attends de voir! c'est toujours palladino au commande.Pour GG, je le vois d'un mauvais oeil le futur spin off...
Les séries WB renouvelées pour 2003/2004
-
Ardéa
- Prince des Nazgûls

666, il faut quand même rester précis !T6 a écrit : 7th Heaven -> normal que la propagande catho continue avec bush au pouvoir
7th Heaven ne peut pas être catho ! T'as déjà vu un prêtre marié avec des gosses toi ?
C'est protestant (ou bien ils sont anglicans ???
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
-
J.J.
- Scénariste pour le Groupe
7th Heaven est la série de la WB qui marche le mieux aux USA. Donc il est normal qu'elle soit renouvelée.
De plus, si elle marche si bien aux USA c'est certainement parce que G. W. BUSH, qui est protestant méthodiste, affirme que son penseur préféré est Jesus.
Avec BUSH, la religion a fait une entrée en force à la maison blanche
De plus, si elle marche si bien aux USA c'est certainement parce que G. W. BUSH, qui est protestant méthodiste, affirme que son penseur préféré est Jesus.
Avec BUSH, la religion a fait une entrée en force à la maison blanche
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Catho, protestant, tout ce que tu veux. La série parle de religion, c'est ça qui est essentiel par rapport à ce que je disais. Une série qui parle de religion n'est pas éducative mais propagandiste. C'est surtout ça qui me gêne.Ardéa a écrit :666, il faut quand même rester précis !T6 a écrit : 7th Heaven -> normal que la propagande catho continue avec bush au pouvoir![]()
7th Heaven ne peut pas être catho ! T'as déjà vu un prêtre marié avec des gosses toi ?![]()
C'est protestant (ou bien ils sont anglicans ???)
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
Nunus
- Membre du Groupe Millennium

vivi T6 :) je suis d'accord. J'ai regardé un peu la série et les épisodes que j'ai vu tournée autour des enfants avec des problémes de drogue et la religion solutionné tout les problémes ! Mais c'est sur que dans un pays où le président clame dieu c'est normal que ça marche.T6 a écrit : Catho, protestant, tout ce que tu veux. La série parle de religion, c'est ça qui est essentiel par rapport à ce que je disais. Une série qui parle de religion n'est pas éducative mais propagandiste. C'est surtout ça qui me gêne.
-
Oz
- Gilmore Guy

Réglez vos conflits en privé, merci.Annuseries a écrit :Euh c'est toi qui dis-ça ?gib's a écrit :Je voudrais pas polémiquer mais il va falloir surveiller vos propos vous deux, c'est pas la première fois et je trouve qu'il y a un manque évident de respect là dessous.
Et faites attention à ce que vous dites.
-
Orbital coil
- Adorateur de Milo Rambaldi
Religion et serie
Le jour où la religion reglera tous les problemes, ...
-
Jéjé
Je veux bien croire que "7 à la maison" soit une série de propagande... (quoique...) mais faudrait éviter de raconter n'importe quoi...T6 a écrit :Catho, protestant, tout ce que tu veux. La série parle de religion, c'est ça qui est essentiel par rapport à ce que je disais. Une série qui parle de religion n'est pas éducative mais propagandiste. C'est surtout ça qui me gêne.
Une série peut très bien parler de religion et être très intéressante. L'exemple le plus probant est sans doute "Picket Fences", qui aborde les paradoxes et les dilemnes liés à la foi et à la vie en société...
Quand "x-files" parle de la foi (catholique) de Scully, je ne trouve pas ça propagandiste....
Et pour aller plus loin, ce qui parle de religion n'est pas forcément oeuvre de propagande... Si on considère le cas contraire, il faut alors jeter Dostoievski et Chauteaubriand à la poubelle... Pitié...
-
Nunus

Je rajouterai à ta liste Oz aussiJéjé a écrit :Je veux bien croire que "7 à la maison" soit une série de propagande... (quoique...) mais faudrait éviter de raconter n'importe quoi...T6 a écrit :Catho, protestant, tout ce que tu veux. La série parle de religion, c'est ça qui est essentiel par rapport à ce que je disais. Une série qui parle de religion n'est pas éducative mais propagandiste. C'est surtout ça qui me gêne.![]()
Une série peut très bien parler de religion et être très intéressante. L'exemple le plus probant est sans doute "Picket Fences", qui aborde les paradoxes et les dilemnes liés à la foi et à la vie en société...
Quand "x-files" parle de la foi (catholique) de Scully, je ne trouve pas ça propagandiste....
Et pour aller plus loin, ce qui parle de religion n'est pas forcément oeuvre de propagande... Si on considère le cas contraire, il faut alors jeter Dostoievski et Chauteaubriand à la poubelle... Pitié...