Voilà, je monte à Paris pour participer à une interview en compagnie de mon Stratego pour la chaine Game One.
Je serais donc à la capitale (la grande ville) le week-end du 22-23. On se disait qu'on pourrait essayer de se faire une rencontre entre FLTiens le dimanche 23 !
Quand pensez-vous? Seriez-vous disponible?
Moi je suis libre aussi le 22 et le 23 mais je suppose que t'en a rien a foutre. Il est vrai que le magazine E¶sode ne te concerne nullement, et que ses locaux ne peuvent en rien faire l'objet du lieu de rendez vous... ... ... ... ...
Je sais. Je suis vache, des fois...
Au fait, j'attends toujours une autorization d'ICQ de la part d'un certain annumachin, mais il est vrai qu'il n'a aucun lien avec le magazine... ... ...
mdst a écrit :Moi je suis libre aussi le 22 et le 23 mais je suppose que t'en a rien a foutre. Il est vrai que le magazine E¶sode ne te concerne nullement, et que ses locaux ne peuvent en rien faire l'objet du lieu de rendez vous... ... ... ... ...
Je sais. Je suis vache, des fois...
Au fait, j'attends toujours une autorization d'ICQ de la part d'un certain annumachin, mais il est vrai qu'il n'a aucun lien avec le magazine... ... ...
Euh mais si on peu s'arranger On en reparle mais je pense que c'est tout à fait faisable. Je regarde mon emploi du temps d'homme d'affaire en déplacement à PAris et je te dis Mais y'a pas de problémes E¶ quoi au fait
mdst a écrit :Il est vrai que le magazine E¶sode ne te concerne nullement, et que ses locaux ne peuvent en rien faire l'objet du lieu de rendez vous...
1 - Surtout faire en sorte que personne n'apprenne le nouveau surnom que j'ai trouvé a Episode
2 - Prier pour que les graphistes d'Episode aient une couverture moins casse gueule a faire pour le numéro 6 pour pouvoir être sincerement entousiathe.
C'est vrai que malgré la taille de la cafetiere il y aura surement plus de place (et de monde) que chez moi
je peux EVENTUELLEMENT ouvrir les locaux un dimanche ou un samedi, jour ou nous ne travaillons pas, mais faut pas trop pousser non plus. Un badge d'acces... et pourquoi pas les clefs, pendant que t'y est !!!!!!!!!
Sinon serieusement oui bien sur. J'acheterai de la ricorée en boite familiale. On en discutera annuserie et moi.
Arf.
Il y en a que pour les parisiens Moi j' aurais bien voulu goûter la ricorée d' Episode :)
Vous faites pas des déplacements promotionnels dans l' Est ? Vous allez faire partie de la caravane du Tour de France ?
Ahlala, moi qui voulait un porte-clé episode qui fait générique de Charmed :)
mdst a écrit :je peux EVENTUELLEMENT ouvrir les locaux un dimanche ou un samedi, jour ou nous ne travaillons pas, mais faut pas trop pousser non plus. Un badge d'acces... et pourquoi pas les clefs, pendant que t'y est !!!!!!!!!
Sinon serieusement oui bien sur. J'acheterai de la ricorée en boite familiale. On en discutera annuserie et moi.
Ok, je ramene le Nesquick Bon maintenant il me reste plus qu'a EVENTUELLEMENT devoiler le surnom maléfique ...
C'est ...pipi de zob
PS : question très serieuse, un reportage photo c'est possible pour la reunion ?
Stratego a écrit :PS : question très serieuse, un reportage photo c'est possible pour la reunion ?
Sur votre reunio FLTienne, oui, moi je vois pas ce qui l'empecherai. SDur les locaux d'E¶sode non. Je ne vois pas l'interet. Je vous proposais le lieu pour vous etre agreable, pas pour faire une sceance de promo-reportage.
Eclair a écrit :Vous faites pas des déplacements promotionnels dans l' Est ?
Halala je me disais la même chose, bah écoutes Eclair on a qu'à se consoler l'un l'autre, si tu passes à Metz un de ces 4 je vais me faire un marahton 24 heures chrono en temps réel (de minuit à minuit), si ça te dis maile moi
Et sinon, si on est pas Parisiens et qu'on passe quand même dans l'coin le 22, y a moyen de venir picorer un peu de Ricoré ?!