Marathon 24 Heures Chrono sur C+ Jaune

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Nunus
Membre du Groupe Millennium

Message par Nunus »

Metz: 407 km de chez moi c'est possible oui, t'a une grande piéce chez toi car 24h entassé ça peut être spéciale :D
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

annuseries a écrit :Metz: 407 km de chez moi c'est possible oui, t'a une grande piéce chez toi car 24h entassé ça peut être spéciale :D

Ben un petit appart' de 60 m2, c'est sûr que plus de 10 personnes ça sera intenable... Et encore ce sera limite, mais bon on l'a déjà fait et on s'est bien marré :)
CyrilleIbergay
Cadet sur l'USS Voyager

Message par CyrilleIbergay »

Guigui le gentil a écrit :
Yop ! Alors si y en a que ça intérêsserai ce marathon mes portes lui seront grande ouverte, bon faudra attendre les DVD quand même :D

Remarque moi ca me tente, remarque j'ai les dvd anglais ( VOST anglais ) et même si j'ai vu les 24 épisodes, un marathon ca peut etre sympa, je vous invite tous a clermont ferrand !!!

En plus je deconne même pas, mais comme je déteste conduire, je bouge pas, mais j'ai un week end sur deux de libre, un home cinema et un 2 pieces .... Bon si ca vous interesse ....

cyr, qui sais pas pourquoi il invite des étrangers chez lui, comme ca ....
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
CyrilleIbergay
Cadet sur l'USS Voyager

Stratego a écrit :HS : a propos de twin peaks, je me tue a essayer de trouver des episodes que ce soit sur le net ou meme en VHS (DVD :rolleyes: ) alors si qqun a une source -> MP siou plait :cool:

les dvd zone 2 sont dispos pas cher sur www.play.com

le box S1 sort en europe en novembre et puis ca devrait etre suffisant en attendant la S2 !

cyr
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
CyrilleIbergay
Cadet sur l'USS Voyager

Guigui le gentil a écrit :Houlà tout ce monde chez moi, faudra se pousser alors ;)

Bon ben comme je vous l'ai dis je pense faire ça avec les DVD, donc c'est pas pour tout de suite, on en reparlera le moment venu. Et ça se fera à METZ moselle (57). Voilà :)

Bne moi je propose le week end prochain a clermont ferrand avec moi et mon chien ( et oui ma fiancée retrouve son cantal natal )....

Apres, si vous voulez pas, 15 jours apres c'est possibe ...

cyr, qui décidement n'est pas net apres une semaine de dérivées partielles et de gradient ....
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

CyrilleIbergay a écrit :Bne moi je propose le week end prochain a clermont ferrand avec moi et mon chien ( et oui ma fiancée retrouve son cantal natal )...

Ben disons que moi ça me plairait bien, mais j'ai envi de voir les épisodes avec 1 par semaine d'abord, hsitoire de vivre le suspence comme tout le monde :)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Juste pour dire que les épisodes de ce soir de 24 étaient aussi bons que dans mon souvenir!
Ca y est, mes parents sont accros pour de bon! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Nunus

Message par Nunus »

Ca y est, mes parents sont accros pour de bon!

t'as du bol chez moi, ils veulent pas en entendre parler, il faut que le dimanche je me léve pour le voir à 9h sur Canal+ Bleu :((
Anthony
Solid as a Rock!

...

Message par Anthony »

Au fait, est-ce que vous savez si le marathon sera rediffuse en vost et si il existe une deuxieme heure de rediff en vost pour les 2 ep de la semaine (donc mis a part le dimanche a 0:40)
Verrouillé