amis qui se bidonnent en regardant ca.
Petite question en suspend: si TF1 n'a pas diffusé la saison 3 d'Angel en 16/9 (quel gachis), est-ce que Meuh6 passera la saison 6 Stargate en conservant l'ancien format?
idk a écrit :Mais j'y repense quelque chose nous vous a pas choqué ??
La MERE et le PERE de CARTER moi j'ai HALLUCINE
C'est pas possible je dois debarqué ? Vous les aviez deja vus ????

Holtz a écrit :Par contre, est ce que Kerry est vraiment allée en Afrique ? Parce que j'ai trouvé ça bizarre qu'elle achète son bracelet africain à Chicago au début de l'épisode![]()

DarkLord a écrit :Bien sûr que non ! Kerry est allé à Los Angeles voir sa petite amie, Gillespie.
Vivement la suite !
(Surtout le retour du docteur Susan Lewis)

Ne vous réjouissez pas trop vite. J'ai vu la S8 : Susan Lewis revient mais....je trouve qu'elle ne s'est vraiment pas arrangée !!
Enfin, peut-être que les hommes auront un autre avis, mais moi....bof, bof ! Abby est bien plus mignonne
Et puis le rôle de Susan, ça fait vraiment bouche-trou.

Ju a écrit :DarkLord a écrit :Bien sûr que non ! Kerry est allé à Los Angeles voir sa petite amie, Gillespie.
Legaspie!
M'en fout de Susan Lewis, je l'ai jamais vue!
J'ai commencé à la saison 4 ou 5 moi!