Gilmore Girls Saison 3 : ça démarre !

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
gib's
Membre du Groupe Millennium

Message par gib's »

Question:
est ce que la série marche bien (aux usa)?
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

est ce que la série marche bien (aux usa)?

tres bien meme, c'est la 3eme meilleure audience de la WB et bat regulierement Buffy!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
gib's

Message par gib's »

Ah! Donc pas d'annulation en vue!
C'est tout ce que je voulais savoir :D
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Ah! Donc pas d'annulation en vue!
C'est tout ce que je voulais savoir

on devrait pas trop avoir de soucis a se faire de ce coté! :D
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

S3 E08 - Let the games begin

Et voilà, vous l'attendiez tous depuis un an, vous l'avez voulu....le voilà enfin ! Qui ? Quoi ? Comment ? Et bien le baiser entre Rory et Jess, bien sur ! C'est officiel, ils sont ensemble. Et leurs baisers semblaient beaucoup plus passionnés qu'entre Rory et Dean.

Et deus autres grands moments dans cet épisode : Luke apprend donc par Lorelai que Rory et Jess sont ensemble. Il va alors édicter certaines règles de conduite à son niveau...et cela vaut son pesant d'or !! Rory et Jess ne devront jamais être assis ensemble sur le canapé, la porte du salon doit rester ouverte, j'en passe et des plus rigolos !! Ah ce Luke...

autre grand moment : la visite à Yale, pilotée par Richard...un vrai traquenard pour Rory, finalement !! Elle a un rendez-vous avec le responsable des admissions, sans être au courant, Lorelai est furieuse contre Richard...

Vous l'aurez compris, l'un des meilleurs épisodes de cette saisons (en fait, les 7 et 8 sont les meilleurs, pour l'instant )

la suite dans mon résumé bientôt
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Et voilà, vous l'attendiez tous depuis un an, vous l'avez voulu....le voilà enfin ! Qui ? Quoi ? Comment ? Et bien le baiser entre Rory et Jess, bien sur ! C'est officiel, ils sont ensemble. Et leurs baisers semblaient beaucoup plus passionnés qu'entre Rory et Dean.

eyh, ouais enfin c'est pas un truc que j'attendais impatiemment mais j'aime bien le couple Rory/Jess qui approte une nouvelle dynamique. J'ai bcp aimé lascen ou Rory va voir Dean à la fin et qu'elle s'excuse!

Et deus autres grands moments dans cet épisode : Luke apprend donc par Lorelai que Rory et Jess sont ensemble. Il va alors édicter certaines règles de conduite à son niveau...et cela vaut son pesant d'or !! Rory et Jess ne devront jamais être assis ensemble sur le canapé, la porte du salon doit rester ouverte, j'en passe et des plus rigolos !! Ah ce Luke...

je suis content du coup on va le voir plus souvent, c'est vrai qu'il est génial dans cet épisode!

autre grand moment : la visite à Yale, pilotée par Richard...un vrai traquenard pour Rory, finalement !! Elle a un rendez-vous avec le responsable des admissions, sans être au courant, Lorelai est furieuse contre Richard...

la encore, un grand moment c'est vachement dur du passer de la comédie au dramatique mais la série le fait vachement bien. j'ai bcp aimé Emily dans cet épisode qui pour une fois n'a pas le role du méchant!

Vous l'aurez compris, l'un des meilleurs épisodes de cette saisons (en fait, les 7 et 8 sont les meilleurs, pour l'instant )

c'est un de mes preférés rein que pour :

Loreilai : come on, let's go to the bathroom!
Emily : what for?
Loreilai : meet George Michael.

:D
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

J'ai quelques épisodes de retard sur vous, je viens de voir le 3x05 et je l'ai trouvé très bien, plein de situations marrantes, on ne s'ennui pas une seconde et pour l'instant je ne trouve pas que la saison 3 soit mauvaise, c'est toujours un régal.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

S3E09 - A Deep-Fried Korean Thanksgiving

Thanksgiving à Stars Hollow...petite baisse de régime, je trouve. Pourtant, avec 4 repas de Thanksgiving le même jour, les girls font fort !!

motivée...motivée...j'ai maintenant 2 résumés à taper...j'accumule...
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

Bon j'ai enfin rattraper le retard.

Faut savoir que je me suis fait tous les épisodes de la série (y compris le dernier 3x09) en 2 semaines :eek: .

