mdst a écrit :Sur votre reunio FLTienne, oui, moi je vois pas ce qui l'empecherai. SDur les locaux d'E¶sode non. Je ne vois pas l'interet. Je vous proposais le lieu pour vous etre agreable, pas pour faire une sceance de promo-reportage.
Evidemment je vais prendre les gens ... quoique les posters et les palettes des graphistes on sait jamais
Guigui le gentil a écrit :Et sinon, si on est pas Parisiens et qu'on passe quand même dans l'coin le 22, y a moyen de venir picorer un peu de Ricoré ?!
Trop tard tu peux plus revenir en arrière : on a l'adresse !!! Plus rien ne pourra arrêter la marche du désastre annoncé !!! Capitaine Caaaaaaaaaveeeeeeeeeerne !!!
mdst a écrit :Putain mais qu'es-ce qui m'a pris, qu'es-ce qu m'a pris ???!!!!! ca va etre un vrai bordel, un depotaoir, les flics vont venir... ... enfin...
oh la malheureux ! tu vas donner des idées pour la série 'garde à vue' avec C.Brasseur !
Innuendo a écrit :oh la malheureux ! tu vas donner des idées pour la série 'garde à vue' avec C.Brasseur !
Vi le résumé du premier épisode : "Jack Keller a 24 heures pour virer une vingtaines d'ivrognes la force surhumaine d'un local de presse bien connu, va t'il y arriver...?"
Mais pourquoi il a fallu que juste à ce moment là, j'ai des vacances.... et que mes parents m'abandonne pour que je garde le clébard !!! (qui, au passage, s'appelle Bart ) ?????????
Innuendo a écrit :Mais pourquoi il a fallu que juste à ce moment là, j'ai des vacances.... et que mes parents m'abandonne pour que je garde le clébard !!! (qui, au passage, s'appelle Bart ) ?????????
Et pourquoi faut-il que cela soit le week-end où je serais à Londres! Shoot! Je suis maudit... Pour la peine je vais aller me faire l'integrale de Charmed en version norvégienne!
Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson