Tu passes tant de temps à écrire ce message que ça en devient une preuve élémentaire de ta frustration vis à vis de ce topic, fuis.
T'es vraiment poilant Amrith... De nous deux c'est toi qui a posté la dernière réponse... ne me dis pas que ce topic te blase, tu en es accroc... J'imagine que ça doit être rageant de ne pas avoir le dernier mot quand on s'est planté. Je dis j'imagine, car ça ne m'arrive jamais bien sûr

- le chômeur n'est pas un travailleur non, merci de montrer combien tu es cultivé,
Et bien quelqu'un d'autre ne semble pas d'accord avec cette lapalissade pourtant.
c'est rare les gens qui savent ça. Mais dans tout groupe, on choisit le terme descriptif le plus valorisant ou le moins négatif :
Ca c'est pas vrai... si j'avais choisi le terme le plus valorisant ou le moins négatif, je ne mettrai pas "Membre du FLT" dans ma signature dans mes mails....

(c'est pour faire de la pub au FLT)
et ça ne veut jamais dire qu'il s'agit du terme adéquat. Je dirais que je suis "sanitaire" au lieu de "laveur de chiottes", et je me prétendrais "journaliste" alors que je suis "critique gastronomique pour un journal annuel".
Oui ça c'est peut-être ta mentalité Amrith, mais crois-moi, tout le monde ne raisonne pas comme ça... Je trouve ça franchement condescendant d'affirmer que certaines personnes ont honte de leur métier... Y en a qui acceptent complètement de laver les chiottes, et qui par conséquent ne voient pas d'inconvénient à ce qu'on dise qu'ils lavent les chiottes.
Et ils ont raison.
En se disant "comédiens", il se redore le cul parce que ça fait bien plutôt que "doubleurs",
Je crois qu'il te faudra un siècle pour comprendre l'évidence :
ces personnes-là SONT des comédiens, ils ont pris des cours, ont fait le conservatoire,...
et je ne crois pas qu'ils fassent tous du théâtre à côté, et à priori ça n'aurait aucune importance parce que c'est pas à ce sujet qu'on les questionne.
Ce que tu crois n'a aucune importance je dirais... Car effectivement beaucoup d'entre eux font bien du théâtre ou du cinéma... Ce qui me fait rire c'est que tu n'oserais pas un seul instant désigner Alain Chabat comme doubleur par exemple, même s'il a doublé dans Schrek. Et oui, il l'a fait en tant que comédien... Et bien c'est la même chose pour toutes les voix françaises !
Ca y est, ça commence à rentrer ?
Bien sûr, y en a qui font beaucoup de doublage, pour qui c'est l'activité principale. Néanmoins, ce sont des comédiens.. et les voir travailler montre bien que certains comédiens visibles à l'écran n'ont rien à leur envier.
Et je le répète, le travail de doubleur est à des années-lumières de ça.
- voler à 4000 mètres permet d'avoir une vue sur tout. Tu devrais te fabriquer des ailes en cire pour essayer au lieu de stagner au sol
J'appelle ça avoir les pieds sur terre... comme par exemple reconnaître quand j'ai tort, un truc que tu as du mal à faire apparemment...

Quant à ton conseil, il est très bien choisi. N'oublie pas de m'appeler quand tes ailes en cire te dégoulineront sur la figure...
Ahlala... le destin d'Amrith il était prévisible... depuis des millénaires. (tiens ça devrait te faire plaisir ça)
Je vais t'apprendre un truc Greg, sur la facon dont sont
Très bonne leçon de choses 666, je t'en remercie, et Amrith aussi. Cette leçon vaut bien un fromage sans doute ?
A propos de fromage, où est passé gib's ? Arf... il a peut-être été effrayé par la taille de l'égo d'Amrith. Mais non gib's, reviens, c'est que
de la poudre aux yeux tout ça !!!