Bon alors moi je tiens aussi à dire que la saison 3 est excellente, et que je comprends pas trop les commentaires de Yaya sur le "manque d'action", j'ai l'impression que tu attendais que ca avance entre Rory-Dean-Jess ou entre Lorelei et Luke alors que moi j'attends rien de spécial, ce qui me plait le plus, ce sont les dialogues, peu importe le sujet, je suis persuadé qu'il pourrait faire un épisode de 40 min en huit clos avec quelques personnages seulement et sans faire avancer aucune histoire particulière, juste en racontant des bêtises et se vannant durant tout l'épisode (un peu comme Seinfeld avait réussi à faire un épisode de 20 où ils attendaient une place dans un restaurant sans que rien ne se passe et sans qu'on s'ennuie pour autant).

Parce que dans le genre "citation de l'année", GG en sort une dizaine par épisode :eek: .

Enfin, bref, vivement la suite, car j'en ai plus à regarder et mon organisme est en manque :razz: .
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Enfin, bref, vivement la suite, car j'en ai plus à regarder et mon organisme est en manque .

Ben si c'est pas deja fait, je te conseille vivement Andy Richter Controls The Universe, c'est tres tres drole!

et si t'as vraiment rien à faire, tu peux tenter les 10x 90min en quotidien de Taken! ;)
kidi

Message par kidi »

conundrum a écrit :
Enfin, bref, vivement la suite, car j'en ai plus à regarder et mon organisme est en manque .

Ben si c'est pas deja fait, je te conseille vivement Andy Richter Controls The Universe, c'est tres tres drole!

et si t'as vraiment rien à faire, tu peux tenter les 10x 90min en quotidien de Taken! ;)

Pour Taken, j'ai envoyé les downloads (les 2 premiers épisodes finis) ;).

Mais quand je parlais de manque dans l'organisme, je pensais à Gilmore Girls, j'étais habitué depuis 2 semaines à ma dose quotidienne de vannes et sarcasmes à tout va :D

Mais avec csat, tps et internet haut débit, faut vraiment en vouloir pour plus rien avoir à regarder :lol: , je viens juste de finir mes retards et comme par hasard je recois le coffret Buffy s5 en dvd... Putain, je suis maudit, ya pas assez d'heures dans une journée :razz:

Image
Tonks

Message par Tonks »

j'ai trouvé le dernier épisode assez bon, entre sookie bourrée comme un trou, lane et son nouveau petit copain qui se fait passer pour un enfant de coeur et qui ne lâche pas prise et jess et lorelei entrain de s'embrasser en cachette, c'est du pur bonheur.

Et finalemment, elles n'ont pas mangé 4 repars comme prévu, moi si j'avais eu à faire ça je crois que je serai paniqueé, déjà un repas de famille et je suis épuisée avant de le commencer :D

encore deux semaines d'attentes, cela devient insupportable. et c'est pareil pour toutes les séries de la WB , weep, weep, weep
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
kidi

Message par kidi »

gilmoregirl a écrit :encore deux semaines d'attentes, cela devient insupportable. et c'est pareil pour toutes les séries de la WB , weep, weep, weep

C'est la pause pour toutes les séries qu'on peut suivre aux states (sauf peut etre quelques exceptions que je ne suis pas) donc profitons des vacances avant que la vague ne revienne ;)

Image
Tonks

Message par Tonks »

kidi a écrit :
gilmoregirl a écrit :encore deux semaines d'attentes, cela devient insupportable. et c'est pareil pour toutes les séries de la WB , weep, weep, weep

C'est la pause pour toutes les séries qu'on peut suivre aux states (sauf peut etre quelques exceptions que je ne suis pas) donc profitons des vacances avant que la vague ne revienne ;)

non, ce n'est pas ce que je voulais dire. toutes les séries de la WB reprenne la semine du 14, sur les autres chaines cela peut reprendre plutot :D

mais moi mes séries préférees sont sur la WB :D a quelques exceptions près mais comme j'ai trop de retard, j'attend gentiment qu'elles passent en france.

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Tonks

Message par Tonks »

310 that'll do pig

Après deux mois d'attente voici les chipies de retour dans un épisode plutot calme en comparaison à d'autre.
Drôle parce que Emily gilore est à la torture avec le retour de belle-maman, Lorelei qui aide sa mère, oh mon dieu, et rory en pleine extase dans les bras de Jess. MAis le valeureux Dean est de retour!!!! et il est de nouveau dans la course, il montre un peu plus de peps que d'hab, ça change et comme on l'aime dean avec du mordant.

Un bon épisode somme toute, pas poilant mais les dialogues sont là comme d'habitude.

Verrouillé