Sur ce topic, on ne parle que de musique

Forum archivant toutes les discussions closes.
Nunus
Membre du Groupe Millennium

Message par Nunus »

666 a écrit :Bah on peut toujours aller leur poster l'adresse style : "on a trouvé le moyen ultime de créer un tube de r'n'b !!!!! allez là : http://www.trip-hop.net/temp/Rapomatik.jpg "

Why not mais je suis pas sur que cela arrangerai la situation :D A moins qu'on l'accompagne d'une bonne chanson paillarde ou d'un truc R'N'B immonde que l'on cite en exemple de notre création qui a été jugé au niveau international par les meilleurs experts comme le meilleur :) :)

Message à Sonny, ne t'en fait pas je pense qu'on y retournera sauf si euh quoi déja à oui on a le même prénom ...
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

Annuseries a écrit :
666 a écrit :
Message à Sonny, ne t'en fait pas je pense qu'on y retournera sauf si euh quoi déja à oui on a le même prénom ...

Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de drôle à vouloir ressortir toujours la même blague. Tu joue vraiment sur les mots pour pas grand chose.
Nunus

Message par Nunus »

Sonny Burnett a écrit :
Annuseries a écrit :
666 a écrit :

Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de drôle à vouloir ressortir toujours la même blague. Tu joue vraiment sur les mots pour pas grand chose.

Humour Humour :D :D :D mon ami c'est ma phrase culte depuis 3 jour ta sorti là, tu peu en être fiére :D :D :D
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

Tu trouves peut-être ça drôle, moi je trouves qu'il n'y a rien de particulier à dire là-dessus. Juste pour un post où j'aurais pu dire qu'il pleuvait ou qu'il faisait nuit...
Nunus

Message par Nunus »

Sonny Burnett a écrit :Tu trouves peut-être ça drôle, moi je trouves qu'il n'y a rien de particulier à dire là-dessus. Juste pour un post où j'aurais pu dire qu'il pleuvait ou qu'il faisait nuit...

Va voir le topic pacifiste et on reparle :) Non mais disons que comme ça c'est pas drôle mais dans le contexte oui :)
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

J'ai vu l'adresse d'Amrith et je dois dire que ça m'a fait sourire.
Ca, ça serait plus un tube à la Jermaine Dupri, je tiens à modérer...
Enfin bref...Moi les fonctions m'ont plus fait penser à tous ces clips "bling bling/bounce" dans le style Cash Money Millionnaires, Nelly(enfin quoique...Il est tellement clean qu'il oserait même pas... :D )et toutes ces merdes... Surtout sur la fonction "Do the girls have to shake their asses??" et deux choix "Yes" et "Yes" j'ai de suite pensé à Mystikal!!!
Non moi comme je connais pas mal ce monde-là ça m'a semblé assez bien envoyé...
Da LordOfNoyze(pas de faux dans la musique!!!) :evil:
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Message par Ardéa »

666 a écrit :Bah on peut toujours aller leur poster l'adresse style : "on a trouvé le moyen ultime de créer un tube de r'n'b !!!!! allez là : http://www.trip-hop.net/temp/Rapomatik.jpg "

mwhahahahahaha ! C'est la vérité vraie ! :lol:
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
Wonk
Capote de la 403 de Columbo

Message par Wonk »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Amrith

Message par Amrith »

C'est fou comme cette adresse résume à elle seule tout le R'n'B.
Et une large partie du rap commercial aussi.
Wonk
Capote de la 403 de Columbo

Message par Wonk »

Tu changes les parametres avec les trucs du genre : faire pleurer la grand mère, mélodie a l'eau de rose ...
Et tu fais le meme pour la variété :lol:
lordofnoyze

Franchement résumer le r&b à CA..Je demande à voir...
Mais pour le rap commercial, bounce et tout ce que j'ai cité alors oui. Certains titres de gangsta-rap également. La dernière bouse que j'ai entendu dans le genre s'appelle 50 Cent, un rappeur soi-disant controversé qui profite d'avoir le buzz Eminem/Dre pour vendre ses skeuds. Le son est...hum...disons, appréciable mais c'est pas un classique, Dre fait 100 fois mieux à longueur de journée, en revanche j'ai eu beau chercher je ne trouve pas la moindre valeur au flow du mec. Donc à jeter.
Pour les fonctions "faire pleurer grand-mère", y a qu'à rajouert une option Boys II Men pour les mecs et Mariah Carey pour les nanas. C'est très merdique dans son ensemble(contrairement,EH OUI, à certains autres trucs en r&b) et largement significatif.
Image

