yaya23 a écrit :je me souviens des samedis soirs sur la 5...je l'attendais avec impatience, Twin Peaks !!
Pareil pour moi, je n'en loupais pas 1 !!!
Mais ... tu es sûr que ce n'était pas le lundi soir ???
yaya23 a écrit :je me souviens des samedis soirs sur la 5...je l'attendais avec impatience, Twin Peaks !!
Roller a écrit :yaya23 a écrit :je me souviens des samedis soirs sur la 5...je l'attendais avec impatience, Twin Peaks !!
Pareil pour moi, je n'en loupais pas 1 !!!
Mais ... tu es sûr que ce n'était pas le lundi soir ???
Orbital coil a écrit :Twin peaks c'est quand meme moins attractif que charmed pour le grand public mais bon dès qu'il faut réfléchir et dès que ca innove ...

Le rÔdeur a écrit :Orbital coil a écrit :Twin peaks c'est quand meme moins attractif que charmed pour le grand public mais bon dès qu'il faut réfléchir et dès que ca innove ...
Le Prisonnier non plus peut ne pas sembler plus attractif. Pourtant, ce fût l'une des premières séries à sortir en DVD.
Mais c'était peut-être lié à son faible nombre d'épisodes (17)![]()
A ce propos, vous avez remarqué que TF1 Vidéo sortait des intégrales de plus en plus longues ? A quand Santa Barbara en 124 DVD ?

Orbital coil a écrit :une édition comme celle du prisonnier, moi j'aimerais bien j'avoue
Anonymous a écrit :Orbital coil a écrit :une édition comme celle du prisonnier, moi j'aimerais bien j'avoue
Honte à moi![]()
Je n'ai jamais vu cette série...
Orbital coil a écrit :Le coffret est quand meme hors de prix
Roller a écrit :Diviser une série en 2 coffrets revient plus cher au final, donc il suffit tout simplement de baisser le prix du coffret complet.
On aura donc une saison complète à moindre prix, dans un coffret unique qui satisfera tout le monde