Emmys

Forum archivant toutes les discussions closes.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Emmys

Message par conundrum »

Pour info, on a préparé un petit sujet sur les Emmys sur le site d'En Direct.

http://membres.lycos.fr/fltoz/emmys.htm
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Mais, il y en a combien par ans des Emmy ? :eek:
Parce qu'il me semble qu'on en a déja parlé il y a un moment, et puis, 54, ça fait beaucoup :D

Sinon, je constate que je ne suis pas le seul à apprécier 6FU puisque TOUS les acteurs sont nominés :D

Sinon, c'est vrai que l'absence de Scrubs et OMWF est une déception :~
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Il y a une cérémonie par an! :D
Sauf que là on en parle, parce que la cérémonie en question se déroulera dans 10 jours et qu'il était donc temps!
Et c'est vrai, 54 ça fait beaucoup...
"A long time ago, we used to be EDUSA"
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

on en a parlé en Juillet, quand les nominations sont tombées. Au fait, quelqun sait si Jimmy va diffuser les Emmys? ils n'en parlent pas dans le bouquins des abonnés.

Sinon, je constate que je ne suis pas le seul à apprécier 6FU puisque TOUS les acteurs sont nominés

ca m'a particulièrement gonflé qu'ils nominent tous les acteurs de SFU et de TWW (sauf Rob) ! J'aurais meme préféré voir Rygel de farscape nominé à la place de D. hill! :D
A croire qu'il n'y a que 2 series à la télé US :D
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

on en a parlé en Juillet, quand les nominations sont tombées. Au fait, quelqun sait si Jimmy va diffuser les Emmys? ils n'en parlent pas dans le bouquins des abonnés.

Ah, ok. Je pensais pas que les déliberations pouvaient durer aussi longtemps ;)

Sinon, j'ai vu une bande annonce des Emmys sur Canal Jimmy, donc je pense qu'ils vont les diffuser :-)

ca m'a particulièrement gonflé qu'ils nominent tous les acteurs de SFU et de TWW (sauf Rob) ! J'aurais meme préféré voir Rygel de farscape nominé à la place de D. hill!

Oui, mais pour SFU, je pense qu'ils le méritent tous (dans leurs catégories respectives) après avoir vu la S2 (et même la S1) :D
bubu
Membre du Groupe Millennium

Message par bubu »

Dites : c'est quoi la mini série "Les Brumes d'Avalon" ?
Un rapport quelqconque avec le film ?
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

conundrum a écrit :J'aurais meme préféré voir Rygel de farscape nominé à la place de D. hill! :D

Pilot est bien meilleur que Rygel, bien meilleur! ;)
"A long time ago, we used to be EDUSA"
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Oui, mais pour SFU, je pense qu'ils le méritent tous (dans leurs catégories respectives) après avoir vu la S2 (et même la S1)

meme si je ne peux pas etre tres objectif concernant SFU (je découvre la série et pour le moment, j'ai un peu de mal a accrocher), je ne pense pas que TOUS les acteurs de n'importe quelle série devraient nominés. Meme si la série esty excellente. Quitte à choisir une valeur sure, Sam Waterston de NY District est svt oublié et je suis plus impréssioné par sa prestation que celle de Martin Sheen! Il faut plus de diversité.

je me repete mais voir quasiment toutes les nominations d'acteurs/actrices secondaires 'squatées' par le cast de SFU et de TWW laisse peu de chance à d'autres dramas au moins aussi interessant (Once and Again par exemple!). Mais bon, c'est un avis personnel qui n'engage que moi ;)
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Sinon, j'ai vu une bande annonce des Emmys sur Canal Jimmy, donc je pense qu'ils vont les diffuser

c cool! mais j'espere qu'on aura droit à une version sous titrée et non pas doublée parce que l'année derniere... :~
Nunus

Message par Nunus »

cool! mais j'espere qu'on aura droit à une version sous titrée et non pas doublée parce que l'année derniere...

Jimmy l'a diffuse en direct donc faire des sous-titrages en direct pas facile. Je pense que ça sera doublé comme les oscars sur canal. Ca demande un certain tous de même les sous-titres.
@+
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Jimmy l'a diffuse en direct donc faire des sous-titrages en direct pas facile. Je pense que ça sera doublé comme les oscars sur canal. Ca demande un certain tous de même les sous-titres.
@+

ben justement, il me semble que l'année derniere Jimmy ne l'a pas diffusé en direct (j'avais programmé mon magnéto le soir de la ceremonie) et c'etait quand meme commenté. mais, il se peut que je me trompe, ca fait un an et ma mémoire n'est pas tres fiable. ;)

Il y a deux ans, c'etait cool, ils les avaient diffusé en live sans sous titres, sans doublage et rediffusé la semaine suivante avec ss titres.
Nunus

Message par Nunus »

ben justement, il me semble que l'année derniere Jimmy ne l'a pas diffusé en direct (j'avais programmé mon magnéto le soir de la ceremonie) et c'etait quand meme commenté. mais, il se peut que je me trompe, ca fait un an et ma mémoire n'est pas tres fiable.

Il y a deux ans, c'etait cool, ils les avaient diffusé en live sans sous titres, sans doublage et rediffusé la semaine suivante avec ss titres.

L'année derniére ça été tellement le bordel à cause du 11/09 que je me souviens pas non plus et ol y a 2 ans, je me souviens pas. Mais vu la tournure que prend Canal Jimmy, je pencherais plus pour la version live doublé.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

bubu a écrit :Dites : c'est quoi la mini série "Les Brumes d'Avalon" ?

Le livre tu veux dire ? C'est l'adaptation du livre. Assez sympathique comme adaptation d'ailleurs.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Mais vu la tournure que prend Canal Jimmy, je pencherais plus pour la version live doublé.

c'est ce que je pense aussi, mais bon, c deja ca! ;)

bubu a écrit:
Dites : c'est quoi la mini série "Les Brumes d'Avalon" ?

Le livre tu veux dire ? C'est l'adaptation du livre. Assez sympathique comme adaptation d'ailleurs.

Avec Angelica Huston et Julianna Margulies (urgences), il me semble.
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

meme si je ne peux pas etre tres objectif concernant SFU (je découvre la série et pour le moment, j'ai un peu de mal a accrocher), je ne pense pas que TOUS les acteurs de n'importe quelle série devraient nominés. Meme si la série esty excellente. Quitte à choisir une valeur sure, Sam Waterston de NY District est svt oublié et je suis plus impréssioné par sa prestation que celle de Martin Sheen! Il faut plus de diversité.

Oui, je suis OK pour dire que toutes ces nominations, c'est un peu trop, mais dans ce cas, il faudrait instaurer un quota par série (du style : pas plus d'une nomination par catégorie), parce qu'on peut difficilement demander aux acteurs d'être moins bon ou de ne pas se présenter ;)

Pour SFU, je suppose que tu regardes en vo ? (la vf est assez horrible quand on connait la vo :~ )
Personnellement, je suis pas devenu fan dès les 4 1ers épisodes, mais au fur et à mesure que ça avançait, j'aimais de plus en plus et avec les derniers épisodes de la saison (surtout le 12) je suis devenu complètement accro. Patience donc :D

Edit : Tiens, mon pseudo a changé ? Mais comment est-ce possible ? :D
Verrouillé