Titre : Confirmation de l'ajout de votre signature à l'automatisation
$prenom $nom,
L'équipe du Front de Libération Télévisuelle vous remercie d'avoir adhéré au système d'automatisation des signatures.
Votre signature sera utilisée pour toutes les pétitions organisée par le FLT ou avec son soutien.
Une newsletter vous sera envoyée à chaque fois que votre signature sera utilisée. Vous serez alors libre de refuser d'y associer votre nom, il suffira pour cela de nous l'indiquer en envoyant un mail à automatisation@leflt.com.
En application des articles 15 et 16 de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous avez la possibilité d'accéder, de modifier ou de supprimer à tout moment les informations que vous nous avez fournies.
Vous pouvez si vous le souhaitez pour plus d'information, envoyez un mail à automatisation@leflt.com.
Cordialement,
L'équipe du Front de Libération Télévisuelle
http://www.leflt.com
[Web Team] Automatisation & Pétitions
-
Oz
- Gilmore Guy

Voilà le mail de confirmation :
-
Nunus
- Membre du Groupe Millennium

Oz a écrit :Bon ben Nico, simplement merci pour avoir achevé ce projet
De rien mr le président, c'est tjs un plaisir
Va falloir maintenant réfléchir pour que les gens puissent eux-mêmes surveiller les pétitions qu'ils signent mais a priori, à ce que tu m'as expliqué, il va en premier lieu falloir rationaliser les formulaires de pétitions...
Oui :) j'ai la flem de tout reexpliquer là mais je le ferais à un moment perdu.
-
Oz
- Gilmore Guy

Nico, comme prévu, je te rappelle ici que l'exportation du fichier xls des automatisés ne marche pas
Vu le nombre qu'on est d'automatisés pour le moment, c'est pas très grave
Mais bon, mieux vaut régler ça quand on y pense plutôt qu'à la dernière minute lorsqu'on doit envoyer le fichier à un partenaire 
Vu le nombre qu'on est d'automatisés pour le moment, c'est pas très grave