Je vais pas me faire chier pendant trois heures, alors je vous souhaite pareilArdéa a écrit :JOYEUX NOËL A TOUS ! A tous les membres du FLT, et aux autres ! Happy Christmas et toutesces sortes de choses !![]()
![]()
Joyeux Noël et Bonne Année
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
David Vincent
- Glacier à Bakersfield
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
JOYEUX NOËL à, tous les membres du FLT.
Même ceus qui n'aime pas Buffy
Le papa noël est passer, et il à été généreux (J'avoue, ce n'est que moi est mon argent!
) : DVD Z1 de Sports Night, DVD Z1 de BOB, et DVD Z1 de Breakfast Club (d'accord, c'est pas une série mais qu'est-ce que c'est bon !
)
Même ceus qui n'aime pas Buffy
Le papa noël est passer, et il à été généreux (J'avoue, ce n'est que moi est mon argent!
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
DVD Z1 de Sports Night, DVD Z1 de BOB, et DVD Z1 de Breakfast Club (d'accord, c'est pas une série mais qu'est-ce que c'est bon ! )
pour sports night, ils buguent un peu les dvd sur mon Thompson
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
-
Stratego
- Membre du Groupe Millennium
Hoy Hoy ... Joyeux Noel a tout les FLTounets
J'ai cru entendre un debat sur le diner de Noel hier sur IRC, eh bien chez moi on a fait dans l'original : de l'antilope mesdames messieurs, ça vous met un appetit de Lion pour la buche
Special dedicace au barbu qui a balancé des DVD d'X-Files et des Simpsons dans ma cheminée ... il a même oublié son apres rasage, pas etonnant qu'il ait l'air aussi negligé
J'ai cru entendre un debat sur le diner de Noel hier sur IRC, eh bien chez moi on a fait dans l'original : de l'antilope mesdames messieurs, ça vous met un appetit de Lion pour la buche
Special dedicace au barbu qui a balancé des DVD d'X-Files et des Simpsons dans ma cheminée ... il a même oublié son apres rasage, pas etonnant qu'il ait l'air aussi negligé
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium