Le rÔdeur a écrit :- la page "humour" avec des liens jaunes sur fond blanc ?
J'avais même pas vu qu'il y avait du texte blanc sur blanc. Mais comme il manque l'image de fond, je retire ce que j'ai dit.
Annuseries a écrit :Le rôdeur gagne "la voix du père Nico " un mois d'affichage pour sa banniére en 468*40 (envoi la moi par mail) sur Annuseries.net
Ouaiiii ! Super !!! Comme quoi ça paye toujours de dire du mal !
Annuseries a écrit :Pour l'eclipse, j'ai étais à aumal en plein au centre de la zone de totalité.
J'étais à Verdum, également dans la bande de totalité. Une expérience inoubliable, surtout dans un lieu autant chargé d'histoire (j'étais à l'ossuaire de Douaumont).
Les propos tenus par "Le rÔdeur" sur ce forum ne reflètent en rien le point de vue du fan-club français du Prisonnier éponyme et n'engagent aucunement la responsabilité de ce dernier.
annuseries a écrit :Pour l'eclipse, j'ai étais à aumal en plein au centre de la zone de totalité. 3 min de pure bonheur !!! vas sur http://eclipse.bevernage.net
Vraiment superbes les photos de l'éclipse ! Chapeau.
Le rÔdeur a écrit :- la page "humour" avec des liens jaunes sur fond blanc ?
J'avais même pas vu qu'il y avait du texte blanc sur blanc. Mais comme il manque l'image de fond, je retire ce que j'ai dit.
Il était bleu !!
Oui un bleu immonde
Annuseries a écrit :Le rôdeur gagne "la voix du père Nico " un mois d'affichage pour sa banniére en 468*40 (envoi la moi par mail) sur Annuseries.net
Ouaiiii ! Super !!! Comme quoi ça paye toujours de dire du mal !
Oui :)
Annuseries a écrit :Pour l'eclipse, j'ai étais à aumal en plein au centre de la zone de totalité.
J'étais à Verdum, également dans la bande de totalité. Une expérience inoubliable, surtout dans un lieu autant chargé d'histoire (j'étais à l'ossuaire de Douaumont).
[/quote]
C'est vrai superbe moment, inoubliable, des sensations énormes et un plaisir des yeux immenses et un froid de canard
le rôdeur a écrit :J'avais même pas vu qu'il y avait du texte blanc sur blanc. Mais comme il manque l'image de fond, je retire ce que j'ai dit.
Vous allez vous marrer mais je risquait pas de trouver : chez moi le texte est pas en blanc mais en jaune Je vous confirme que c'est pas très pratique à lire mais j'ai trouvé Kro$oft et l'ordi qu'il faut laissé allumé pendant plusieurs jours, etc...
Cette page est hantée moi je vous le dit. Et pis d'abord, ki c ka fé disparaître le fond ?
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
le rôdeur a écrit :J'avais même pas vu qu'il y avait du texte blanc sur blanc. Mais comme il manque l'image de fond, je retire ce que j'ai dit.
Vous allez vous marrer mais je risquait pas de trouver : chez moi le texte est pas en blanc mais en jaune Je vous confirme que c'est pas très pratique à lire mais j'ai trouvé Kro$oft et l'ordi qu'il faut laissé allumé pendant plusieurs jours, etc... Cette page est hantée moi je vous le dit. Et pis d'abord, ki c ka fé disparaître le fond ?
Le fond je sais pas :) où il est ai mais ces versions ont bien bougé de répertoire de cd de sauvegarde etc.
Annuseries a écrit :C'est vrai superbe moment, inoubliable, des sensations énormes et un plaisir des yeux immenses et un froid de canard
Oui, c'est fou comme il s'est mis à faire froid pendant ces 3 mn ! Un moment très fort qui donne envie d'en voir d'autres. La prochaine, c'est le 23 novembre de cette année, mais en Antartique
Les propos tenus par "Le rÔdeur" sur ce forum ne reflètent en rien le point de vue du fan-club français du Prisonnier éponyme et n'engagent aucunement la responsabilité de ce dernier.
Annuseries a écrit :C'est vrai superbe moment, inoubliable, des sensations énormes et un plaisir des yeux immenses et un froid de canard
Oui, c'est fou comme il s'est mis à faire froid pendant ces 3 mn ! Un moment très fort qui donne envie d'en voir d'autres. La prochaine, c'est le 23 novembre de cette année, mais en Antartique
Et aux environs de 2020 à barcelone la prochaine en Europe. Mais antartique si il perde encore des dégrés (note dans une totale on peut perdre jusqu'a 15°) et puis tu te les géléra bcp plus