Amrith

Message par Amrith »

Wonk a écrit :Tu changes les parametres avec les trucs du genre : faire pleurer la grand mère, mélodie a l'eau de rose ...
Et tu fais le meme pour la variété :lol:

Tu peux aussi mettre "Lord Have Mercy" et "Kingston Jamaïca pou tou les baaaaad boyz" et t'as le bon ragga de merde à la française. Ou bien une combinaison de trois notes différentes et option "Chiant à mort" et t'as du raï.
Amrith

Message par Amrith »

lordofnoyze a écrit :Dre fait 100 fois mieux à longueur de journée, en revanche j'ai eu beau chercher je ne trouve pas la moindre valeur au flow du mec.

Je veux pas dire mais Dre commence à nous casser les couilles.
Parce qu'à force de produire que des rappeurs de merde, d'inonder le marché de saloperies de rappeuses à deux balles voire de R'n'B pourri ultra-commercial - pléonasme - en faisant le beau avec son blouson en cuir alors qu'il fait de la soupe neuf fois sur dix, ben il nous emmerde. Sa seule place désormais c'est MTV. Sortir un bon titre sur dix et neuf bouses commerciales à côté c'est être un gros faux-cul de merde, et Dre avec son pote Snoop Dog - l'enculé ultime - ben il prétend facile à ça. Dès que quelqu'un peut lui rapporter du blé, Dre est là pour le produire. Et sur un plan strictement artistique, c'est toujours la même chose depuis cinq ans Dre : les petites notes bidons pseudo-rigolotes et le beat aussi épais qu'un morceau de rap français - c'est dire. Ce gars est à oublier, comme toute la West Coast hormis Quannum et le label Battle Axe - Swollen Members, Dilated People...
Sinon de l'autre côté paraît que Jay-Z arrête le rap. Ouf, enfin.
lordofnoyze

Pour le r&b avec Dre tu parles pas de... Truth Hurts??? :eek:
Ah non mais moi en tout cas j'oublierai pas Quannum, j'ai le 1er Blackalicious(j'ai pas encore le second mais ça en saurait tarder..) et il est très bon.
Ouais, Jay-Z va arrêter le rap, il fait un album et basta. Ja Rule aussi, mais ça on l'attendait un peu moins :D ...
Image

Amrith

Message par Amrith »

lordofnoyze a écrit :Pour le r&b avec Dre tu parles pas de... Truth Hurts??? :eek:

Encore pire, ça c'est du R'n'B - du flan - maquillé en rap. Dre avait aussi produit du Mary J. Blige si je me souviens bien, tout du moins des remixes.

Ah non mais moi en tout cas j'oublierai pas Quannum, j'ai le 1er Blackalicious (j'ai pas encore le second mais ça en saurait tarder..) et il est très bon.

Je suppose que par premier Blackalicious tu parles de l'album "Nia" sur Mo'Wax. Excellent disque en effet, un peu trop mou des fois mais super intéressant. Mais attention si c'est ça, ça n'est pas le premier album de Blackalicious, il y a eu deux gros EP avant. Quant au second officiel, "Blazing Arrow" il est nettement moins bien.
Nan, le disque de Quannum qu'il faut absolument, selon Gib's et moi, c'est la compilation d'introduction "Spectrum". On y a trouve Blackalicious sur plusieurs morceaux très bons, mais aussi Latyrx le second pilier du label, puis des morceaux collectifs, des featurings pour une fois géniaux - Company Flow et Jurassic Five quand même - et surtout... surtout... le génial Divine Styler - rappeur culte qui déjà en 89 faisait du rap expérimental avec dix ans d'avance - sur une instru inédite de Dj Shadow totalement dans l'esprit. "WordPower2", l'album de Divine Styler - rap futuriste hyper-strange - sorti sur Mo'Wax fut le meilleur disque de rap de l'année 2000.

Ouais, Jay-Z va arrêter le rap, il fait un album et basta. Ja Rule aussi, mais ça on l'attendait un peu moins :D ...

Ja Rule peut aussi se tirer une balle, ce sera encore mieux pour tout le monde. Quoique non, sinon on aura droit à des compils bootlegs moisis de lui tous les deux mois comme avec Notorious BIG, rappeur dont pas des masses n'avaient grand-chose à foutre avant la mort disons-le. Effet Skyrock. Par contre quand Joe Strummer des Clash clamse, un vrai artiste ici, y a plus personne pour les hommages.
Verrouillé