Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
waouuuuuuuuuuu,
que de bonnes nouvelles pour nos deux girls adorées, 5.7 c'est autant que Everwood le Lundi si je ne me trompe pas. Ya que 7th heaven qui dépasse mais bon Spelling est hors concours, c'est comme la real tv, on la compte pas comme une série, lol.
Donc la WB cartonne avec Gilmore Girls et Everwood, ca c'est bien.
Et Smallville, quelqu'un sait si son audience est bonne?
Ben alors, je vois pas pourquoi tout le monde se fout de la gueule du score d'audience d'Angel, puisque 5% des foyers, c'est plus de la moitié du score de GG (un dimanche soir ! ) et presque le même score que Buffy sur UPN
Sinon, je crains malheureusement que dans notre belle France, le public n'ai pas aussi bon goût et que l'audience de Stars -va de retro satanas - Academy ne dépasse largement celle de GG
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
CyrilleIbergay a écrit :Remarque pour UPN il n'y a qu'enterprise qui fait mieux ...
Euh... le catch doit faire mieux non ? Ah mon avis, la WWE doit exploser les scores de UPN :)
oui c'est vrai le catch ( WWF maintenant je crois, a moins que ca soit l'ancien nom ) cartonne pas mal, mais comme ce n'est pas une série, ca compte pas
autrement CBS devient la chaine ( et assez largement ) LA plus regardée.
NBC cartonne surtout le jeudi et avec ces Law and order ...
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
la world wrestling entertainment (il y a encore 6 mois world wrestling federation) est dans une mauvaise passe en ce moment avec des taux d'écoute desastreux. upn diffusse l'une des 2 grandes émission de la wwe, à savoir Smackdown.
Gilmore Girls bat Buffy : 4-0 Les audiences du mardi 15/10/2002
Sur la tranche 21h-22h
Gilmore Girls ( 5.2/ 8) (4ème place)
Buffy (3.8/6) (6ème place)
A noter que SmallVille est en pleine "folie d'audience" :6.5/10
en résumé WB cartonne le lundi et le mardi et commence à devenir la 4ème chaine. FOX est menacée.
Quant à Buffy je crois que la saison 8 est "lointaine"
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
Quant à Buffy je crois que la saison 8 est "lointaine"
Tant mieux!
vous emballez pas! vu les scores decevants de UPN, la saison 8 voire Dawn, The Vampire Slayer doit surement rester sur la table car, oui, l'audience a baissé mais faut pas oublier que ca reste l'une des meilleures audiences de UPN!