Emmys
Mais, il y en a combien par ans des Emmy ?
Parce qu'il me semble qu'on en a déja parlé il y a un moment, et puis, 54, ça fait beaucoup
Sinon, je constate que je ne suis pas le seul à apprécier 6FU puisque TOUS les acteurs sont nominés
Sinon, c'est vrai que l'absence de Scrubs et OMWF est une déception
Parce qu'il me semble qu'on en a déja parlé il y a un moment, et puis, 54, ça fait beaucoup
Sinon, je constate que je ne suis pas le seul à apprécier 6FU puisque TOUS les acteurs sont nominés
Sinon, c'est vrai que l'absence de Scrubs et OMWF est une déception
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
on en a parlé en Juillet, quand les nominations sont tombées. Au fait, quelqun sait si Jimmy va diffuser les Emmys? ils n'en parlent pas dans le bouquins des abonnés.
ca m'a particulièrement gonflé qu'ils nominent tous les acteurs de SFU et de TWW (sauf Rob) ! J'aurais meme préféré voir Rygel de farscape nominé à la place de D. hill!
A croire qu'il n'y a que 2 series à la télé US
ca m'a particulièrement gonflé qu'ils nominent tous les acteurs de SFU et de TWW (sauf Rob) ! J'aurais meme préféré voir Rygel de farscape nominé à la place de D. hill!
A croire qu'il n'y a que 2 series à la télé US
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
on en a parlé en Juillet, quand les nominations sont tombées. Au fait, quelqun sait si Jimmy va diffuser les Emmys? ils n'en parlent pas dans le bouquins des abonnés.
Ah, ok. Je pensais pas que les déliberations pouvaient durer aussi longtemps
Sinon, j'ai vu une bande annonce des Emmys sur Canal Jimmy, donc je pense qu'ils vont les diffuser
Oui, mais pour SFU, je pense qu'ils le méritent tous (dans leurs catégories respectives) après avoir vu la S2 (et même la S1)
-
bubu
- Membre du Groupe Millennium
Dites : c'est quoi la mini série "Les Brumes d'Avalon" ?
Un rapport quelqconque avec le film ?
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
Oui, mais pour SFU, je pense qu'ils le méritent tous (dans leurs catégories respectives) après avoir vu la S2 (et même la S1)
meme si je ne peux pas etre tres objectif concernant SFU (je découvre la série et pour le moment, j'ai un peu de mal a accrocher), je ne pense pas que TOUS les acteurs de n'importe quelle série devraient nominés. Meme si la série esty excellente. Quitte à choisir une valeur sure, Sam Waterston de NY District est svt oublié et je suis plus impréssioné par sa prestation que celle de Martin Sheen! Il faut plus de diversité.
je me repete mais voir quasiment toutes les nominations d'acteurs/actrices secondaires 'squatées' par le cast de SFU et de TWW laisse peu de chance à d'autres dramas au moins aussi interessant (Once and Again par exemple!). Mais bon, c'est un avis personnel qui n'engage que moi
-
Nunus

cool! mais j'espere qu'on aura droit à une version sous titrée et non pas doublée parce que l'année derniere...
Jimmy l'a diffuse en direct donc faire des sous-titrages en direct pas facile. Je pense que ça sera doublé comme les oscars sur canal. Ca demande un certain tous de même les sous-titres.
@+
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
Jimmy l'a diffuse en direct donc faire des sous-titrages en direct pas facile. Je pense que ça sera doublé comme les oscars sur canal. Ca demande un certain tous de même les sous-titres.
@+
ben justement, il me semble que l'année derniere Jimmy ne l'a pas diffusé en direct (j'avais programmé mon magnéto le soir de la ceremonie) et c'etait quand meme commenté. mais, il se peut que je me trompe, ca fait un an et ma mémoire n'est pas tres fiable.
Il y a deux ans, c'etait cool, ils les avaient diffusé en live sans sous titres, sans doublage et rediffusé la semaine suivante avec ss titres.
-
Nunus

ben justement, il me semble que l'année derniere Jimmy ne l'a pas diffusé en direct (j'avais programmé mon magnéto le soir de la ceremonie) et c'etait quand meme commenté. mais, il se peut que je me trompe, ca fait un an et ma mémoire n'est pas tres fiable.
Il y a deux ans, c'etait cool, ils les avaient diffusé en live sans sous titres, sans doublage et rediffusé la semaine suivante avec ss titres.
L'année derniére ça été tellement le bordel à cause du 11/09 que je me souviens pas non plus et ol y a 2 ans, je me souviens pas. Mais vu la tournure que prend Canal Jimmy, je pencherais plus pour la version live doublé.
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
Mais vu la tournure que prend Canal Jimmy, je pencherais plus pour la version live doublé.
c'est ce que je pense aussi, mais bon, c deja ca!
bubu a écrit:
Dites : c'est quoi la mini série "Les Brumes d'Avalon" ?
Le livre tu veux dire ? C'est l'adaptation du livre. Assez sympathique comme adaptation d'ailleurs.
Avec Angelica Huston et Julianna Margulies (urgences), il me semble.
meme si je ne peux pas etre tres objectif concernant SFU (je découvre la série et pour le moment, j'ai un peu de mal a accrocher), je ne pense pas que TOUS les acteurs de n'importe quelle série devraient nominés. Meme si la série esty excellente. Quitte à choisir une valeur sure, Sam Waterston de NY District est svt oublié et je suis plus impréssioné par sa prestation que celle de Martin Sheen! Il faut plus de diversité.
Oui, je suis OK pour dire que toutes ces nominations, c'est un peu trop, mais dans ce cas, il faudrait instaurer un quota par série (du style : pas plus d'une nomination par catégorie), parce qu'on peut difficilement demander aux acteurs d'être moins bon ou de ne pas se présenter
Pour SFU, je suppose que tu regardes en vo ? (la vf est assez horrible quand on connait la vo
Personnellement, je suis pas devenu fan dès les 4 1ers épisodes, mais au fur et à mesure que ça avançait, j'aimais de plus en plus et avec les derniers épisodes de la saison (surtout le 12) je suis devenu complètement accro. Patience donc
Edit : Tiens, mon pseudo a changé ? Mais comment est-ce possible ?