L'intégrale de XFiles (mais à quel prix ...)
L'intégrale de XFiles (mais à quel prix ...)
A partir du 15 mars, M6 rediffuse les 202 épisodes de X-files au rythme de 5 épisodes par samedi entre 23h25 et 3h20.
Du fait de "la nuit de X-files, le rythme de diffusion des serie de la trilogie change aussi pour être mis a 1 épisodes de smallville et de 2 épisode de buffy contre les vampires.
(source : forum de TouteLaTélé)
Du fait de "la nuit de X-files, le rythme de diffusion des serie de la trilogie change aussi pour être mis a 1 épisodes de smallville et de 2 épisode de buffy contre les vampires.
(source : forum de TouteLaTélé)
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
-
Sullivan
- Soldat d'Omar Santiago
Re: L'intégrale de XFiles (mais à quel prix ...)
Phil a écrit :Du fait de "la nuit de X-files, le rythme de diffusion des serie de la trilogie change aussi pour être mis a 1 épisodes de smallville et de 2 épisode de buffy contre les vampires.
C'est pas tellement ça, je crois, c'est que ca coïncide avec la fin des saisons à diffuser, et ce samedi-là (15 mars) il reste à diffuser seulement 1 Smallville et 2 Buffy.
-
Innuendo
- Membre du Groupe Millennium
Phil a écrit :A partir du 15 mars, M6 rediffuse les 202 épisodes de X-files au rythme de 5 épisodes par samedi entre 23h25 et 3h20.
ça fait 3h55...
pour ceux qui ne les ont toujours pas enregistré (et n'ont pas les dvd) c'est bonnard !
Tu lance ta k7 de 240 mn pile au début (pour éviter les retards... mais sur
Meuh6 c'est si rare...
<i>And they have a plan<i>
-
bubu
Mais pour ceux qui voudrait revoir les épisodes mais pas les enregistrer, c'est nul.
Moi j'appelle ça du bourrage de crâne en plus. comment tu veux apprécier quoi que ce soit dans ces conditions ?
Question à la c** : les épisodes seront dans l'ordre au moins ?
Moi j'appelle ça du bourrage de crâne en plus. comment tu veux apprécier quoi que ce soit dans ces conditions ?
Question à la c** : les épisodes seront dans l'ordre au moins ?
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
-
ju
- Psychotic Jackass

Sullivan a écrit :C'est pas tellement ça, je crois, c'est que ca coïncide avec la fin des saisons à diffuser, et ce samedi-là (15 mars) il reste à diffuser seulement 1 Smallville et 2 Buffy.
C'est vrai, 21 épisodes pour la saison 1 de la sieste de Smallville et 22 pour la saison 6 du suicide du téléspectateur de Buffy.
Chouette, va y avoir surement Charmerde après!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
-
lordofnoyze
-
bubu
Exact les 3 sorcières sont de retour...
HS : mais non, c'est le chef du s.p.e.c.t.r.e. ! (me rappelle plus son nom). Et pas Austin Power...
-
Invité
pour ceux qui sont un peu plus riches ( ou ceux qui aime avor un découvert a la fin du mois ) les 5 saisons en dvd sont dispos a 45 E sur cinestore et occasionnelement sur cdiscount...
je viens de recevoir les 4 premieres saisons et mon dieu que j'aime le dvd ( et pas la psote quand elle fait tomber les colis )
cyr
je viens de recevoir les 4 premieres saisons et mon dieu que j'aime le dvd ( et pas la psote quand elle fait tomber les colis )
cyr
-
Innuendo
Ju a écrit :bubu a écrit :HS : mais non, c'est le chef du s.p.e.c.t.r.e. ! (me rappelle plus son nom). Et pas Austin Power...
Blodfeld
Il s'agit de Ernst Stavro Blofeld joué par le grand Donald Pleasance dans le James Bond "You Only Live Twice", où l'on voit pour la 1ere fois son visage.
1) "Dr No" : le Dr No (joué par Joseph Wiseman) nous apprend qu'il travaille pour le S.P.E.C.T.R.E.
2) "From Russia with Love" : pour sa 1ere apparition, on ne voit Blofeld que de dos avec son chat qui monte un plan avec des agents au sein du KGB pour venger le Dr No en ridiculisant le MI6 et en tuant Bond
La personne qui fait la voix de Blofeld dans la vo et la personne que l'on voit à l'écran sont deux personne différentes
3)Goldfinger : le seul de 7 premiers Bond (et donc le seul Bond avec S.Connery) à n'avoir aucun lien avec le S.P.E.C.T.R.E.
4)"Thunderball" : Blofeld apparait de la même façon que dans "From..."
5) "You only Live Twice".... Pleasance...
6) "At her majesty's secret service" (l'unique Bond avec George Lazenby, la popa de Jarod
7) Puis dans "Diamonds are Forever", c'est Charles Gray qui joue Blofeld... avec des cheveux !! Et pour couronné le tout, C.Gray joué un indic de Bond dans "You only..." !!
Puis Roger Moore débarque et plus de nouvelle de Blofeld... jusqu'au calamiteux "For your Eyes Only" (le 12e Bond, le 5e de Roger) où Roger s'en débarasse grotesquement dès le pré-générique.
A noter également que dans le "non-officiel" "Never Say Never Again" (le come-back de S.Connery) c'est Max Von Sidow qui joue Blofeld avec des cheveux mais toujours avec le chat
Désole pour ce méga HS !
Dernière modification par Innuendo le 26 févr. 2003 18:38, modifié 1 fois.
<i>And they have a plan<i>
-
lordofnoyze
-
No 6
- Meilleur ami de Wesley Crusher
Innuendo a écrit :
Il s'agit de Ernst Stavro Blofeld joué par le grand Donald Pleasance dans le James Bond "You Only Live Twice", où l'on voit pour la 1ere fois son visage.
Ah bon ? Je croyais qu'il s'agissait du Dr. Mad.. ?
Puis Roger Moore débarque et plus de nouvelle de Blofeld... jusqu'au calamiteux "For your Eyes Only" (le 12e Bond, le 5e de Roger) où Roger s'en débarasse grotesquement dès le pré-générique.Plus aucune nouvelle depuis... Une fin pathétique pour ce personnage, causé par le pire interprète de Bond, dans LE plus mauvais des 20 films ! Un cauchemar
![]()
Alors là permets-moi de te contredire : s'il est vrai que "For Your Eyes Only" (Moore, 1981) est très mauvais, d'autres films méritent amplement d'être nominés dans la catégorie, nommément : "The Man With The Golden Gun" (Moore, 1974), "Live And Let Die" (Moore, 1973), "The Living Daylights" (Dalton, 1987) et "Licence To Kill" (Dalton, 1989).
Et le vainqueur est..."The Man With The Golden Gun" ! Palme du pire Bond jamais produit ! Hip hip...
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme liiiiiiibre !!!
-
bubu
Et un détournement de topic, un !
Merci Lordofnoyze.
Merci Lordofnoyze.