Gilmore Girls Saison 3 : ça démarre !
-
yaya23
- Orange County addict

Gilmore Girls Saison 3 : ça démarre !
Et voilà, la saison 3 de Gilmore Girls est démarrée. Quel plaisir de retrouver toute la famille et leurs amis : Lorelai et Rory, après les vacances, Emily toujours aussi énervée, Richard placide, Dean toujours aussi...comment dire ? Lisse ? Oui, il m'énerve un peu, pas assez d'action entre lui et Rory. Il faut lui trouver un autre petit ami (Jess ?).
Préparez-vous pour la scène de démarrage, elle est...surprenante !
plus d'infos dans le résumé dans le courant de la journée
plus d'infos dans le résumé dans le courant de la journée
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
Et voilà, la saison 3 de Gilmore Girls est démarrée.
Emily toujours aussi énervée, Richard placide
j'ai trouvé Richard particulierement remonté, pas toi?
Dean toujours aussi...comment dire ?
Fade. Tête à claques. Ennuyeux. Inutile. Gonflant. je continue?
Lisse ?
ca marche aussi
réussie je dirais qui laisse présager du bon dans la série si un jour ils décident d'aller dans cette direction!
en plus, épisode spéciale dédicace :
Rory : Solidarity, sister!
Loreilai : YAYA!!! (en reference au film ya-ya sisterhood ou à yaya23 au choix!)
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
Ah ben, j'ai raté le YAYA, moi !!
c'etait dans la bande annonce en plus!
moi j'ai pas loupé quand loreilai a dit dans la seconde saison 'conundrum'!
Il faut lui trouver un autre petit ami
d'apres son reve, c'est taylor!
: elle a toujours un débit de paroles absolument phénoménale, quand elle parle aux congressman.
le top, c'est que c'etait pas acteurs mais de VRAI hommes politiques!
Et, dommage, on ne sait pas comment s'est passé son rendez-vous avec Jamie...un grand moment, certainement !!
ca aurait pu etre tres drole, peut etre qu'on en saura plus la semaine prochaine!
en tout cas, la semaine prochaine : retour de christopher!!!!!
au fait, nouveau générique avec quelques nouvelles images et Kirk y est crédité maintenant
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
-
yaya23
- Orange County addict

S3E02 - The Haunted Leg
rentrée des classes à Chilton, avec Paris toujours aussi...sérieuse, studieuse, snob, enfin, la panoplie Paris, quoi !
Christopher revient (grand moment, belle dispute).
Scène d'explication entre Rory et Jess. On ne voit pas Dean de tout l'épisode. Il faut avouer que les scènes avec Jess sont en général beaucoup plus animées. Dean et Rory forment un couple...plan-plan, chiant ?
Plus d'infos demain dans mon résumé En Direct des USA (pas le courage de le taper ce soir)
rentrée des classes à Chilton, avec Paris toujours aussi...sérieuse, studieuse, snob, enfin, la panoplie Paris, quoi !
Christopher revient (grand moment, belle dispute).
Scène d'explication entre Rory et Jess. On ne voit pas Dean de tout l'épisode. Il faut avouer que les scènes avec Jess sont en général beaucoup plus animées. Dean et Rory forment un couple...plan-plan, chiant ?
Plus d'infos demain dans mon résumé En Direct des USA (pas le courage de le taper ce soir)
-
Invité
S3E03 - Application Anxiety
encore un épisode peu passionnant, qui concerne en grande partie la (possible) admission de Rory à Harvard. Elle doit rédiger un essai (grand classique américain, la rédaction d'un essai pour entrer en fac). Et elle va voir un ancien d'Harvard, pour des conseils.
Pour une fois, la seule personne qui a l'air d'avoir les pieds sur terre est...Dean ! Il demande s'ils devront rompre quand elle sera à Harvard : ils ne se verront plus. Elle lui répond qu'il y aura les week-ends et le téléphone.
De toute façon, je trouve que depuis 2 ans qu'ils sont ensemble, ils se comportent plus comme de bons amis que des petits amis : ils sonrt rarement ensemble, se voient le matin bonjour/bonsoir. C'est une relation, ça ?
Résumé dans la journée dans En Direct des USA
encore un épisode peu passionnant, qui concerne en grande partie la (possible) admission de Rory à Harvard. Elle doit rédiger un essai (grand classique américain, la rédaction d'un essai pour entrer en fac). Et elle va voir un ancien d'Harvard, pour des conseils.
Pour une fois, la seule personne qui a l'air d'avoir les pieds sur terre est...Dean ! Il demande s'ils devront rompre quand elle sera à Harvard : ils ne se verront plus. Elle lui répond qu'il y aura les week-ends et le téléphone.
De toute façon, je trouve que depuis 2 ans qu'ils sont ensemble, ils se comportent plus comme de bons amis que des petits amis : ils sonrt rarement ensemble, se voient le matin bonjour/bonsoir. C'est une relation, ça ?
-
yaya23
- Orange County addict

