Emmys

Forum archivant toutes les discussions closes.
Nunus
Membre du Groupe Millennium

Message par Nunus »

Pour SFU, je suppose que tu regardes en vo ? (la vf est assez horrible quand on connait la vo )
Personnellement, je suis pas devenu fan dès les 4 1ers épisodes, mais au fur et à mesure que ça avançait, j'aimais de plus en plus et avec les derniers épisodes de la saison (surtout le 12) je suis devenu complètement accro. Patience donc

Je suis dans le même cas que toi, au bout de quelques épisodes je suis devenu fan, mon préféré celui où Nate découvre la carsoniére de son pére.
@+
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Est-ce que quelqu'un sais si le système des nominations est juste. Ou si le producteurs de séries ou surtout les chaines influent, de manière indirect peut-être (style prêt de k7 des épisodes ou clip promo) pour favoriser leur poulain. Car je trouve bizarre qu'une ou deux séries (même si elles sont de grande qualités) trust la plupar des catégories. Alors que d'autre sont purement ou simplement oublier.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

chaque série envoie cassette ou dvd au votants pour les nominations. ensuite, chaque nominés envoie plusieurs episodes aux votants pour elire le gagnant.

sur le site gold derby, il y a la liste des episodes avec analyse des episodes soumis (attention SPOILER)

http://www.goldderby.com/Articles/EpisodesEmmys2002.asp

c'est un tres bon site qui expliquent aussi l'importance de bien choisir son episode.
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

j'ai eu confirmation de la part de Jimmy : les emmys seront diffusés le lundi 23, à 22.15 et seront doublé!
DarkLord

Message par DarkLord »

Très bonne idée, cette review.

Cela étant DarkLord n'est pas trop d'accord avec les choix de Conundrum. :D

Meilleure comédie: Friends
- Non merci, sans façon. La série n'est plus ce qu'elle était. Je n'ai pas de favori car je n'ai vu les saisons des autres séries. Mais la saison 8 de Friends, ce n'est pas formidable.

Meilleure drame: 24
- Je suis pour Six Feet Under dans cette catégorie. Qu'est-ce que ça veut dire "Six Feet Under profite de l'absence des Sopranos" ? :mad: La série mérite largement sa place dans les nominés.

Meilleur acteur (comédie): Matt le Blanc
- Je préférais que ce soit un acteur avec du talent qui gagne, non ? Pourquoi pas Kelsey Grammer (un 4ème Emmy ça ne lui ferait pas de mal). Bernie Mac serait pas mal et puis il serait ravi qu'on le compare à Denzel.

Meilleure actrice (comédie): Lauren Graham
- Nan, je préferais SJP ou Jane Kazmarek.

Meilleure actrice (drame): Jennifer Garner
- Non, hors de question ! L'Emmy sera pour une des actrices de SFU ou ne sera pas ! Rachel Griffiths de préférence. ;)

Meilleur second rôle (comédie): Brian Cranston
- C'est qui ? Le père dans Malcom. Si oui alors je suis d'accord.

Meilleur second rôle (drame): Victor Garber
- Non, non ! Richard Schiff ou Bradley Withford serait pas trop mal comme lauréat. Les nominés ne sont pas fantastiques cette année dans cette catégorie.

Meilleure actrice secondaire (drame): Janel Moloney
- Ah ba non ! Hors de question, il faut que ce soit Lauren Ambrose. Janel a beau être sympathétique, ça ne fait pas d'elle une bonne actrice.

Et voilà !
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Cela étant DarkLord n'est pas trop d'accord avec les choix de Conundrum.

tout à fait normal! :D Conundrum apprécie que darklord commence à parler à la 3eme personne! :D

Qu'est-ce que ça veut dire "Six Feet Under profite de l'absence des Sopranos" ?

j'ai pas dit qu'elle ne meritait pas d'etre nominée (bien que je ne suis pas d'accord avec le fait de nominer tout le casting) mais si les sopranos avaient été là, ils auraient eu, je pense, un grand nombre de nominations et ca aurait été plus dur pour 6FU et TWW d'en obtenir autant! ;)

Nan, je préferais SJP ou Jane Kazmarek.

de toute facon , Lauren n'est pas nominée, perso je prefere Kazmarek à sjp!

