Twin peaks condamnée a la vhs ?

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

yaya23 a écrit :je me souviens des samedis soirs sur la 5...je l'attendais avec impatience, Twin Peaks !!

Pareil pour moi, je n'en loupais pas 1 !!!

Mais ... tu es sûr que ce n'était pas le lundi soir ??? :eek:
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Roller a écrit :
yaya23 a écrit :je me souviens des samedis soirs sur la 5...je l'attendais avec impatience, Twin Peaks !!

Pareil pour moi, je n'en loupais pas 1 !!!

Mais ... tu es sûr que ce n'était pas le lundi soir ??? :eek:

La 1ère saison était diffusée à raison de 2 épisodes le lundi soir à 20 h 45.
La 2ème saison a été relégué le vendredi soir vers 22 h 45 à raison d'un épisode par semaine.

Je sais, j'ai une mémoire d'éléphant en ce qui concerne les horaires de diffusion des séries que je regardais avant d'avoir la câble. :cool:
Le rÔdeur
Chien appartenant à Higgins

Re: Charmed peaks

Message par Le rÔdeur »

Orbital coil a écrit :Twin peaks c'est quand meme moins attractif que charmed pour le grand public mais bon dès qu'il faut réfléchir et dès que ca innove ...

Le Prisonnier non plus peut ne pas sembler plus attractif. Pourtant, ce fût l'une des premières séries à sortir en DVD.
Mais c'était peut-être lié à son faible nombre d'épisodes (17) :D
A ce propos, vous avez remarqué que TF1 Vidéo sortait des intégrales de plus en plus longues ? A quand Santa Barbara en 124 DVD ? :arf:
Les propos tenus par "Le rÔdeur" sur ce forum ne reflètent en rien le point de vue du fan-club français du Prisonnier éponyme et n'engagent aucunement la responsabilité de ce dernier.
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Re: Charmed peaks

Message par Orbital coil »

Le rÔdeur a écrit :
Orbital coil a écrit :Twin peaks c'est quand meme moins attractif que charmed pour le grand public mais bon dès qu'il faut réfléchir et dès que ca innove ...

Le Prisonnier non plus peut ne pas sembler plus attractif. Pourtant, ce fût l'une des premières séries à sortir en DVD.
Mais c'était peut-être lié à son faible nombre d'épisodes (17) :D
A ce propos, vous avez remarqué que TF1 Vidéo sortait des intégrales de plus en plus longues ? A quand Santa Barbara en 124 DVD ? :arf:

Le prisonnier en effet c'est un peu comme Twin peaks, ce n'est pas vraiment grand public et pourtant c'est passionnant
Drebin

Message par Drebin »

nounours1005 a écrit :Il est quand même désastreux de toujours attendre les meilleures séries (ok c'est subjectif ;) )... Mais bon, quand on voit des coffrets dvd de Charmed et de La Petite Maison dans la Prairie, y'a de quoi râler ! :)

En même temps....

Charmed n'éxiste absolument pas en DVD ;)
nounours1005
Beau-frère de Jean-François Porry

Message par nounours1005 »

On m'aurait menti ? lol
J'ai dû confondre avec un coffret VHS pour Charmed. Cependant y reste tjs La Petite Maison dans La Prairie ! :(
Et puis je suis sûr que l'on peut trouver des titres du même acabit que Charmed à l'heure actuelle en DVD... ;)
Nounours1005
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...
fly

Message par fly »

Au dernières nouvelles, c'est bien TF qui a les droits pour la sortie en DVD.
J'espère qu'ils feront un travail soigné, qui reprendra le meilleur des éditions étrangères, Z1 et Z2 confondus...

Les etats-unis (qui pour des questions de droits, n'ont pas pu inclure le pilote dans le coffrets Z1/S1) ont fait une très bon travail de mastering, mais aussi de design. Il y a quelues bonus. Le hic, pas de pilote, pas de sous-titres, et seulement 7 épisodes...

L'Espagne a eu l'avantage d'une sortie intégrale de la serié, pilote inclus! (Ouf, nous avons bien les droits en EUROPE:)!!!)... Par contre, je ne sais pas si la qulité Image/son sont au rendez-vous, si on y trouve des bonus ou non. Et puis le design du coffret, et le packaging sont :vomi:
Orbital coil

Coffret

une édition comme celle du prisonnier, moi j'aimerais bien j'avoue
Invité

Re: Coffret

Message par Invité »

Orbital coil a écrit :une édition comme celle du prisonnier, moi j'aimerais bien j'avoue

Honte à moi :redface:
Je n'ai jamais vu cette série...
Le rÔdeur

Message par Le rÔdeur »

Anonymous a écrit :
Orbital coil a écrit :une édition comme celle du prisonnier, moi j'aimerais bien j'avoue

Honte à moi :redface:
Je n'ai jamais vu cette série...

Il faut immédiatement remédier à cette lacune ! :D
Les propos tenus par "Le rÔdeur" sur ce forum ne reflètent en rien le point de vue du fan-club français du Prisonnier éponyme et n'engagent aucunement la responsabilité de ce dernier.
Orbital coil

Coffret

Le coffret est quand meme hors de prix
mdst
Membre du Groupe Millennium

Message par mdst »

je voudrais souligner ici une incohérence dans les propos des différents sujets :
- les coffrets séries/saison complete sont hors de prix.
- c'est une honte de les diviser en deux (donc moins cher) parceque ça fait plus cher en tout.
:D

Vous avez raison dans les eux cas, mais alors, que faire ???? :D Un seul , c'est trop cher, 2 c'est la honte... Des suggestions ??? :D :D
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

Que faire ?

Diviser une série en 2 coffrets revient plus cher au final, donc il suffit tout simplement de baisser le prix du coffret complet, pour s'aligner sur les prix de nos voisins européens.

On aura donc une saison complète à moindre prix, dans un coffret unique qui satisfera tout le monde ;)
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
Le rÔdeur

Message par Le rÔdeur »

Orbital coil a écrit :Le coffret est quand meme hors de prix

Le coffret Prisonnier ? Je trouve pas. C'est pas donné, mais vu la qualité du coffret et du contenu, c'est tout a fait correct.
Evidement, pour une série de 17 épisodes, ça fait le prix à l'épisode un peu plus élevé ! :D
mdst
Membre du Groupe Millennium

Message par mdst »

Roller a écrit :Diviser une série en 2 coffrets revient plus cher au final, donc il suffit tout simplement de baisser le prix du coffret complet.
On aura donc une saison complète à moindre prix, dans un coffret unique qui satisfera tout le monde ;)

C'est vrai ça. Il suffit de baisser les prix. Et pourquoi pas gratuit, pendant qu'on y est ? C'est bien vrai ça !!! Bon Dieu mais c'est bien sûr !
Si tu as pour espoir de devenir un jour conseiller financier d'une boite video, tu peux changer de route !!!
;)
Verrouillé