S3E03 - Application Anxiety
L'invité, c'était moi, évidemment !!
L'invité, c'était moi, évidemment !!
-
yaya23
- Orange County addict

S3E04 - one has class and the other one has dyes
ça s'améliore, par rapport à l'épisode précédent. Lane fait maintenant partie d'un group de rock, première répétition à la boutique....et disputes en tout genre. Elle en a marre de sa mère, décide de se teindre les cheveux en violet, le fait....et les reteint aussitôt en noir
Rory est jalouse de la copine de Jess (il me semble) et Jess....et bien, on dirait qu'il pense toujours à Rory....
Pour une fois, aucun diner du vendredi, on ne voit ni les grands-parents ni Sookie. Par contre, grand moment lorsque Lorelai et Luke vont faire un conférence au lycée de Stars Hollow sur leur réussite professionnelle : les filles posent à Lorelai des questions sur....sa grossesse à 16 ans...ça se termine pas très bien, les mères de famille (toutes habillées et coiffées pareilles !) reprochent à Lorelai d'avoir dit que c'était bien d'être enceintes à 16 ans, et d'en avoir parlé...alors que ce sont les ados qui ont mis le sujet sur le tapis. Cela aurait pû être creusé un peu plus.
Bon, à quand la rupture entre Dean (on ne l'a pas vu) et Rory ?
Plus d'infos dans mon résumé dans la journée
ça s'améliore, par rapport à l'épisode précédent. Lane fait maintenant partie d'un group de rock, première répétition à la boutique....et disputes en tout genre. Elle en a marre de sa mère, décide de se teindre les cheveux en violet, le fait....et les reteint aussitôt en noir
Rory est jalouse de la copine de Jess (il me semble) et Jess....et bien, on dirait qu'il pense toujours à Rory....
Pour une fois, aucun diner du vendredi, on ne voit ni les grands-parents ni Sookie. Par contre, grand moment lorsque Lorelai et Luke vont faire un conférence au lycée de Stars Hollow sur leur réussite professionnelle : les filles posent à Lorelai des questions sur....sa grossesse à 16 ans...ça se termine pas très bien, les mères de famille (toutes habillées et coiffées pareilles !) reprochent à Lorelai d'avoir dit que c'était bien d'être enceintes à 16 ans, et d'en avoir parlé...alors que ce sont les ados qui ont mis le sujet sur le tapis. Cela aurait pû être creusé un peu plus.
Bon, à quand la rupture entre Dean (on ne l'a pas vu) et Rory ?
Plus d'infos dans mon résumé dans la journée
-
yaya23
- Orange County addict