C'est qui ? Le père dans Malcom. Si oui alors je suis d'accord.

oui, c bien lui!

Richard Schiff ou Bradley Withford serait pas trop mal comme lauréat. Les nominés ne sont pas fantastiques cette année dans cette catégorie.

je suis en train de voir la 3eme saison de TWW pour le moment ca casse pas des briques. ca reste bon mais pas aussi excellent de la seconde. Et sorkin a fait une tres grosse betise en mi-sasion à mes yeux.

avec ju, on avait emis l'idée d'un sondage sur le forum et on metterait les resultats juste avant ceux des emmys pour comparer. Ca en est où, Ju?
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

conundrum a écrit :avec ju, on avait emis l'idée d'un sondage sur le forum et on metterait les resultats juste avant ceux des emmys pour comparer. Ca en est où, Ju?

Nul part!
Et j'ai fait tellement de maths et de physique aujourd'hui qu'il est pas question que je m'attele à quoi que ce soit ayant un rapport avec des chiffres!!!!! :mad: :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Réponses aux questions sur la diffusion des Emmys sur Jimmy. Voilà un texte qu'on trouve sur le site de la bonté faite chaine:

Emmy Awards
120' série inédit

Lundi 23 septembre à 22h15.

Présenté par Alain Carrazé.

Entre strass et paillettes, la cérémonie des Emmy Awards récompense au mois de septembre le meilleur de la saison écoulée : séries, acteurs, producteurs...

Tout le gratin du monde de la télévision sera présent au Shrine Auditorium de Los Angeles pour assister à cet événement majeur, équivalent des Oscars pour le petit écran.

Présenté cette année par Eric McCormack (Will & Grace) et Laura Innes (Urgence). Depuis l'arrivée sur le tapis rouge, avec son cortège de limousines, jusqu'aux premières déclarations des lauréats, les caméras vous feront revivre l'événement dans tout son glamour habituel.

Parmi les nominations, une série mène d'ores et déjà le devant de la course : Six Feet Under avec 23 nominations, suivi de près comme pour l'édition 2001 de The West Wing (en français A la Maison Blanche, les coulisses de la vie quotidienne de la Maison Blanche) avec 21 nominations.

Mais il faudra également compter avec Band Of Brothers (Frères d'armes), Will & Grace, Alias, Friends (11 nominations), Sex And The City.

Côté acteurs de comédie, Matt Le Blanc, alias Joey Tribbiani, sera opposé entre autres à son copain Chandler, Matthew Perry, ainsi qu'à Ray Romano (Tout le monde aime Raymond).

A n'en pas douter, la soirée promet d'être brillante au vu d'un tel palmarès. Un rendez-vous à ne pas manquer, en compagnie d'Alain Carrazé, le Monsieur série de jimmy.

Rediffusion: samedi 28 septembre à 22h20.
joma

Message par joma »

Joma remercie conundrum pour la réponse. :D
Ca m'a éclairé.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
mdst

Message par mdst »

Je suis tres heureux de savoir que A.C. présentera la retransmission des Emmys.
Moi, je ne le savais pas... :exclamation:
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Ouais, il est pas mal que ça A.C.
Bon on voit bien qu'ils ont pas réussit à avoir Winckler, c'est tout! :D

:evil: :evil: :evil:
Un rien l'amuse! ;)
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

mdst a écrit :Je suis tres heureux de savoir que A.C. présentera la retransmission des Emmys.

Ca m'étonnait aussi :D
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Joma remercie conundrum pour la réponse.

Conundrum est ravi d'avoir pu aider joma! ;)
mdst

Message par mdst »

Oz a écrit :
mdst a écrit :Je suis tres heureux de savoir que A.C. présentera la retransmission des Emmys.

D'autant plus que je crois savoir que Alain Carrazé est a Marseille (ou ailleurs) ce jour là...
A moins que ce soit son clone qui s'en charge.
Hallucinant ! :rolleyes:
joma

Message par joma »

mdst a écrit :
Oz a écrit :

D'autant plus que je crois savoir que Alain Carrazé est a Marseille (ou ailleurs) ce jour là...
A moins que ce soit son clone qui s'en charge.
Hallucinant ! :rolleyes:

A moins qu'il ait le don d'ubiquité

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Verrouillé