Les producteurs US face à la real TV

Discussions sur l'actualité de la télévision et réflexions sur ses programmes. Le site du <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/flt/" target="_blank">Front de Libération Télévisuelle</a> se consacre à ces questions.
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Real tv +

Message par Orbital coil »

Oz a écrit :
mdst a écrit :Donc voila. Faut savoir analyser les choses un peu plus finement.
Euh... j'ai pas été trop technique, là ??

Je crois que ça va :D

Il faut rajouter que ce +Clair spécial US était assez foutage de gueule par moment parce que si pour faire une spéciale il suffit de recycler les reportages réalisées depuis 6 mois (et si besoin est, rajouter une petite conclusion pour mettre à jour l'info), bonjour le dossier préparé et construit !

Cette émission me gonfle parce que depuis la rentrée ils font au moins 10 minutes sur la real tv ici ou aux usa
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Lecture

Message par Orbital coil »

JeanmiX a écrit :
mdst a écrit :ce qui a été dis lor de ce "Plus Clair" est a prendre avec beaucoup de mesure...

En effet, d'ailleurs, Bruce Toussaint dit avec jubilation à un moment : "24 sur TF1 est un bide".
Il faut prendre cette affirmation avec des pincettes sachant que 24 ne marche pas si mal que ça. C'est pas non plus un gros carton mais il faut relativiser.
Canal + ayant déjà diffusé 24, ça leur fait trop plaisir de descendre la concurrence !!!

Surtout que 24 ne fait pas un bide par rapport a Canal+ vu qu'à mon avis l'audience de la serie doit etre loin devant la meilleure sur C+
Verrouillé