S3E05 - Eight O'Clock at the Oasis
On retrouve enfin l'esprit Gilmore GIrls. Apparition d'un nouveau personnage, qui promet je pense : Dwight, voisin de Lorelai et Rory...sa maison.....un "rêve".....
Emily est...Emily dans ses grands jours. Richard est là, enfin !
Petite apparition de Jess...pas de Dean (sauf par pager interposé).
Episode centré sur Stars Hollow et les diners du vendredi....sans oublier un rendez-vous galant pour Lorelai qui entraîne des tensions avec Emily et Richard.
Et numéro mémorable de Michel lors d'une vente aux enchères (il me fera toujours rire !)
Plus d'infos dans mon résumé (y a plus qu'à le taper....)
On retrouve enfin l'esprit Gilmore GIrls. Apparition d'un nouveau personnage, qui promet je pense : Dwight, voisin de Lorelai et Rory...sa maison.....un "rêve".....
Emily est...Emily dans ses grands jours. Richard est là, enfin !
Petite apparition de Jess...pas de Dean (sauf par pager interposé).
Episode centré sur Stars Hollow et les diners du vendredi....sans oublier un rendez-vous galant pour Lorelai qui entraîne des tensions avec Emily et Richard.
Et numéro mémorable de Michel lors d'une vente aux enchères (il me fera toujours rire !)
Plus d'infos dans mon résumé (y a plus qu'à le taper....)
-
yaya23
- Orange County addict

argh !! Saleté de déconnection !
Bon, le résumé est toujours là, et je ne suis plus l'invité
http://membres.lycos.fr/fltoz/article.p ... rticle=196
Bon, le résumé est toujours là, et je ne suis plus l'invité
http://membres.lycos.fr/fltoz/article.p ... rticle=196
-
yaya23
- Orange County addict

S3E06 - Take the Deviled Eggs...
Tout d'abord, une remarque : il semblerait que l'actrice qui joue Sherry n'est plus la même...elle a l'air beaucoup plus organisée, n'a pas la même voix. J'ai raison ou pas ?
Sinon, encore un épisode ennuyeux....décidément, la saison 3 de Gilmore est d'un niveau relativement bas. Il ne se passe rien d'intéressant, l'action est lente....à quoi pensent les scénaristes ? Ils veulent saborder la saison, ou quoi ?
Mon résumé...bientot dans En Direct
Tout d'abord, une remarque : il semblerait que l'actrice qui joue Sherry n'est plus la même...elle a l'air beaucoup plus organisée, n'a pas la même voix. J'ai raison ou pas ?
Sinon, encore un épisode ennuyeux....décidément, la saison 3 de Gilmore est d'un niveau relativement bas. Il ne se passe rien d'intéressant, l'action est lente....à quoi pensent les scénaristes ? Ils veulent saborder la saison, ou quoi ?
Mon résumé...bientot dans En Direct
oui
Je suis entrain de me visualiser toutes la saison 2pour voir la saison 3. je fais un régime de 3/4 épisodes par jour. mais pas d'overdose encore
J'ai déjà téléchargé la saison 3, j'entends de terminer de télécharger la saison 2. en tout cas, la saison 2 est particulièrement bien
J'ai déjà téléchargé la saison 3, j'entends de terminer de télécharger la saison 2. en tout cas, la saison 2 est particulièrement bien
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
-
yaya23
- Orange County addict

307 - They shoot Gilmore's, don't they
Ah, enfin ! Un épisode avec de l'action, qui va peut-être me réconcilier avec les Gilmore. Je dois avouer que la scène où Dean largue Rory....il fallait oser, sur la piste de danse !! Enfin, il a montré qu'il avait du caractère...mais avec 1 an de retard, à mon avis !! Dommage, pas de baiser entre Rory et Jess...bientôt, j'espère
Et le (futur ?) ami de Lane...magistrale, la façon dont il convaint Mme Kim que ses parents sont à l'église, qu'il ne connait pas Lane...et se fait passer pour un garçon très bien. Ca promet...
Allez...je vais essayer de taper mes 2 résumés rapidement
Ah, enfin ! Un épisode avec de l'action, qui va peut-être me réconcilier avec les Gilmore. Je dois avouer que la scène où Dean largue Rory....il fallait oser, sur la piste de danse !! Enfin, il a montré qu'il avait du caractère...mais avec 1 an de retard, à mon avis !! Dommage, pas de baiser entre Rory et Jess...bientôt, j'espère
Et le (futur ?) ami de Lane...magistrale, la façon dont il convaint Mme Kim que ses parents sont à l'église, qu'il ne connait pas Lane...et se fait passer pour un garçon très bien. Ca promet...
Allez...je vais essayer de taper mes 2 résumés rapidement