Gilmore Girls bat Buffy
Gilmore Girls bat Buffy
At 8 p.m., "JAG" was back on top, 10.8/17, with the season premiere on CBS. ABC's hour of "8 Simple Rules" (8.1/13) and "Life With Bonnie" (7.1/11) was second, followed by the two-episode debut of "In-Laws" on NBC, 7.0/11. ). The WB's season premiere of "Gilmore Girls" was fourth at 5.4/8 as FOX's hour of "That '70s Show" (5.5/9) and "Grounded for Life" (4.8/7) topped UPN's "Buffy the Vampire Slayer" debut, 4.0/6.
Bon les experts, dites moi
-GG a toujours été diffué le mardi ?
-les audiences de GG et BTVS sont elles en hausse ou en baisse par rapport à l'année dernière?
Bon les experts, dites moi
-GG a toujours été diffué le mardi ?
-les audiences de GG et BTVS sont elles en hausse ou en baisse par rapport à l'année dernière?
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Je sais que l'année dernière, Bargainning avait fait une énorme audience pour Buffy, mais c'était le 1er épisode diffusé sur UPN et la chaîne avait fait une campagne de pub énorme. Donc c'est un peu normal, si Lessons a fait moins, mais je connais pas les chiffres de toutes façons.
Et puis, il me semble que UPN est loin d'être captées partout aux USA de toutes façons
A part ça, il était vachement bien ce premiere
(pour la 10eme fois au moins
)
Et puis, il me semble que UPN est loin d'être captées partout aux USA de toutes façons
A part ça, il était vachement bien ce premiere
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
-
CyrilleIbergay
- Cadet sur l'USS Voyager
mais c'est-y-pas formidable ca ?
Que ma petite lorelai ( oui t'y touche plus conundrum ) écrase la blondinette qui trouve des soeurs dans le placard ! et que le jeune superman ( qui passe sur TF6 et pas sur M6 ) se fasse la fox, c'est quand même formidable !
En tout cas on voit bien que la Wb est en train de gagner ses galons de network, que ABC et FOX perdent leur audience et que NBC a de mauvaises séries .....
et moi je vais me taper CSI MIAMI
Cyrille, qui ne dort plus car il doit télécharger tous les épisodes des USA
Que ma petite lorelai ( oui t'y touche plus conundrum ) écrase la blondinette qui trouve des soeurs dans le placard ! et que le jeune superman ( qui passe sur TF6 et pas sur M6 ) se fasse la fox, c'est quand même formidable !
En tout cas on voit bien que la Wb est en train de gagner ses galons de network, que ABC et FOX perdent leur audience et que NBC a de mauvaises séries .....
et moi je vais me taper CSI MIAMI
Cyrille, qui ne dort plus car il doit télécharger tous les épisodes des USA
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
-
tao of myself
- Membre du Groupe Millennium
GG
c'est super pour gilmore girls et smallville et aussi pour la wb ! sinon la 3e saison des gilmore girls attendra pour moi car je dois d'abord finir les 2 premieres. et oui continuité oblige ...
Re: Gilmore Girls bat Buffy
Phil a écrit :The WB's season premiere of "Gilmore Girls" was fourth at 5.4/8 as FOX's hour of "That '70s Show" (5.5/9) and "Grounded for Life" (4.8/7) topped UPN's "Buffy the Vampire Slayer" debut, 4.0/6.
Résultat du 01/10/2002
At 8 p.m., "JAG" was in first place with 9.8/16. The new comedy "8 Simple Rules" (8.6/14) is holding onto its strong numbers on ABC, combining with "According to Jim" (7.9/12) for second place. An hour of "In-Laws" on NBC averaged 6.7/11 in third. The WB's "Gilmore Girls" was fourth at 5.7/9 as FOX began its night of baseball in fifth. UPN's "Buffy the Vampire Slayer" was sixth, 4.0/6.
en conclusion
Gilmore contre Buffy : 2-0
comparé à la semaine dernière GG gagne des téléspectateurs, alors que Buffy reste stable....
c'était Phil, à la bourse de Paris
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
Eh ouais...
Bon est-ce que qqun a les résultats des premiers matches plus franco-français Star Academy/Gilmore Girls???
Et Jean-Pierre Gaillard on t'a reconnu!!Essayer de parler de la vie des médias ça te réussit pas,il faut toujours tes sacro-saints indices
..
Je déconne Phil,merci pour l'info
Da LordOfNoyze
Et Jean-Pierre Gaillard on t'a reconnu!!Essayer de parler de la vie des médias ça te réussit pas,il faut toujours tes sacro-saints indices
Je déconne Phil,merci pour l'info
Da LordOfNoyze
-
CyrilleIbergay
- Cadet sur l'USS Voyager
Et 1, et 2 et 3-0 !!!!!!
Gilmore casse la baraque ! 4e sur le creneau horraire !!!!
At 8 p.m., "JAG" was in first place with 9.8/16. ABC continues to get a strong showing from "8 Simple Rules" (9.2/15), combining with "According to Jim" (8.3/13) for second place. FOX began baseball coverage in third as The WB's "Gilmore Girls" was fourth at 5.8/9. The season premiere of "Just Shoot Me" (5.0/8) joined "In-Laws" (5.8/9) on NBC for fifth place as UPN's "Buffy the Vampire Slayer" trailed, 4.1/6.
je sais pas si vous vous rendez compte mais gilmore enfonce NBC ! Le seul show de la WB a faire ca c'est sept a la maison le lundi .
Vous noterez aussi que gilmore fait 50 % d'audience en plus que buffy ... Non ca ne veut rien dire, non ! Remarque pour UPN il n'y a qu'enterprise qui fait mieux ...
Alors 7 saisons de gilmore ca vous dit ? parceque c'est bien partit pour
Gilmore casse la baraque ! 4e sur le creneau horraire !!!!
At 8 p.m., "JAG" was in first place with 9.8/16. ABC continues to get a strong showing from "8 Simple Rules" (9.2/15), combining with "According to Jim" (8.3/13) for second place. FOX began baseball coverage in third as The WB's "Gilmore Girls" was fourth at 5.8/9. The season premiere of "Just Shoot Me" (5.0/8) joined "In-Laws" (5.8/9) on NBC for fifth place as UPN's "Buffy the Vampire Slayer" trailed, 4.1/6.
je sais pas si vous vous rendez compte mais gilmore enfonce NBC ! Le seul show de la WB a faire ca c'est sept a la maison le lundi .
Vous noterez aussi que gilmore fait 50 % d'audience en plus que buffy ... Non ca ne veut rien dire, non ! Remarque pour UPN il n'y a qu'enterprise qui fait mieux ...
Alors 7 saisons de gilmore ca vous dit ? parceque c'est bien partit pour
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry