L'intégrale de XFiles (mais à quel prix ...)

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

No 6 a écrit :Ah bon ? Je croyais qu'il s'agissait du Dr. Mad.. ? :D

Mais nonnnn!! Le docteur Gang! (et son mad_chat)
Mad c'est le nom de l'organisation.

Est pourquoi pas appeller Blodfeld "le doctor spectre" pendant que vous y êtes!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Tout ça pour dire que rien ne vaut l'Inspecteur Gadget...

Image

Image

Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Et est-ce que le voyait fianelemnt le visage du Dr Gang?
(bizarre, ce nom ne me dit rien...)
"A long time ago, we used to be EDUSA"
David Vincent
Glacier à Bakersfield

Message par David Vincent »

En fait, oui. Le bras (avec un bracelet en clous autour du poignet) qu'on apercevait qui tapait sur le bord du fauteuil (ou sur Mad'chat, c'te pauvre bête) était en fait un bras articulé par une tout petite grenouille (ou un crapeau, si l'on en juge par la voix du Dr Gang) "Je reviendrais, Gadget ! Je reviendrais..." brrr... :mad:
gib's
Membre du Groupe Millennium

Message par gib's »

Qui a regardé la suite de gagdet sur m6? Ca s'appelle "gadget et les gadgetinis". Version moderne, avec ordinateurs et tout et tout. Y'a deux robots qui remplacent le chien aussi.
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
No 6
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par No 6 »

Mad_Ouaf a écrit :
No 6 a écrit :Ah bon ? Je croyais qu'il s'agissait du Dr. Mad.. ? :D

Mais nonnnn!! Le docteur Gang! (et son mad_chat)
Mad c'est le nom de l'organisation.

Est pourquoi pas appeller Blodfeld "le doctor spectre" pendant que vous y êtes!

C'est grave ce que tu avances là Mad Ouaf. On ne plaisante pas avec L'Inspecteur Gadget. C'est que je suis dubitatif : j'ai vérifié sur le site officiel (du film.... :redface: ), et ils y parlent textuellement du docteur Mad (non, pas mad ouaf, seulement mad).
Alors, c'est n'étant que trop bien conscient de la gravité de la situation que je pose solennellement la question : que signifie cette mascarade ??!!
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme liiiiiiibre !!!
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

No 6 a écrit :C'est grave ce que tu avances là Mad Ouaf. On ne plaisante pas avec L'Inspecteur Gadget. C'est que je suis dubitatif : j'ai vérifié sur le site officiel (du film.... :redface: )!

Bon, le site officiel du film?
Déjà, si tu sais ce que je pense du film... :D :D :D :D
Alors, tu verra ce que je pense du site du film... :evil: :evil: :evil: :evil:
bubu

Message par bubu »

Mais qu'est-ce que c'est que ce topic... :eek:
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Innuendo

Message par Innuendo »

No 6 a écrit :
Puis Roger Moore débarque et plus de nouvelle de Blofeld... jusqu'au calamiteux "For your Eyes Only" (le 12e Bond, le 5e de Roger) où Roger s'en débarasse grotesquement dès le pré-générique. :mad: Plus aucune nouvelle depuis... Une fin pathétique pour ce personnage, causé par le pire interprète de Bond, dans LE plus mauvais des 20 films ! Un cauchemar :eek:

Alors là permets-moi de te contredire : s'il est vrai que "For Your Eyes Only" (Moore, 1981) est très mauvais, d'autres films méritent amplement d'être nominés dans la catégorie, nommément : "The Man With The Golden Gun" (Moore, 1974), "Live And Let Die" (Moore, 1973), "The Living Daylights" (Dalton, 1987) et "Licence To Kill" (Dalton, 1989).
Et le vainqueur est..."The Man With The Golden Gun" ! Palme du pire Bond jamais produit ! Hip hip...

Permettez moi de m'inscrire en faux cher ami
"For your eyes only" est bien le PIRE de tous les James Bond, et ce pour plusieurs raisons :
- Roger Moore
- la fin honteuse de Blofeld dont j'ai déjà parlé
- Roger Moore
- la musique épouvantable de Bill Conti, acumulant tous les pires clichés de l'instrumentation "boite à rythme + synthé Bontempi" des 80's
- Roger Moore
- L'absence de M du à la mort du comédien Bernard Lee, qui interprété le role depuis Dr No (dans ce Bond, les dialogues de M sont partagé en le ministre de la défense et le chef d'état major)
- Roger Moore

Apparemment tu n'est pas un grand fan de Timothy Dalton vu que tu "nommine" ses deux Bond. Au contraire, je trouve qu'il s'agit de 2 films très honorables.
Quant à "The Man with the Golden Gun" c'est loin d'être le pire Bond de Roger. Ces point forts sont :
- Christopher Lee
- La musique de John Barry
- Christopher Lee
- Hervé Villechaize
- Christopher Lee
- Les décors tordus dans l'épave du Queen Elizabeth
- Christopher Lee

De toute façon, pour moi tous les Bond films sont très bons, sauf TOUTE la période Roger ! :evil:

Encore désolé pour cet ultra HS mais la bondophilie ne reculera devahnt rien !!! :D :D :D :D
<i>And they have a plan<i>
David Vincent
Glacier à Bakersfield

Message par David Vincent »

Désolé de paraître insistant, mais des rediffs ça et là m'ont conforté (aussi) dans ce que j'avançais: l'ennemi juré de l'Inspecteur Gadget, c'est bien le Dr Gang. :evil:
bubu

Message par bubu »

Mais non, C'est MAD. :~

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

David Vincent a écrit :Désolé de paraître insistant, mais des rediffs ça et là m'ont conforté (aussi) dans ce que j'avançais: l'ennemi juré de l'Inspecteur Gadget, c'est bien le Dr Gang. :evil:

Merci!
:bigsmile:
Si même Maya l'abeille confirme ce que je dit!
GdB
Evil Cartman

Message par GdB »

bubu a écrit :Mais pour ceux qui voudrait revoir les épisodes mais pas les enregistrer, c'est nul. :mad:
Moi j'appelle ça du bourrage de crâne en plus. comment tu veux apprécier quoi que ce soit dans ces conditions ?

Question à la c** : les épisodes seront dans l'ordre au moins ?

Je ne lis pas plus avant : je suis d'accord avec Bubu : ces horraires sont nuls ; scandaleusement nuls :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
bubu

Message par bubu »

GdB a écrit :
bubu a écrit :Mais pour ceux qui voudrait revoir les épisodes mais pas les enregistrer, c'est nul. :mad:
Moi j'appelle ça du bourrage de crâne en plus. comment tu veux apprécier quoi que ce soit dans ces conditions ?

Question à la c** : les épisodes seront dans l'ordre au moins ?

Je ne lis pas plus avant : je suis d'accord avec Bubu : ces horraires sont nuls ; scandaleusement nuls :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Vous savez à quoi ça me fait penser tout ça ?
" Ils voulaient du X-files ? Bah tiens, je m'en vais te leur en balancer une bonne dose dans la poire, comme ça il seront KO et ils viendront plus nous emm*** ". [voilà en gros ce qui s'est dit à Meuh6]

GdB
Evil Cartman

Message par GdB »

bubu a écrit :Mais qu'est-ce que c'est que ce topic... :eek:

La, encore, on est d'accord.... Meme si le HS partait bien (reference et tout) le mec pouvait creer un topic et y envoyer ; non ? :razz:

C parfois n'importe quoi ici ... :bigsmile:

Ca doit etre votre vision du cote CONSPIRATION de X-Files... Et youpie : je retombe sur le sujet ! Je cartonne, non :D
Verrouillé