No 6 a écrit :Ah bon ? Je croyais qu'il s'agissait du Dr. Mad.. ?
Mais nonnnn!! Le docteur Gang! (et son mad_chat)
Mad c'est le nom de l'organisation.
Est pourquoi pas appeller Blodfeld "le doctor spectre" pendant que vous y êtes!
No 6 a écrit :Ah bon ? Je croyais qu'il s'agissait du Dr. Mad.. ?
Mad_Ouaf a écrit :No 6 a écrit :Ah bon ? Je croyais qu'il s'agissait du Dr. Mad.. ?
Mais nonnnn!! Le docteur Gang! (et son mad_chat)
Mad c'est le nom de l'organisation.
Est pourquoi pas appeller Blodfeld "le doctor spectre" pendant que vous y êtes!
No 6 a écrit :C'est grave ce que tu avances là Mad Ouaf. On ne plaisante pas avec L'Inspecteur Gadget. C'est que je suis dubitatif : j'ai vérifié sur le site officiel (du film....)!
No 6 a écrit :Puis Roger Moore débarque et plus de nouvelle de Blofeld... jusqu'au calamiteux "For your Eyes Only" (le 12e Bond, le 5e de Roger) où Roger s'en débarasse grotesquement dès le pré-générique.Plus aucune nouvelle depuis... Une fin pathétique pour ce personnage, causé par le pire interprète de Bond, dans LE plus mauvais des 20 films ! Un cauchemar
![]()
Alors là permets-moi de te contredire : s'il est vrai que "For Your Eyes Only" (Moore, 1981) est très mauvais, d'autres films méritent amplement d'être nominés dans la catégorie, nommément : "The Man With The Golden Gun" (Moore, 1974), "Live And Let Die" (Moore, 1973), "The Living Daylights" (Dalton, 1987) et "Licence To Kill" (Dalton, 1989).
Et le vainqueur est..."The Man With The Golden Gun" ! Palme du pire Bond jamais produit ! Hip hip...
David Vincent a écrit :Désolé de paraître insistant, mais des rediffs ça et là m'ont conforté (aussi) dans ce que j'avançais: l'ennemi juré de l'Inspecteur Gadget, c'est bien le Dr Gang.
bubu a écrit :Mais pour ceux qui voudrait revoir les épisodes mais pas les enregistrer, c'est nul.![]()
Moi j'appelle ça du bourrage de crâne en plus. comment tu veux apprécier quoi que ce soit dans ces conditions ?
Question à la c** : les épisodes seront dans l'ordre au moins ?
GdB a écrit :bubu a écrit :Mais pour ceux qui voudrait revoir les épisodes mais pas les enregistrer, c'est nul.![]()
Moi j'appelle ça du bourrage de crâne en plus. comment tu veux apprécier quoi que ce soit dans ces conditions ?
Question à la c** : les épisodes seront dans l'ordre au moins ?
Je ne lis pas plus avant : je suis d'accord avec Bubu : ces horraires sont nuls ; scandaleusement nuls![]()
![]()
![]()
![]()
bubu a écrit :Mais qu'est-ce que c'est que ce topic...