ASI ou les aventures trashy de Blandine Kriegel
-
Oz
- Gilmore Guy

gib's a écrit :Bonne initiative. Une version html aussi...
Arf... qui ne réussit pas à lire le rich text format ???
Bon, là ça dépend plus de moi mais de Ju.
http://theflt.free.fr/perspectives/rapportkriegel.rtf
Merci à Thunder et à Gib's pour les liens donc...
A noter que ce texte figurera sur le mini-site Perspectives dans une nouvelle rubrique intitulée Textes de référence. Si vous pensez que d'autres textes méritent de remplir cette rubriques, nous sommes ouverts à toutes les suggestions (la loi sur l'audiovisuel de 1986 est déjà disponible sur le site !).
-
gib's
- Membre du Groupe Millennium
Oz a écrit :gib's a écrit :Bonne initiative. Une version html aussi...
Arf... qui ne réussit pas à lire le rich text format ???
Ceux qui n'ont pas lecteurs de fichiers rtf à leur disposition
Et comme on est sur le net, une version html, c'est quand même plus mieux.
Bon, là ça dépend plus de moi mais de Ju.
Tu n'as pas de convertisseur rtf2html? Ca existe sous windows en plus! Dont un fourni gratuitement par microsoft. (incroyable mais vrai)
Merci à Thunder et à Gib's pour les liens donc...
Et ben de rien!
-
Ardéa
- Prince des Nazgûls

Alors, oui, madame kriegel, (...) était venue pour utiliser l'émission comme un droit de réponse
Justement, c'est ça le problème ! On a pas le droit de monopoliser un émission comme ça ! Si on veut une tribune, on va au JT, on va pas parasiter une émission de télé dont ce n'est pas la vocation !
Je regrette vraiment qu'elle soit partie (d'ailleurs après j'ai éteint le poste, quel intérête ?) car ça a escamoté le débat.
En plus une fois qu'elle est partie dans ce trip, Beineix a voulu faire pareil, et extraordinaire, elle a voulu l'empêcher de parler, c'est-à-dire lui faire à lui ce que Schneidermann lui a fait à elle !
Bien sûr que Schneidermann est pas exempt, c'était visible à quel point ça l'emmerdait de pas avoir la maîtrise.
J'ai l'impression que dès qu'elle a parlé elle a voulu se poser en victime, je crois l'avoir déjà dit mais on aurait dit quelqu'un du lobby du nucléaire !
Totalement autre chose : désolé bubu mais j'ai bien peur qu'ASI ne soit plus rediffusée sur le hertzien...
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
-
bubu
Dites donc : c'est normal que la page du FLT bug ?
Le rapport est affiché pais je peux pas le lire ca rle texte défile pas. Et jke peux pas enregistrer.
Normal ?
Le rapport est affiché pais je peux pas le lire ca rle texte défile pas. Et jke peux pas enregistrer.
Normal ?
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
-
Dino Ortolani
- Glisseur solitaire
A propos de ce rapport et des conséquences qu'il risque d'avoir, se pose aussi le problème du financement du cinéma. Il semblerait que si l'on interdit la diffusion de films contenant le moindre petit truc de violence à 20h45 (ce qui en soi n'est peut-être pas si mal), ça compromettrait beaucoup la participation des chaînes de télé au financement de films de cinéma.
Et ça plus la déconfiture de Canal +, ça risque à terme de foutre en l'air le cinéma français. Bref, j'espère que dans leurs débats sur la violence à la télévision (débats utiles et nécessaires, d'ailleurs) ils ne vont pas oublier cet aspect des choses.
Et ça plus la déconfiture de Canal +, ça risque à terme de foutre en l'air le cinéma français. Bref, j'espère que dans leurs débats sur la violence à la télévision (débats utiles et nécessaires, d'ailleurs) ils ne vont pas oublier cet aspect des choses.
"Je suis doux et pacifique"
(Koltès, Roberto Zucco)
(Koltès, Roberto Zucco)
-
Innuendo
Le retour de la vengeance du détour de la revanche de Blandine !
Elle sera ce soir, dans l'émission de Yves Calvi : "C dans l'air", toujours sur F5
Avec un peu de bol, elle sera dans "Ripostes" Dimanche prochain
Et si elle insiste, elle interviendra dans la rubrique psy du "Journal de la Santé" !!
Innuendo qui aime bien les magazines de F5
Elle sera ce soir, dans l'émission de Yves Calvi : "C dans l'air", toujours sur F5
Avec un peu de bol, elle sera dans "Ripostes" Dimanche prochain
Et si elle insiste, elle interviendra dans la rubrique psy du "Journal de la Santé" !!
Innuendo qui aime bien les magazines de F5
<i>And they have a plan<i>
Dans la série, j'ai rien à dire mais je le dit quand même
Discussion avec un camarade en deug de psycho et moi:
"T'a vu, à Arrêt sur Image, Kriegel... Merde! avec BHL, Sylviane Magasinsky Jospin, et tout le tralala, c'est encore les philosophes qui passent pour des cons!"
"T'a vu, à Arrêt sur Image, Kriegel... Merde! avec BHL, Sylviane Magasinsky Jospin, et tout le tralala, c'est encore les philosophes qui passent pour des cons!"
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
thunder
- Mécanicien de la Bat-mobile
Innuendo a écrit :Le retour de la vengeance du détour de la revanche de Blandine !
Elle sera ce soir, dans l'émission de Yves Calvi : "C dans l'air", toujours sur F5![]()
Heu ... non elle n'y était pas ... Rassurez moi, elle n'est pas parti ?
Enfin, j'ai vérifié sur le site de france5 et elle ne faisait pas parti des invités, donc je n'ai pas raté sa sortie.
Enfin bon quelque chose d'intéressant a été dit concernant la violence à la télé. Le fait que la parent ont aussi un rôle à jouer en interdisant à leurs enfants de regarder tel ou tel programme. Il est franchement trop facile de toujours renvoyer les responsabilité sur les autres.
Je ne dis pas que ce n'est que de la faute aux parents, seulement qu'eux aussi ont leur rôle à jouer.
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
-
Ardéa
- Prince des Nazgûls

Innuendo a écrit :thunder a écrit :Heu ... non elle n'y était pas ...
Ben zut alors...![]()
Elle était pourtant annoncée dans la bande annonce diffusée après le Journal de la Santé de ce midi... On m'aurait menti ?!
Peut-être qu'elle n'a pas voulu répéter "l'expérience"
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
Mad_Ouaf a écrit :Dans la série, j'ai rien à dire mais je le dit quand même
C'est vrai que les philosophes sont très mal représentés en France.